quels choix ???

80 4 0
                                    

coucou je voulais vous dire que j-Hope et v sont des vampires , même si v ne le sais pas , voila .

coucou je voulais vous dire que j-Hope et v sont des vampires , même si v ne le sais pas  , voila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv de Suga

je pense que après ça ,il ce sera réveiller . mais en ce moment ce que je me demande c'est ....quesqu'y a fait ça , sa ne pouvais pas etre des électricité statique normale, parce que ,ça, s'étais ,WOW,.

Suga : s'etais vraiment bizarre ce truc là.

Jimin : oui c'est vraie je me demande pourquoi c'est arriver comme ça tous d'un coup (avec une pas rassuré )

pdv de jimin

je sais pas se que c'est , mais je crois que c'est en rapport avec ce que ma dit ma soeur parce qu'elle ma dit que je devais faire un choix , ....mais qu'elle choix.

après l'école je parlerai de tous ça à ma mère ,et je lui demanderai des explication sur ce.....choix ou je ne sais quoi .

on arrive à l'école pour rejoindre v et j hope .

et en arrivant nos yeux descende jusqu'au mains de j hope et v , parce qu'il étais main dans la main .

jimin : cv vous deux ? ( avec un air malicieux )

j hope : oui normale , pourquoi tu me demande ça( avec un air malicieux avec plein de sous entendu )

je descent mes yeux vert leur main et leurs visage virent au rouge .

suga et moi eclatons de rire .

v: pourquoi vous rigoler ? ( avec un air boudeux )

Suga : ben c'est parce que vos tete sont toutes rouge et en plus pas la peine de nier , sa se voit deja que vous ete en couple .

v : ben on croiyait que vous aliez vous moquez de nous ou bien de mal le prendre .

jimin : ben pourquoi on le prendrais mal, figurer vous que nous aussi, somme en couple .

v et j hope : A OUI ?

jimin : oui et en plus , sa à commencer hier

j hope : A OUI , he ben

v : nous aussi c'est hier que ça à commencer

jimin : il y a beaucoup trop de coincidence

suga : on devrais y aller , les court vont bien tot commencer

jimin : ok

j hope: ok

v: ok

elipse des court

pdv de jimin

après les court je decide de rentrer directement sent attendre

quand je rentre je vois qu'il n'y a vraiment personne à la maison donc je decide d'appeler ma mère .

Amour Imposible ( Yoonmin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant