7

8.2K 514 182
                                    

- Sérieusement ? S'exclame Harry en riant, alors que je lui raconter les dernières manigences de mon père.

- Tu ne peux pas imaginer à quel point il est lourd.

- Mon dieu, je ne sais pas comment tu as fais pour supporter toutes ces filles.

- Je tiens pour ma mère et mes soeurs, mais visiblement cette année il n'y a pas que moi qui ne supporte plus ce éfilé de connes.

- Bien, bien, bien. et je dois savoir autre chose ?

- Heu, mon petit frère est hyper collant donc si il ne te lache pas de la soirée ne soit pas gêné. Et si tu ne termine pas ton assiette, maman le prendra hyper mal, elle va penser que c'étais pas bon.

- Hou, je ne prendrais pas ce risque alors. Chuchota-t-il en souriant malicieusement.

- Bon garçon ! Pouffais-je.

- Tu vas voir si je suis un bon garçon. Souffla-t-il alors que Liam se dirigeais vers nous.

- Hey les gars, tout s'est bien passé ?

- Oui merci beaucoup Liam, c'étais vraiment bon !

- Temps mieux! Loulou dis t'attendais d'avoir un mec pour venir me voir ?

- Je viens quand j'ai du temps, je te rappel que je suis prof hein !

- Ouais, ouais c'est sa.

- Et toi alors ? Alors comme sa tu va être papa ?

- Comment tu sais sa ?

- Ta mère la dit à la mienne.

- Quel balance je lui avais demander de le garder pour elle jusqu'à Noel.

- Trop tard! Riais-je. Bon eh bien nous on va y aller, hein Hazza, on à encore des course a faire avant ce soir.

- Ok, on se voit demain de toute façon, ma mère m'a dit que ton père avais encore fait venir une fille ?

- M'en parle pas, elle sera pas facile a faire fuir celle la. Espérons qu'elle comprenne ce soir !

- Ce soir ?

- Je présente Harry à ma famille, elle sera la et elle ma dit que sa famille devait nous rejoindre pour les fêtes.

- J'aimerais tellement être la pour voir leurs têtes quand ils vous verrons avec Harry ! Rigola Liam.

Je lui sourit et regarde Harry qui n'avais pas parler depuis le début de notre échange,

- C'est bon bébé ? Souriais-je innocemment.

- Oui amour.

il se leva en enroulant son écharpe autour de son cou et glissa les mains dans les poches de sa veste en me regardant.

- Bon eh bien ravi de t'avoir rencontré Liam, et puis au plaisir de te revoir !

- Moi aussi Harry, mais il est con ou quoi ? Me demande-t-il.

- Eh je te permet pas ! M'exclamais-je en même temps qu'Harry.

- Ca va ! Bref Harry on se voit demain pour Noel !

- Ah hm, oui c'est vrai ? Dit-il en se tournant vers moi.

- Evidemment, il a dût oublier.

- Bon je vous laisse, à plus les amoureux.

J'enfiler ma veste et suivit Harry hors du restaurant.

- Donc, je suis censé passé Noel avec toi ?

- Non, enfin si tu le souhaite, tu es le bienvenu mais si tu veux rester avec Zayn et Niall je comprendrais.

- Et tu ne pense pas que ton père va trouver sa bizarre de me voir ce soir et pas demain ?

- Ouais, j'y avais pas penser. Bon. Dis-je en lançant un regard autour de moi. Ou veux-tu aller maintenant ?

- J'aimerais trouver un cadeau pour Zayn et Niall pour les remercier de m'accueillir.

- Tu pensais à quelque chose en particulier ?

- Absolument pas.

- Bon c'est un bon début! Riais-je, alors que nous entrions dans un magasin de déco.

.....

- T'es sûr que sa ne te dérange pas ? Tu peux encore annuler tu sais !

- Mais non! Maintenant laisse moi aller me faire beau tu ne voudrais pas présenter un faux petit ami tout dégueu à ta famille !

- Insolent. Je passe te chercher dans un heure ?

- Je viendrais en voiture, je prendrais la voiture de Niall ne t'inquiète pas. A tout à l'heure, Me salua-t-il en ouvrant la portière

- Okay. A tout à l'heure, je..

- Oui ?

- Non, Je lui lançais un petit sourire. Rien, cours te faire plus beau que tu ne l'ai déjà.

- Dragueur de mes deux. Ria-t-il en fermant la porte.

Mais quel con, je soupirais et appuya mon front sur le volant, j'allais vraiment lui sortir que je l'aimer sauvagement ?

Je redémarrer ma voiture et conduit jusqu'à la maison, une fois devant je repéra une voiture inconnue devant le garage.

- Maman ?

- Dans le salon mon chéri.

Je déposer mes clefs et rejoint ma famille.

- Harry n'est pas avec toi ? Demanda ma mère.

- Il est passé déposé ses achats et se changer chez Zayn et Ni'.

- Qui est Harry ?

Je me tourner vers la voix aigus qui venais de parler et découvrit un vieux couple a côté de mon père.

- Qui êtes vous ?

- Les parents de Danielle. Enchanté de vous rencontré.

- Désolé, mais le plaisir n'est pas partagé et vous vous êtes déplacé pour rien.

- Louis, je te conseille de ne pas commencer. Dit mon père.

- Bien, dans ce cas je monte dans ma chambre je descendrais pour le repas.

- Et Harry, il ne viens pas ? S'inquiète ma mère.

- Mais si, il m'envoie un message quand il part de chez lui.

- Mais enfin, qui est Harry ? Demande la mère de la conasse pour la deuxième fois.

- Mon petit-ami. Répondis-je méchamment en quittant le salon.

----------------------

Eeeeeeeeeeeeet voilaa un nouveau chapitre comme promis !!

J'espère que ce chapitre vous aura plus et puis comme je suis rentré chez mes parents jusqu'à dimanche je pourrais poster un ou deux nouveaux chapitres d'ici la.

EEEEEEEEET POUR FINIR \\

Ceux et Celles qui me lisent et qui sont sur Aix est que sa vous tante que l'on fasse un genre de Meeting ? J'avais deja fais sa sur Avignon et Nancy et sa m'avais fait super plaisir de vous rencontrer donc comme je suis a Aix pour mes études j'aimerais bien en voir certain d'entre vous :) laisser un commentaire si vous êtes intéressés :)

Bisous et à bientôt

Nouha xxx

Train Lovers //LARRY STYLINSON\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant