super rencontre

183 14 0
                                    

PDV de j-hope

On étais arriver à l'hôtel et vous savez sent doute que je me suis disputer avec jimin et je pense que j'ai résons de dire mon au pignon mais je ne suis pas sur
Que j'ai bien fait bref je me suis juste dispute avec jimin et suga .

Après que monsieur nous à expliquer le programme a l'hôtel il nous avait enfin dit qui étais avec qui dans les chambres .

Le prof - alors les enfants je vais vous dire comment vous serez partager ,enfête comme il y a d'autres écoles qui vont aussi arriver et donc il y aura 1 ou 2 personne des autres écoles qui vont s'installe dans votre chambre .

Donc après il dit que je suis avec jimin, suga et un certains V mais je suis curieux de savoir qui c'est ,comme je pourrais avoir un ami mais je suis un peut déçus d'être dans la chambres de jimin et se suga parce qu'il me fait encore la tête.

Après avoir ranger mes habis je suis sortis pour prendre un peut l'air dans le parc .

Je marchait et un garçon me bouscula mais il prix la peine de venir me soulever et quand il ma regarder je suis devenue tout rouge mais après je me suis rappeler de ma douleur au pied et comme l'hôtel était loin il me pris sur son dos et il marcha tout seule avec moi sur son dos jusqu'à l'arait de bus .

J-hope - heu esquse moi de ma curiosité mais j'aimerais savoir comment tu t'appelle .

Le garçon - et ben se n'est pas très difficile je m'appelle v mais on le prononcé en anglais parce que j'aime plus quand on m'appelle (vi) c'est biens plus mieux .

Le garçon - et ben se n'est pas très difficile je m'appelle v mais on le prononcé en anglais parce que j'aime plus quand on m'appelle (vi) c'est biens plus mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-hope- ho alors tu est notre colocataire qui vient aujourd'hui sauf que a se que je crois tes déjà arrivée.

V - oui

J-hope - ben moi je m'appelle j-hope et mes colocataire sont jimin et s ..uga mais c'est normale si tu ne les vois pas avec moi il me déteste .

V - ho et je peut savoir pourquoi.

J-hope : non merci se n'est rien .

V : ok

Après on arrive a l'hôtel
Je pars a l'infirmerie et lui il  se dirige vers la chambres  pour si installé  . Après avoir mis un bandage  je pars dans la chambres pour m'y reposer et je vois suga et jimin entrain d'étudier et je ne leurs fait aucune attention et je m'endors et quand on devait se réveiller je vis suga et jimin en train d'étudier je me réveille  pour prendre une douche et après cela je me dirigea ver la cuisine de l'hôtel pour faire des crêpes,je sais que normalement c'est les cuisinier qui le fait mais j'avait envie de faire quelques de ma famille donc je fesais sa et ensuite je vais le manger dans ma chambre .

Pendant que suga et jimin termina de travailler il venais vers moi je ne savait quesqu'il voulait me faire subir .

Jimin- J-hope nous somme désoler de t'avoir nier et embéter en te laissant à par désoler encore.

Suga– oui et je suis aussi désoler 😒

J-hope –desoler mais c'est terriblement difficile de vous pardonner se n'est pas que je voudrais pas le faire mais ma conscience me dit que je ne peut pas je n'y arriverais jamais desoler.

Jimin –ok on aura essayer  .

Suga– oui c'est ça  .

Epuit quand j'avais finie mes crêpes je suis sortis pour me rafraichir .car je n'arrive plus a me retenir et donc je commença a pleurer et quand je vis v alors je sècha mes larmes .

V – salut sava quesqui se passe pourquoi tu pleur.

J-hope – non c'est rien je vais bien et je ne pleur pas j'ai juste une pousierre dans les yeux merci quand même de t'inquité pour moi .( je le souris )

👇

👇

👇

👇
Coucou j'insiste dabort pour vous présenter mes escuse pour avoir durer autant et ensuite je suis désoler de faire des si il y en a voilà et a bientôt .

Amour Imposible ( Yoonmin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant