Re! Mes poussins ❤️😂🖐🏽😍💕🐥🐣🐤
Multimédia: Paul
--------------
La question à l'air de traverser tout les esprits de la maison : qui-est-ce ?-Je vais y allez. Dis mon père d'une voix tremblante.
Vous vous demandez pourquoi on en fait un drame ? Halala ... Si seulement je pouvais vous l'expliquer, car dans ma vie une attaque c'est produite dans mon ancienne "maison", devinez quoi? Elle à commençait de la même manière qu'à présent...-Oui c'est pour ? Dit mon père d'une voix mal assuré.
-Pouch pam, à nous la banane !WTF?! Ce mec est taré mais quand j'entends mon père lui répondre en lui ouvrant :
-TIC TAC TOC, RAMÈNE TA CLOPE !!!!
-Mon vieille amigo ! Tu m'a manqué !
-Je sais je sais ...hahaha ! Mais comment à tu su que j'emménagé ici ?!
-Et bien les voisins n'on pas arrêter de parler d'une nouvelle venue donc je me suis renseigner à ce sujet, tu me connais tu sais à quel point je peux être curieux !
-HO QUE OUI! Et tu habites où !? Lui dis mon père le sourire au lèvres.
-Tu auras du mal à me croire mais ... J'habite en face !
-GÉNIAL! On va pouvoir reprendre contact . Dis mon père tout content !
-Oui, c'est un peu rapide mais que dirais tu de rencontrais ma troupe ?(famille).
-J'en serais ravis! Tu dois toujours avoir ton petit talent de séducteur ! Je demanderais à ta femme ! Tu es toujours avec Maria ?
-Non ... Je ... On s'es séparés ! Dit-il d'un ton navrant.
-Ho je...je ne savais pas je... Pardonnes ma curiosité...
-t'inquiète mon ami ! Ma femme c'est la plus belle du monde !
-Hahaha !
-Tu es seul !?
-Non, loins de la je suis avec ma "petite" troupe si on veut :).
-Présentes les moi t'es petits loupiots!
-Entre!
À ce moment mon frère me regarde avant de regarder ma soeur, nous sommes tous en train de finir de manger, la honte !
-Et voilà les petits monstres !
-Holala mais qu'ils sont grands!
Ma soeur ne pu s'empêcher de dire :
-Parce que vous vous attendiez à ce qu'on soit des hobbits !?
Mon frère et moi pouffons de rire avant que mon père reprenne Justine :
-Justine si tu pouvais descendre d'un ton ça serrais bien !
-Ça ne fais rien ! Je vois qu'elle tient bien de toi ! Ricana-t-il!
-Oe avec 30 ans de moins ! S'exclama t-elle !
-Pathétique! Lança mon frère ...
-Bon perso j'ai finis donc bon je vous laisses ! Dis-je.
-Tu pourrais dire bonjour !
-Bonjour ! Je m'appelle Maxine j'ai bientôt 18 ans voilou voilou ! Dis-je en souriant tout en regardant mon frère lui fessant comprendre que c'était à son tour de se présenté ...
-Quentin, 18 ans, voilà !
-Et le "Hobbit" elle s'appelle comment ? Rigola-le voisin.
-Justine, je m'appelle Justine! J'ai 14 ans.
Je rigoler au fait qu'elle se soit reconnu 😂.
Bref après avoir discuter un peu, je décide VRAIMENT de partir parce que la ...
-Je vais en haut . Au revoir Paul ! Lui dis-je en lui fessant la bise.
-Au plaisir!
Quentin fit de même.
-Au Revoir, pap's t'a brancher la télé ?
-Au revoir Quentin !
-Oui oui tu peux allez te bousiller le cerveau à ton jeu stupide !
-Yasss!
-Quentin, s'exclama Justine, tu devrais vraiment songé à te remettre au sport !
Heu, c'est un peu mal placer de lui dire ça étant donner qu'il mesure 1m80 pour 68kg mais les 68kg c'est QUE du muscle! Il a un V parfait et puis même si sa reste mon frère, il est plutôt bien foutu le petit mdr !
-Pardon boucle d'or ?
-Ta bien entendus : T'ES GROS !
-Oui, en attendant, celle qui à la peau tout molle et flasque c'est pas moi !
-Oe Oe !
-Allez stop ! Calmons-nous, désolé Paul de t'accueillir aussi mal mais c'est petit monstres d'on j'ai la gouverne sont un peu IMPOLIS !
-Ce n'ait rien !
-Allez dans vos chambres .
-T'inquiète pas ! S'écria Justine .
C'est pas possible comme elle peut être impolis et curieuse !
Nous montons donc en haut, je me pose sur le lit et trou noir ...
Je me réveille :
-AU PUTAIN ! M'écriai-je.
IL EST DÉJÀ 21h ! Mais ça fais 5 heures que je dors !
Bref je me rallonges honteuse, me rendant comptes qu'avec la manière dont j'avais crier avait du réveiller la Moitié du quartier ...!
Bref dimanche ce passa dans le calme ...Nous avons rangés la maison comme nous l'entendions et la journée passa très vite !
----------
BIP BIP BIP
VOUS LISEZ
If only...
Teen FictionAttention, je suis responsable de ce que J'ÉCRIS et non de ce que vous LISEZ pour la simple et bonne raison que le texte contient : de la vulgarité , des actes adultères mais aussi de la violence physique et morale ... L'histoire de Maxine est comme...