CHAPITRE 18 : Mais c'est quoi ce bordel ?

64 4 0
                                    

Heu...
La j'étais sur le cul !
Mon père (si j'ai bien compris) a "délaissé" ses enfants parce qu'il y a était contraint, mon frère, j'ai rien compris ...et moi bah, JE suis la débile qui n'a rien compris ...
Bon et bien ma vie est géniale ! 😍
Fichtre...
*******
Après avoir rencontré le voisin, je me suis rendus compte que mes pas m'avaient menés inconsciemment jusqu'à chez moi...
To ! *imitation Homer Simpsons -_-*
J'ai donc décidé de rentrer chez moi... puisque "zoner" s'avérait impossible devant ma maison, étant donné que "Paul" me guetter de sa fenêtre dès que je sortais...
Je suis un hamster, qui ne peut sortir de sa cage !
Ps : (description débile). Je n'ai rien d'un hamster mis à part le fait que j'ai des grosses joues roses et que je mange TOUT LE TEMPS 😑
OSEF...
Je suis donc chez moi à regarder (pour changer) American horror story COVEN :)
J'aime tropppppp !!
Cool ta vie ! Devient un kiwi ...
Heuuu attend deux secondes écoutes :
Bah quoi 😶 ?
MAIS chut !
Quoi ?!!
Proutttt *bruit d'un pet mental :/*
Gamine !
Je t'aime aussi . Lui dis-je en rigolant !
Chui folle !
AHHHHH !
Oh LE con putain !
Non n'y va pas tate !!! (Perso AHS)
Ahhhhhhh !!
Ok ok... j'aide les personnages dans leurs choix à faire... UN PROBLÈME BITCH ?
#JenculeToutLeMonde :)
Chui vraiment chelou...
Oh ! LE con il y va !!! Nonnnn!! JE t'aimais bien trou du cul ! Attendez, il ouvre doucement la porte là ! Pd de SUSPENS !
??? : BOUHH ! Dit mon frère en me sautant dessus !
Moi : Ahhhh! Oh LE CON ! Cours ! Et vite Quentin si non t'es mort !
Il ne se fît pas prier et partit en courant à l'étage !
JE met pause bien sûr, je veut pas louper la scène où il va regretter de pas m'avoir écouté !
JE cours jusqu'en haut et dès que je suis à la dernière marche je me prend un coussin dans la tête !
Oh lalallaa !!
JE cours vers sa chambre mais il la ferme !
~PDV Quentin~
J'aurai pas dû tin! Chui pris au piège maintenant !!
Ça fait dix minutes, connaissant ma sœur elle doit pas être partit, je décide de bien mettre le verrou de ma chambre et de jouer à la play en attendant...punaise j'avais la dalle moi !
*****
1heure, ça fait une heure que je suis dans ma chambre et que j'entends plus rien elle est partit... en plus j'avais entendus la porte d'entrée claquer...
JE décide de sortir et d'aller me faire une tartine de Nutella :)
MAIS au moment où je sors JE me prend une gifle plus une tarte au fraise dans la tête !
JE me décale surpris et JE tombe dans les escaliers...
Trou noir !
....

If only...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant