PDV de v
Je viens de comprendre leurs discussions. Ils parlaient de moi , ils disaient que j'avais attaquer j-hope ..
Je ne peux pas le croire , je ne pourrai jamais faire de mal a j-hope apart si j'étais un.... monstre .Le matin
Jimin : tu te sens mieux ?
J- hope: oui la blessure c'est refermé et elle n'était pas profonde .
Jimin : ok alors tant mieux , tu rentre aujourd'hui ?
J-hope : oui , v et partit me chercher des vêtements chez moi .
Jimin : ok alors on est tranquille , tu compte le lui dire quand qu'il est un vampire ?
J-hope : ben a vrait dire , je ne sais pas .
Jimin : mais tu est obligé de le lui dire avant qu'il ne le découvre par lui même ,car c'est un fait qu'il est un vampire mais s'en est une autre si tu ne lui dit pas .
J-hope : je sais ,je sais ,mais je ne suis pas sûr qu'il le supportera .
Jimin : mais v est fort .
J-hope : oui je sais mais pas mentalement .
Jimin : .....je ne sais pas vraiment quoi dire .
J-hope : moi non plus .
Jimin : j-hope , tu sais quoi dire mais tu n'a pas le courage de le dire et c'est ça ton problème .
J-hope : .......
Jimin : bon moi je m'en vais , a plus .
PDV de j-hope
Quand Jimin sors de la chambre , je ressens un pincement au cœur car je sais qu'il a raison et pourtant je ne veux pas l'admettre .
J'ai vraiment peur de se qui pourrait se passer si je le disais a v .PDV de v
Je suis partit cherché les vêtements de j-hope .En revenant ,je vois j-hope debout et troublé on dirait qu'il ne me voit pas et qu'il est tous seule.
Au moment où je m'approche ,il crieJ-hope: DÉGAGE
V: heu...pardon
J-hope : non désoler , je suis pas moi même aujourd'hui , c'est peut être la fatigue, rentrons.
V: ok ...
PDV de j-hope
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça , il va commencer à croire que je deviens fou ou qu'il a fait quelques chose , j'appréhende vraiment le jour où je devrais lui dire ses origines .
PDV de v
Je me demandais quesqu'il l'avais mis dans cette état ,il était vraiment pas dans son état normal et en plus d'habitude il est calme et joyeux et la je l'ai vu sans sourire ..ça m'inquiète vraiment .
On rentre a la maison et il y a un silence très génant alors je décide de m'en aller .V : j-hope je vais y aller parce que je suis ...un peu fatiguée
J-hope : ...non attends
V : ....
j-hope : je suis.. tout d'abord désolé de t'avoir offençé la tentot ..
V: je sais que tu es désoler mais je ne sais pas quoi penser j'ai l'impression que tu n'es plus toi même depuis l'accident ,j'ai l'impression que...que ..tu me cache quelques chose et ça c'est assez blaissant .
J-hope : ......je .. sais..mais je...
V: je m'en vais
PDV de v
Au moment où je voulais partir je sentis quelques chose entouré mon poignet .
J-hope : assis toi ,il faut qu'on parle .
V : ....
PDV de j-hope
Je ne sais pas vraiment quoi penser mais je sais quoi dire alors je doit vraiment me dépêcher pour enlever ces énormes poid de mes épaules.
J-hope : je voudrais que tu sois calme parceque ça ne sera pas une partie de plaisir ...et ...quoi qu'il arrive tu doit l'accepter quoi qu'il arrive .
V : dit le vite parceque je commence a angoissée .
J-hope : d'abord je voudrais te poser une question.
V: ok.
J-hope : esqueu tu as eu des chose bizarre pendant ton enfance ?
V : euh ......oui en effet j'ai très souvent eu des mal de tête quand quelqu'un tombait où se fesait mal , ma mère croyais que c'était un tromatisme et elle m'a amené voir un spécialiste qui lui a dit que j'étais en bonne santé .
J-hope : ah je vois , ben enfête ces "douleur" sont en rapport avec ce que je vais te dire alors je vais tous t'expliquer .
V: ...ok
J-hope : enfête v depuis ton enfance toutes les douleur et les choses étranges sont des symptômes en rapport avec tes origine .
V : comment ça je n'ai pas de maladie non ?
J-hope : ça dépend de comment tu l'interprète .
V : arrête de blaguer et va droit au but .
J-hope : tous ça pour te dire que .....tu ...es un vampire .
PDV de v
A ce moment là j'ai vu toutes ma vie défiler devant moi j'étais comme anéanti et déboussolé je me suis dit que ma vie est foutu , je n'avais rien contre les vampires mais je n'avais jamais révé en être un et en plus tout s'esplique , c'était moi qui avait fait du mal a j-hope .
A ce moment là je n'écoutais plus rien j'étais seul au monde , je préfère mourir que faire du mal a ce que j'aime .
JE NE VEUX PLUS VIVRE
👇
👇
👇
👇
Coucou c'est moi .
Désoler pour mon absence je n'avais pas trop le temps a cause de mes cours et de tous ça j'espère que j'aurais plus le temps désormais pour faire AMOUR IMPOSSIBLE et je vous remercie pour les personnes qui me suivent depuis très longtemps et n'oubliez pas de votez et d'attendre la suite des aventures 😊😉
VOUS LISEZ
Amour Imposible ( Yoonmin )
RandomJimin tombe amoureux de son meilleure ami et ressent le besoin de le lui dire mais après en avoir parlé à sa mère , la situation changent car sa mère lui rappelle qu'il est un vampire et qu'il est impossible pour un vampire d'aimer un humain