11

12 2 1
                                    

Les cours de SVT sont tellement ennuyant, seulement deux heures par semaine mais deux heures de torture.
Je m'amuse toujours à dessiner sur une feuille pendant sur la prof raconte son charabia, enfin son cours. Non je n'ai aucun talent en dessin mais c'était la seule chose à faire car à chaque fois que je me décide de discuter avec ma voisine de SVT, je m'attire toujours le regard noir de Thomas, même s'il n'a pas pu s'empêcher de me faire chier toute la nuit avec ce fameux baisser avec Marie qu'il n'a, bien sûr, pas oublier de raconter à tous le monde, il m'a fait promettre que je ne toucherai pas un cheveux de cette Alice, ce que j'ai fait pour ne pas le vexé.
Je sortis vite de mes pensées lorsque une voix venant du rang de devant m'interpeller.

- Clément ? Il faut que je te raconte quelque chose  !

J'ai levé ma tête vers cette voix pour apercevoir Florine qui me regardait sérieusement.

- On a fait des recherches cette nuit avec Lola, et on a découvert que la prof a été vue pour la dernière fois avec un homme.

- Et qui est cet homme ? Lui ai-je demandé comme pour ľinciter à continuer.

- On a encore fait des recherches selon les descriptions des témoins et, il s'agirait d'un certains Malik Abraham qui travaille dans une petite épicerie d'un village proche...

- Malik Abraham vous dites ? A chuchoté une troisième voix.

C'était ma voisine de classe, Alice, elle était blanche comme si son visage était rempli de farine, j'ai vu Florine grincer des dents comme pour se rapprocher d'avoir parlé trop fort.

- Euh oui, ai-je répondu, tu le connais ?

Elle a hésité avant de répondre puis a lancé :

- Plus ou moins, elle soupire, enfaite il me harcèle depuis plusieurs jours par SMS.

On s'est regardés avec Florine, choqué de ce qu'on venait d'apprendre, moi je savais qui c'était, enfin j'en ai déjà entendu parler avant. C'était ce fameux " beau mec " dont Nora m'avait parlé quand il était chez Justine. Et c'est depuis cette visite que je n'ai plus aucunes nouvelles d'elles.
Et si Robin m'avait menti ? Peut être qu'il ne fait pas parti des gentils comme il me m'avait dit ? Peut être que ce Malik les a kidnappé ?

- Mon cours vous ennuie tous les trois ? Intervient de voix qui me sort de mes pensées.

C'était la prof, qui pointait le regarde vers nous attirant les regards de toute la classe.

- Votre discussion était elle plus passionnante que mon cours ? Insiste la prof.

- Oh ! Si vous saviez ! Je n'ai pas plus m'empêcher de sortir.

La prof ne regardait maintenant plus que moi, on aurait plus voir des flammes dans ses yeux tellement elle était énervée, difficile de se retenir de rire dans cette situation.

- Tous les trois au bureau !!

---

Nous sommes tous les trois dans les couloirs du lycée suivant le délégué de la chasse nous emmenant au bureau du directeur.
C'était un grand, Sulivan, c'est son nom, ses cheveux étant d'un dérivé d'un blond, habillé d'un tee-shirt et d'un short qui marchait les mains dans les poches fièrement en marchant comme un "bonhomme" mais je dirai plutôt "boloss" vu qu'il faisait penser à un manchot...

Nous arrivons dans la cour pour aller au bureau quand nous passons devant ľentrée du lycée, où une belle jeune femme discute avec un homme plus vieux, elle avait les cheveux noirs, plutôt grande, sa tenue faisant ressortir ses atouts, c'est drôle elle ressemble à...

- Marie ? Ai-je pensé. En la regardant.

- Tu la connais cette bombe mec ? Me dit Sulivan en me tapant les côtes avec son coude.

- Euh, plus ou moins on s'est déjà vu...

- Bah j'te conseille de te la faire, elle doit être tellement sexy en nuisette...

Non mais je rêve, il voit une belle fille deux secondes et pense déjà à se la faire ? Non mais quel conard ! Il mériterait que je lui en foute une !

- T'imagines cette bombe jouissant sur mon corps... dit il en poussant un cri de plaisir.

Non mais il arrête de la mater comme ça ! Il va se prendre mon poing dans sa gueule lui ! Oups ! Le coup est parti tout seul.

Marie, alertée par les bruits accourt immédiatement vers moi, enfin vers nous.

- Il s'est passé quoi ici ? Elle me regarde, non je veux même pas savoir... venez suivez moi...

On a couru tout les trois hors du collège pour s'en éloigné le plus possible, laissant l'autre conard assomé par terre, bien fait, ai- je pensé en suivant les filles.

Les FruitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant