- Bon, t'es chiant Lou. Tu vas me dire ce qu'il s'est passer à Doncaster à la fin ?!
- Mais rien du tout Justin, tu te fais des films. Riais-je en rangeant une pile de copie dans mon casier.
- Mon cul ouais. Depuis que tu es revenu tu parles à Styles, A STYLES, alors que tu n'osais même pas l'approcher il y à encore deux semaines. Et Swift ne le colle plus depuis la rentrée. T'es content de venir à la fac maintenant alors que tu peux pas blairer la moitié des étudiants et a peut près tout les profs. Donc je me répète, Demande Justin au bord de la crise de nerf alors que nous nous sommes installé autour d'un table de la salle des profs. Que s'est-il passé pendant tes vacances, espèce de petit enculé ?
- Heu, Monsieur Chatwin ? Bredouille un élève derrière lui.
- Quoi ? Rugit-il en se retournant alors que je ne peut cacher mon rire. Pardon, Que veux tu ?
- Vous m'aviez dit que je pouvais vous ramenez mon devoir ici. Tenez. Dit-il en le plaçant dans les mains avant de s'enfuir.
Il plonge à nouveau son regard noir dans le mien et ouvre la bouche pour m'insulter à nouveau mais se fait couper par Harry qui entre joyeusement dans la pièce en nous saluant avant de s'installer entre nous.
- Je vais vous frapper, en prendre un pour taper l'autre ou vous torturez jusqu'au sang. Menace Justin.
- Qu'es qu'il à ? Me demande Harry légèrement surpris.
- Il veux savoir ce qu'il s'est passé à Doncaster pendant les vacances. Riais-je alors que Justin nous menaçais encore.
- Tu ne lui à rien dit ? Pouffa-t-il.
- Non, il est trop drôle pour que je l'arrête.
- Me dire quoi puTAIN ! Finis-t-il en hurlant, faisant sursauter Corden qui arriver vers nous.
- Tout va bien les gars ?
Je calmer mon rire et lançais un regard à Harry qui me regarder en souriant pour lui demander l'autorisation de leur raconter, auquel il me répondit par un hochement de tête, et fis signe à James de s'asseoir à coté de Justin.
- Bon, pour résumé. Harry était à Doncaster pour les fêtes de Noel et comme chaque année mon père à ramener une fille; James me lança un regard surpris et ouvrit la bouche pour parler mais j'enchaîna; Mon père n'accepte pas que je sois gay alors chaque année il me présente une nouvelle fille pour me faire changer de bord. Mais cette année, Souriais-je en prenant la main d'Harry dans la mienne. Harry était aussi la bas, et ma sœur à dit que mon petit ami était venu avec moi cette fois parce que mon père commencer à être vraiment vulgaire envers moi, du coup j'ai demander à Harry de jouer mon faux petit ami. Et tout s'est bien passer, j'ai avouer à Harry mes sentiments et lui aussi et voila. Finis-je en leurs montrant nos doigts entrelacer sur la table.
- Ho! Bande de petits batards ! Je suis trop content ! S'exclama Justin en frappant doucement sur la table. Mais et Swift, il s'est passer quoi ?
- Heu, merci ? Pouffa Harry. Ho ça, Louis lui à expliquer qu'elle devais arrêter de se comporter tel, tel quoi déjà ?
- Une petite catin en manque de pénis.
- Tel une petite catin en manque de pénis parce que sa ne faisait qu'augmenter mon dégoût envers elle, que j'étais pris et qu'à partir de maintenant si il la voyer me rôder autour à nouveau, il pourrait être méchant. Termina-t-il en riant, bien vite rejoint par James et Liam.
- T'es vraiment horrible quand tu t'y met. Dit James.
- On touche pas ce qui m'appartiens. Répondis-je en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Train Lovers //LARRY STYLINSON\\
FanficTrain Lovers - Mmh bonjour, excuser moi je suis à la place 37. - bonjour, je...Styles ?! - Monsieux Tomlinson ?