Je vais le tuer. Ou me tuer.
Il aura tenue exactement 45 minutes avant de commencer ses remarques sur ma sexualité. Il à bien évidemment raconter mon « insolence » envers Danielle a maman, qui n'en n'avais rien a faire, en insistant sur le faite que ce n'était pas l'éducation qu'il m'avait donner.
Grosse blague.
J'ai passer la nuit a chercher une idée pour faire fuir l'idiote, pour Eleanor c'étais facile j'en ai fait ma meilleure amie, Kendall étais lesbienne et chercher a le révéler a ses parents, pour Briana je me suis mater un bon porno gay devant elle et je lui ai dit que l'homosexualité était courante dans notre famille, j'ai réussit a la faire fuir en 24h.
J'attends que mes parents sortent avec mes surs faire les courses de noël pour descendre. Lorsque j'entends enfin la porte claquer, je dévale les escaliers mon portable à la main –si je reçois un message d'Harry, tmtc- et me dirige vers la cuisine pour préparer mon petit déjeuner.
Pendant que l'eau chauffe, je zappe les chaînes sur la TV de la cuisine et m'arrête sur Adventure Time. Une fois mon thé et mes tartines prêtent je m'installe à table, le regard fixe sur les dessins animés.
- Salut.
Je tourne lentement la tête vers la personne qui s'adresse a moi.
- T'es encore la toi ? Dis-je en grimacent.
- Visiblement.
- Ta pas de parents ? De famille ? D'amis ?
- Mes parents nous rejoignent pour les fêtes.
- Pas besoin. Tu vas te barrer d'ici avant.
- Mh, il me semble que non, ton père à l'air bien déterminé à me garder ici.
- Il est bien le seul, tu n'as que lui de ton côté.
- Tes surs m'ai-
- Juste ta gueule.
Elle me regarde la bouche ouverte et les yeux écarquillés, elle est immonde bordel, et lui adresse mon majeur en portant ma tasse à ma bouche puis mon regard s'accrocha à l'écran de mon portable qui venait de s'illuminer.
'APPEL ENTRANT : HARRY LE BG '
Je me dépêcher de décrocher, trop impatient d'entendre sa voix à nouveau.
- Coucou ! Tu vas bien ? Demandais-je en souriant.
- Hey, salut toi ! Bien, et toi ? Pas trop dur avec ton père ? Mon dieu cette voix.
- C'est qui ? De quoi je me mêle idiote.
- Je t'ai pas demandé de la fermer ?
- Je te dérange ? Me demanda-t-il inquiet.
- Absolument, c'est l'autre qui ose m'adresser la parole.
- Ho tu l'as rencontré ?
- J'ai envie de la tuer. Grognais-je en montant les escaliers pour rejoindre ma chambre.
- Eh, calme tes pulsions.
- Elle est tellement niaise. Je réfléchie sérieusement à prendre un billet de retour pour aujourd'hui.
- Prend sur toi Louis, pense a ta mère et tes surs.
- C'est ce que je me suis dit. Et toi alors tous se passe bien avec Zayn et Niall ?
- Ils ont baiser toute la nuit. Gémit-il.
-Tu pense qu'il accepterais de venir le faire chez moi pour que l'autre idiote pense que j'ai ramener un garçon et qu'elle se casse.
- Je pense que ce n'est pas la bonne solution, Lou. Rit-il.
- Dommage. Soupirais-je en m'étalent sur mon lit.
- Bon, dis-moi je t'appeler pour savoir si tu voulais passer la journée avec moi demain ? Me demande-t-il gêné.
- Heu, o- ok. Je vais passer la journée de mon anniversaire avec l'homme que j'aime !
- Ho, c'est, c'est parfait ! Bon je ne te promets pas une journée formidable, surtout que je ne connais pas tellement Doncaster !
- Dans ce cas, je m'occupe de tout ! M'exclamais-je en me redressent.
- Eh, c'était mon idée !
- Bien, alors je conduis et tu me dis ce que tu as prévus.
- Je suis d'accord. Je t'envoie l'adresse de Zayn tout de suite.
- J'attends ton message, bon eh bien je te laisse a demain Harry !
- A demain Lou et courage évite de tuer quelqu'un avant Noël !
- Merci et oui ne t'inquiète pas. Riais-je.
Je soupirais de bonheur et me rallongea correctement dans mon lit.
...
- oui...
-
-Lou, lève toi.
- Mirkoidj
- Ho seigneur dieu. Louis, debout.
- Cékoi ?
J'ouvrais difficilement les yeux et aperçut la tignasse rose de ma sur.
- Qu'es que tu veux Lottie ?
- C'est l'heure du dîner, tout le monde t'attends lève toi, et essuie toi la bouche, tu baves c'est dégeu.
- J'arrive.
Je m'installe au côté de ma sur en adressant un sourire à ma mère puis jette un coup d'il du côté de mon père.
- Pourquoi t'es encore la toi ? Je suis venue voir ma famille pas ta sale tête.
- Louis, tu t'arrêtes tout de suite. Siffla mon père, rouge de colère.
- J'en ai pas finit avec elle crois moi.
- Peut-on manger dans le calme s'il vous plait.
Un silence suivit sa question et j'en profiter pour leur annoncer ma sortie de demain.
- C'est demain que viennent Papy et Mamy ?
- Oui, demain soir pour fêter ton anniversaire avec nous.
- Bien, mais je ne serait pas la toute la journée. Je rentrerais vers 18/19 heures.
- Et où est que tu vas ? Demande mon père.
- Je sors.
- Bien, alors prend Danielle avec toi.
- Ho que non, merci.
- Ce n'était pas tellement une question.
- Peut importe. Je ne veux rien avoir a faire avec elle. J'aime les hommes papa, je te l'ai assez répété il me semble.
- Dans ce cas présente nous quelqu'un. Puisque tu la ramène souvent ta grande gueule mais nous n'avons vu personnes jusque là.
- Marc. Le prévient ma mère. Les enfants aller jouer dans votre chambre dit-elle en s'adressant aux jumelles et aux jumeaux.
-Peut-être qu'à cause de ton caractère de merde tu fais fuir tout le monde, moi y compris.
- En attendant, tu es tout seul, personne pour partager ta pauvre vie alors que des dizaines de filles-
- Il à quelqu'un. Coupe Lottie.
VOUS LISEZ
Train Lovers //LARRY STYLINSON\\
FanfictionTrain Lovers - Mmh bonjour, excuser moi je suis à la place 37. - bonjour, je...Styles ?! - Monsieux Tomlinson ?