Il se lécha la lèvre inférieure avant de reprendre :
Teho : Tu ne m'avais pas dis que tu savais te "battre" ! Dit-il en mimant bien les guillemets pour se foutre de ma geule ! (Pour changer tiens !)
Je ne répondis pas, repris mon t-shirt et m'apprêtais à partir lorsque je me rappelais que l'homme ensanglanté n'avait pas bouger ! J'accourais vers lui et me rendit compte que... HO PUTAIN !
Moi : Teho ...!!
Il accourut à mes côtés et se baissa de façon à être à la hauteur du jeune homme qui en passant ne devais pas dépasser la trentaine ....
Il toucha son coup sûrement pour chercher son pouls ...
Teho : Tin!!! Tu m'a fais peur j'ai cru qu'il était mort ! Bref allez oust !
Moi : Comment ça "oust", tu disparais de la surface de la terre et tu pointe ton nez comme ça et tu veux que je dégage ?! Et puis d'abord il faut appeler une ambulance ! Pour accompagner ma phrase, je pris mon téléphone et commença à composais le numéro des urgences quand Teho me l'arracha des mains et le jeta trois mètres plus loin, s'écrasant au sol !
J'en restai stupéfaite.!
Moi : J-Je PUTAIN MAIS t'es con ?!!!!!!
Il me plaqua contre un mur qui ornait le parking !
La peur pris possession de mon corps lorsque mes yeux croisèrent sont regard si... meurtrier !
Oh oh !
Tu la dis bouffis !
J'en suis figée son regard exprimes de la haine, de la rancoeur, de la tristesse, du reproche, du...désir ?!
Teho : Je dois te rappeler que tu n'es rien ?! Tu n'es qu'une vulgaire merde ! Qui tantôt aurais pu me servir de vide-couille MAIS encore, mon corps n'en à même pas envie ! Tu me répugne ! Tu n'es qu'une traînée ! Tu ne mérites même pas de croiser ma route ! Et encore moins d'être aimée ! J'aurai du le laisser te baisais comme bon lui semble ! Mon cœur se déchirais dès qu'il ouvrait sa bouche ! Espèce de ...PUTAIN j'ai pas de mot pour te définir ! Ne m'approche plus ou JE TE BRISERAI ! Dit-il en appuyant bien sûr les derniers mots ! C'est déjà fais Teho ... tu m'a brisée😞😖😔Sur ce, je partit en courant plus vite que la lumière, je voulais être partout sauf ici ...
Un trou de souris 🐭 , sombre, renfermer ...aurait été parfait !
~PDV TEHO~
J'y suis peux être allez un peu fort MAIS j'étais obliger !
Elle comprendra ...j'espère !
De toute façon je pense la moitié des choses que je lui ai dites ! (une merde ...) Mouai...chut toi !
~PDV MAXINE~
Je courais toujours, cela fessais peux-être bien 10 bonnes minutes que je courais pour fuir MA triste RÉALITÉ !
J'étais essoufflée!
J'aillais rentrée chez moi lorsque ...😞😞😞😞😞😞😟😞😞😞😞😞😟😞😞😟😟😞Chapitre court dez les babys 😳😖❤️💖🤔🤔😂😟😞💪🏽
VOUS LISEZ
If only...
Teen FictionAttention, je suis responsable de ce que J'ÉCRIS et non de ce que vous LISEZ pour la simple et bonne raison que le texte contient : de la vulgarité , des actes adultères mais aussi de la violence physique et morale ... L'histoire de Maxine est comme...