10

13 2 3
                                    

Où est ce que je suis ?
C'est à qui cette chambre, je soulève la couette, mais qu'est de que je fous à poil !?
Je me lève en prenant le drap pour cacher mes " parties intimes ", puis j'observe le reste de la chambre, et là je vois Thomas, allongé sur le matelas, qui doit comme un bébé, pourquoi lui aussi il est nu ? Je remet la couverture sur lui.
Je regarde partout dans la chambre cherchant le moindre vêtement m'appartenant, mais à mes pieds il n'y a que quelques bières vides.
Je m'apprête à fouiller de ľautre côté de la chambre quand je me fais interrompre :

- Aaah je suis mort moi, grogne Thomas en s'étirant, mais c'est chez qui ici ?

Je le regarde gêné, le drap autour de la taille en guise de tenue.

- Clément ? Il s'est passé quoi là ? Et, oh merde ! Pourquoi je suis à poil ?

- Je... je sais pas, je viens de me réveiller, et j'allais chercher des vêtements quand tu t'es réveiller et...

J'ai été interrompu par une musique venant d'une autre pièce. Nous avons piqué des vêtements dans les meubles de la chambre, c'était pas trop mon style, y avait que des tenues de sport, heureusement de garçons, puis on est sorti de la pièce sans bruit, se rapprochant de la musique.
C'était du rap américain qui venait d'en bas, chez qui on est bordel !

On est arrivé dans la cuisine d'où venait la musique, pour voir un mec petit déjeuner tout seul sur une table.

- Samir ? J'ai pas pu retenir ma surprise en le voyant.

Il nous a regardé étonné pendant un court instant puis a ajouté :

- Ah les mec, j'ai cru que vous allez jamais vous réveiller !

- C'est chez toi ici ? A soufflé Thomas.

- Ouais ! C'est pas mal hein ? Voyant nos têtes de perdus il a ajouté, ben quoi, hier soir j'ai vu sur vous étiez complètement bourrés, alors j'ai décidé de vous ramener dormir chez moi, ça me dérange pas d'être sur le canap'.

- Et ton frère ?

- Flo ? Je sais pas je l'ai pas trouvé, il sait se démmerder vous inquiétez pas.

On a déjeuner dans le calme, toujours perdus.

Samir a décidé de nous emmené dans un lieu mystère pour passer une journée entre potes comme il dit, Flo ne donne toujours pas de nouvelles.
On a avertis nos parents de cette sortie qu'ils ont acceptés sans problème.

On s'est arrêté au parc de la ville pour discuter un peu en faisant le tour.

- Alors, commence Samir, vous vous êtes bien amusés hier soir ?

- Ben oui, j'ai répondu, comme une soirée normale.

- Oh c'est bon, souffle Samir, arrêtez de faire les timides je suis le frère de votre pote on est pas inconnus...

Je sais pas trop, il essaie de faire de son mieux pour qu'on ľapprécie mais il a 5 ans de plus que nous alors je le considère juste comme le frère de Flo.

- En tout cas vous avez bien dormis sacs mon lit, et mes vêtements ils vous plaisent ?

- On va dire oui, a répondu Thomas en levant les yeux au ciel.

- Heureusement, pasque vous en avez fait du bruit...

Ça y est je me rappelle de cette nuit ! Samir qui nous prête sa chambre, moi et Thomas bourrés, j'me suis senti attiré vers Thomas puis on a... QUOI ?

Nous sommes restés seul avec Thomas pendant que Samir est parti chercher des sandwich à la boulangerie.
On s'est regarde gêné pendant un bon bout de temps puis Thomas à lancé :

- Tu crois vraiment qu'on a... ensemble cette nuit.

- J'ai bien peur que oui, ai-je répondu elle le regardant dans les yeux.

- Ouah, alors j'ai fait ma première fois avec toi !

- Il paraît...

Samir est revenu et nous avons mangé ensemble.

---

Le week-end est terminée et je suis fatigué, en plein cours de maths, (Je déteste les maths) en train de lutter contre le sommeil, toujours personne à côté de moi, les profs nous on expliqué en début de cour qu'il avait changé de lycée et avait décidé de faire ses cours à domicile, je savait que c'était faux bien sûr.
C'est vrai que ce week-end a été plutôt mouvementé : cours d'haltérophilie avec mon cousin, soirée oú Robin était censé m'expliquer des choses, enfaite il ne m'a rien appris, puis cette nuit "mouvementée" avec Thomas et cette journée au parc avec Thomas et Samir, j'ai du vite-fait apprendre mes cours pendant le trajet jusqu'ici.

Une fois la sonnerie de fin des cours de la matinée retentie, nous avons mangé au self puis on a eu une demi-heure devant nous avant de devoir retourner en cours.

Nick, Thomas, les filles et moi avons mangé ensemble, Nick nous a expliqué que Flo était avec d'autres gens mais il reviendrait avec nous.
On a parcouru la cours quand on l'a enfin trouvé il était en train de discuter avec trois filles :
L'une était une grande blonde, en robe d'été, les cheveux lisses descendant dans son dos, l'autre était une blonde plus foncé que la première, mais les cheveux s'arrêtant aux épaules et une mèche lui dégageant le front. Et la troisième était une métisse, grande aussi, les cheveux noirs légèrement frisés, elle donnait la main à Flo ce qui voulait tout dire.
Ce sont des filles de la classe, Alice, Marion et Carmen, dans ľordre où je les ai décris.
Nick a fait une tape dans le dos de Flo qui a lâché la main de Carmen, gêné qu'on l'ai vu romantique.

- Bon ben puisque, vous êtes là, voici Carmen, ma copine, on s'est rencontré à la soirée de samedi...

- Ah c'est pour ça que tu nous a lâché, a blagué Thomas.

- Euh oui, on venait de se rencontrer, j'allais pas...

*DRIIING*

Nous retournons tous en cours.

- Tu trouves pas qu'elle est trop canon la blonde ? Me chuchote Thomas.

- Tu dis ça à toutes les belles blondes que tu vois, j'ai soupiré, et déjà elle s'appelle Alice pas la blonde.

- Pfff, qu'est ce tu peux être lourd quand tu veux...

---

À la dernière récré j'ai été interrompu par un message de Marie qui me donnait rendez-vous. Comment elle a eu mon numéro elle ?

- Salut, déjà je voudrais m... Nous excuser de t'avoir laissé en plan la dernière fois.

- C'est sûr que c'était incompréhensif...

- Oui ben excuse moi mais on pouvait pas faire autrement sinon...

Elle n'a pas pu finir sa phrase comme Thomas est intervenu.

- Eh mec tu sais quoi ? J'ai le num d'...

Dès qu'elle l'a aperçu, dans la panique, elle m'a chuchoté :

- Désolée, mais sinon il va nous demander pourquoi on se parle...

Puis elle s'est rapprochée de moi, a posé ses mains sur les hanches et a collé ses lèvres contre les miennes, laissant un Thomas à la fois choqué et à la fois heureux.

Les FruitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant