PDV DE V
j'ai eu tout a coup une impréssions bizarre j'étais devenue tout rouge j'ai vite courue dans notre douche pour me deparpouller le visage avec de l'eau .J-hope ne savais pas quesque se passait parce-que j'ai brusquement courru il étais tellement ,comment dire ,beaux ,je ne sais pas se qui ma pris mais bon je me resaisis et je pars sur mon lis pour me coucher et je rêve que j-hope est habiller en façon mignon et cute je veut dire rose des truc asser chou et quand je l'ai vu dans mon rêve il .............
M'avais............je ne peut pas y croire ni dire un mot je suis paralyser je me réveille avec une belle mine très bizarre mais bonne alors je pars me brosser les dent pour ne pas avoir une alaine de chacal ensuite je pars dans le couloir de l'hôtel pour me diriger ensuite dans le jardin reprendre l'air.Je vois J-hope toujours intriguer de ma fuite yperre rapides . Je me met prêt de lui pour le parler normale,quoi, .
V - heu...salut .....je suis désoler courus ou plutôt fuit précipitément..
J-hope – ce n'est pas grave je suis heureux que tu soit mon ami merci 😊
V -heu. ..Derrien.
A se moment la , j'allais fuir mais je me ressaisis et je reste .On a eu des discutions de toutes sortes .
Ensuite on partit dans notre chambre pour jouer à un jeux de Sausiéter et il gagnais tous le temps mais bon ,sa ne me dérangeais pas du tout donc après on partit demander au professeur si on pouvait aller dans une crêpierre pour nous y balader un peut et puit d'aller au bubul tea (je ne sais pas comment on ecrit cela ) et on la fait et ensuite on n'est retourner nous coucher les deux et bien sur se n'est pas dans le même lit et voila .
..........................................................................................................................................................
coucou je suis desoler si je ne pourais pas publier mes chapitre ses jours si mais j'ai un petit probleme avec avec mon tel donc je suis encore desoler et à la prochaine fois ciao.
VOUS LISEZ
Amour Imposible ( Yoonmin )
RandomJimin tombe amoureux de son meilleure ami et ressent le besoin de le lui dire mais après en avoir parlé à sa mère , la situation changent car sa mère lui rappelle qu'il est un vampire et qu'il est impossible pour un vampire d'aimer un humain