Oh... C'est donc elle Maîtresse Stessy ? Elle me rappelle vaguement quelqu'un ... :/Stessy : -Enchanté ! Tu dois être Maxine ?
Moi : - Oui, enchanté :) LOL avec la tête que je tire même un aveugle verrai que je mens :)
Oscar : - Bon, je dois vous laissez je vous donne ses quelques affaires et les documents maintenant ?
Stessy : - Oui suivez-moi dans la cuisine, Anna, accompagnez Maxine jusqu'à sa chambre !
Anna.. voilà comment elle s'appelle ... Bon à savoir :)
Anna : - Bien sûr Madame :)
Je vois Oscar suivre "Stessy" et je me retourne vers Anna, prête à la suivre.
Anna : - Suivez-moi je vous pris :)
Je m'exécute et lui emboîte le pas
Et huuuu ! Il y à un ascenseur ! UN ASCENSEUR ! DANS UNE MAISON ! MAIS C'est plutôt un immeuble ...
Je rentre donc dans l'habitacle en suivant de près Anna, je me demande comment elle fait pour ... se repérer !
L'ascenseur s'arrête au deuxième, un immense couloir s'offre à nous ! Un vrai hôtel je vous jure !
Soudain, j'entend une sorte de cris grave ! Venant d'au dessus de nous ! Je me précipite au côté de Anna et l'interroge
du regard .. c'est vrai quoi elle n'a eu aucune réaction un peu comme si elle en avait l'habitude ...
Anna : - Ce n'est rien ne t'en fait pas ! C'est juste... hum... la télévision sûrement :)
Moi : - Mais ... il y a un troisième étage ?!
Anna se crispe soudainement !
Anna : - Humm.. NON ! Répond-elle précipitamment ! Nous sommes arrivés !
Moi : - oh.. heu très bien merci ! Dis-je perplexe ...
Anna :- Je t'en prie ! Tiens, me dit-elle en me tendant une petite boîte, ce cadeau te servira, mais ne l'ouvre que si tu en as vraiment marre ou que tu te sens mal et que tu as besoin de solitude ! J'espère pouvoir te faire confiance jeune fille !
Moi : - Oui, bien sûr, mais pourquoi devrais-je me sentir mal ? C'est vrai quoi, j'ai pris du recul et je ...Au moment où je me retourne, elle a disparu .. Oh !
Je rentre alors honteuse du vent que je me suis pris dans la chambre et ... OH !
Je me retrouve face à un véritable PALACE ! Un lit deux places, une salle de bain à ma droite, une immense armoire ... je lâche sans même m'en rendre compte un cris de joie qui, pendant
une seconde me fait oublier l'épisode familial que je suis en train de vivre... :c
??? : - Je vois que ta NOUVELLE chambre te plait ?!
OH j'ai eu peur !
MOI : - OH ... Stessy ! JE SUIS SI CONTENTE MERCI !
Pourquoi ai-je l'impression qu'elle ai fortement appuyé sur le mot "NOUVELLE" ?!
BREF ....
Stessy : - Je suis contente qu'elle te plaise :) Bon je te laisses finir de t'installer et tu me rejoins en bas pour manger avec Anna ...
MOI :- Pas de problèmes MERCI !
Je me laisse tomber sur le lit et je suis soudainement submergée d'une sensation de culpabilité, mon frère :c
Il me manque tellement, j'aurai aimée lui montrer cette chambre, c'est celle dont j'ai toujours rêvé et je lui en parlé tout le temps ! Lorsque par exemple on jouait au playmobil ou autre ...
(....)
20h05
Je descends, avec le ventre qui ne cesse de gargouiller !
Une fois en bas j'observe le magnifique couvert qui est en place sur une immense table de réception...Comment se fait-il que cette maison n'ai que des meubles immenses qui pourrait servir à un régiment de personne ... ?
BREF, cela me parait trop beau pour être vrai mais je ne relève pas et m'assois au côté de Stessy qui ne cesse de me faire des signes de mains pour m'approcher ...
(...) Le repas était succulent, dommage qu'il n'y est pas que mon père ma soeur et moi :c
Une fois le repas finis, je demande poliment de sortir de table à Stessy ce qu'elle accepte volontiers et me dirige vers ma chambre après avoir débarrassé mon couvert, j'entends mon nom dans la conversation qui se joue en bas entre Anna et Stessy mais n'y prête pas attention, je me dirige dans la salle de bain et file prendre une douche...
Une fois fin prête et après avoir dis bonne nuit aux adultes de cette maison (STESSY et ANNA)
je file dans mon lit, si confortable !
Je me demande, si ce n'est pas un rêve et je repense au cris de tout à l'heure.. mais bon
Et je m'endors ainsi
*Vers 2h du matin *
BOUM ! CLAC !
AHH ! un bruit de verre qui s'éclate viens de se faire entendre en bas ! Pourtant tout le monde dort :x
Je n'ose pas crier ! Par peur que le voleur me tue en première !!!! J'ai peur !!
Une lumière distincte s'allume dans le couloir et je peux entendre de légers cris ainsi que quelques fins de phrase :
??? : ********************* à cette heure-ci !!
??? : *********************** jfais ma vie ! tu ******** chier !
??? : On ************* demain ! Va ********************et va te coucher tout de suite !*******
??? : ****** PFFFF !
une porte claque et la lumière s'éteint !
Cette voix, je la connais, mais d'où ? En plus cette personne m'a l'air d'être un homme fortement saoul avec sa voix enrouée et endormis !
Bref, je finis par me rassurer et, le sommeil m'emporte avec toutes ces questions...
**********************************************************************************
Le matin... sera compliqué pour Maxine mais ça ... ça reste une question de point de vue ;)
BIZ
léane [^.^]
VOUS LISEZ
If only...
Teen FictionAttention, je suis responsable de ce que J'ÉCRIS et non de ce que vous LISEZ pour la simple et bonne raison que le texte contient : de la vulgarité , des actes adultères mais aussi de la violence physique et morale ... L'histoire de Maxine est comme...