LE CHOC !
Il y avait un homme assis sur un autre et qui le tabassait! J'étais...Choquée! Ça me rappelais trop de douloureux souvenirs... Je me rendit compte que le jeune homme ensanglanté m'appelais pour l'aider, ses paroles n'étaient que murmures...je ne bougeais pas ! Je m'étais figée ! J'avais peur...peur que mes souvenirs me hantent à nouveau ! Trop de souvenirs revenait en ma mémoire ! Mais lorsque l'homme en question lui décrocha une jolie droite (je l'admet), cela fût comme un électrochoc !
Je courais en leur direction tout en songeant à ce que j'allais faire ...
Plus le temps de réfléchir ! Mon corps prit le devant et je sauta sur le dos de l'agresseur !
Je le rue(verbe " ruer de coups...") de coups ... mais il ne bronche pas D'UN POIL!
Ok je vais passer à autre chose !
Dédicace à Joanna mon ancienne prof de BOXE !
Je lui met une sorte de droite ridicule du dessus (va savoir comment j'ai fais) toujours rien, sauf qu'il m'éjecte de son dos !
Je roule à terre comme un caca et décide que quand s'en est trop S'EN EST TROP !
Je fonce sur lui et sur le dernier mètre, place ma jambe en avant, ce qui le propulse deux mètres plus loin ! Youhou ! Punaise je suis une gamine l'autre est en train de mourrir la !
J'accoure à ses côtés et m'accroupis à sa hauteur alors qu'il essaye tans bien que mal de se relevai !
Moi : Messieurs?! Sa va ?Bien sur qu'il va bien il à juste l'air d'avoirs les côtes brisées et l'arcade ainsi que sa lèvre en sang!
Alors qu'il s'apprêtait à répondre je me fait violemment propulser, quand je dis VIOLEMMENT je ne mâche pas mes mots !
OUTCH ! Ma côte !
J'essaie de me relever mais quelq... ATTENDEZ ! QUELQU'UN S'ASSOIS SUR MOI !!!!
Je sens un gros pois lourd ! Et coco la pizza faut arrêter ! Mais ferme la tu va te faire défoncer la !!! Oe bah hein, autant en rire !?!
Alors enfaite on est trois dans ma tête (moi, conscience 1, conscience 2!) les deux se chamaillent tout le temps et ne me demande jamais mon avis d'où mes actions CONNES ! N'importent quoi ! C'est toi qui trouve juste un prétexte pour camoufler tes conneries !Conscience 2 : 1point ...:( Brefff!
Une voix me sortir de mes pensées schizophrène( pour changer LEL ) !
??? : Alors comme ça mademoiselle joue les sauveteuses?!(mot inexistant mais il est con 🤔)
Moi : N-Non...Dis-je hésitante ...
Le con ! : Il ma sembler pour tant! Mais si tu le dis ! Alors je peux imaginer que tu es seule ?
Dit-il en me lançant un clin d'œil pleins de... sous entendus !
Moi : N-N...il me coupa :
Con!!!: Je te fais peur ?! Sourit-il !
Je ne répondais pas mais cela l'agaçait plus qu'autre chose!
Bâtard : Répond connasse ! Ou je te viole si fort que tu ne pourra plus t'assoir jusqu'à la fin de tes jours ! Il commençait à enlever mon haut, puis s'apprêtait à attaquait mon soutif lorsque qu'une voix retentit !
??? : Laisse la Tony ! Hooooo my goshhhh ! Teho ?!
Trou du cul : J-je...tu la connais ?! S'étonne t-il !
Teho ? : Non mais je connais son père c'est un de mes plus gros clients alors je te conseille vivement de la relâcher ! Cracha-t-il ! Genre le gars me connaît pas !
Il se releva de moi et me cracha au visage ... MAIS HEUUU BEURKK !
Moi : Connard ! Il se retourna et s'agenouilla à ma hauteur me murmurant :
Tony : On se reverra! Et tu souffriras plus qu'il ne le faut ! Me susurre t-il ! Je frémis BEURK !
Il s'en va et je peux enfin relevai mon corps souffrant à cause des graviers qui c'étaient enfonçais à travers mes bras désormais dénudés puisqu'il avait enlever mon sweat-shirt et mon t-shirt me laissant en soutiens gorge !
Oui c'est bien Teho !
Au putain mais je suis en soutif !
Il se lécha la lèvre inférieure avant de reprendre :
.......
❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
KABOUM ! J'espère que ça vous plaît voili voilou !
VOUS LISEZ
If only...
Teen FictionAttention, je suis responsable de ce que J'ÉCRIS et non de ce que vous LISEZ pour la simple et bonne raison que le texte contient : de la vulgarité , des actes adultères mais aussi de la violence physique et morale ... L'histoire de Maxine est comme...