CHAPITRE 28 :JE VEUX PAS RESTER ICI !

50 4 0
                                    


Finalement, après ce bouleversement, Stessy a envoyé Anna me cherchait...

Je n'ai pas eu le courage de demander à voir Justine, ma petite soeur qui me manque terriblement...

Une fois à la villa, j'ai directement décider de monter dans ma chambre, Stessy m'a prévenu qu'il y aurait surement un interrogatoire sur ce que j'ai vu, entendus .. de suspects en rapport avec mon frère.

D'ailleurs, il faut que je descendes maintenant, Stessy doit me présenter quelqu'un d'assez important à ses yeux, son fils apparemment.

J'imagine déjà son genre, fils à maman, gosse de riche, costard, premier de la classe :)

Un merdeux quoi ! XD

Je m'habille classe malgrès moi :

Une robe bustier en V de couleur noir et légèrement ouverte dans le dos,

des talons noirs,

un léger trait d'eye liner et un rouge à lèvre mate.

Je ne me trouves pas laide à ce moment précis, mais je trouve que c'est trop, beaucoup trop ! On ne reçois pas le président voyons ! J'hésite à mettre mes nikes, finalement on va garder les talons ;)


Je descends à pieds, et, une fois en bas admire la majestueuse table qu'à installé  Anna.

Splendide est le mot le plus qualificatif je pense.


Je sors mon téléphone et consulte les quelques notifications que je peux avoir.

Stessy :- HEP HEP HEP ! Pas de téléphone à table jeune fille !

Moi :- Hum

Stessy :- Remonte le poser dans ta chambre, il ne te sera d'aucunes utilités à table !

Je m'exécute, ne voulant pas subir les foudres de Stessy !

Je monte donc, pose mon téléphone dans la chambre et ressort en claquant la porte.

Je vais finalement prendre l'ascenseur, flemme de descendre encore à pieds !

Les portes s'apprêtent à se fermer quand soudain, je crois entendre une voix "familière"

???:- Oui bébé ! Je te rappelles après ! Ma mère veut me présenter à sa débile de nouvelle gouvernante !

Hum.. nouvelle gouvernante ? Il n'y en a qu'une ici ?! C'est Anna ! Mais elle n'est pas nouvelle et encore moins débile ?

Les portes se rouvrent automatiquement après le passage d'une main, sa main je présume..

Je ne peux que baisser les yeux, honteuse de voir son visage...

Je ne comprends pas, pourquoi ne rentre t-il pas ?

Il reste comme figée devant moi, du moins c'est la seule chose que j'arrive à apercevoir du coin de l'oeil !

Alors je prends mon courage à deux mains et lèvent les yeux pour le saluer.


Moi :- Bonjour je me présente... je suis stoppée net par mon coeur qui s'emballe !

Putin mais il fou quoi ici !

Il a l'air tout autant choqué que moi, j'arrives pas a y croire putin !

Sans réfléchir, alors qu'il retenait toujours la porte, je le bouscule et sort de l'ascenseur !

WAAA c'est quoi cette mauvaise blague ?! Qu'est ce que Teho fou ici ?!!!

Impossible !

Je veux pas rester ici une minute de plus !


If only...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant