9

7.6K 450 286
                                    

- Ta mère ma permis d'entrer et de t'attendre ici, sa ne te dérange pas ?

- Non, je lui en aurais voulu si elle t'avais obligé à rester avec la team tocard dans le salon.

- La team tocard ? Répéta-t-il en riant.

- Mon père et les Campbell. Répondis-je en souriant. Et comment as-tu su que ma chambre était celle-ci ?

- Je comprend mieux ! ah, une adorable petite tête blonde m'a guider jusqu'ici.

- D'accord, bon eh bien je dois me changer donc, ... dis-je en m'écartant du passage qui menais à la porte.

- Tu ne laisse même pas ton petit ami profiter du spectacle ? dit-il en faisant une petite moue

- Petit coquin, mon frère et juste en dessous de mon lit, si tu pense que je vais te faire un strip tease tu peut aller te gratter mon petit.

- Même pas drôle. Et depuis quand tu es là toi ? demande-t-il en se penchant sous mon lit.

- Je voulais faire une blague à Ryry, t'es même pas drôle Lou. Grogna Ernest en s'extirpent de dessous mon lit.

- Aller sortez, tout les deux ! Pour que je puisse me préparer à faire fuir la méchante sorcière. Dis-je en ouvrant la porte. Mais rester en haut, parce que sinon, elle va vous croquez si vous descendez sans moi.

- T'inquiète Lou, ton amoureux me sauvera.

- C'est sa, a tout de suite. Répliquais-je en souriant. Je m'appuyais à la porte une fois fermer. "Ton amoureux" si seulement. Et puis, son petit jeu la, il veux me tuer avant même qu'on joue les petits amis devant les clochards d'en dessous ?

Je m'habillais rapidement en riant en entendant Ernest hurler de rire devant ma porte et Harry qui devais certainement lui courir après vu le bruit pas possible qu'il faisait, mon père devais être entrain de faire le type outré devant ses invités.

Une fois mes chaussures enfiler j'ouvris la porte d'un coup brusque et Harry s'écrasa à mes pieds suivis d'Ernest.

- Mais vous êtes pas possible. Soupirais-je en les aidant à se relever.

- Mais on voulais juste se cacher, on à entendu la voix de la sorcière en bas ! Se justifie mon petit frère.

Je pouffa doucement et épousseta la veste d'Harry.

- Anww, soupira ma mère qui apparut au bout du couloir, vous êtes tellement mignon ! mais si vous pouviez être mignon en bas sa m'arrangerais, parce que le trio "Louis et Danielle forever" commence à me pomper l'air.

Nous explosâmes de rire et j'attraper mon petit frère pour le mettre sur mes épaules et la suivre dans les escaliers.

- Et voilà notre fameux couple. S'écria mon père.

- En piste chéri, à nous de jouer. Murmurais-je à l'oreille d'Harry auquel il répondis en passant son bras autour de ma taille pour la pinçais.

- Monsieur Tomlinson, grimaça Harry en lui serrant la main.

- Je te présente mes amis, John et Mary Campbell (je connais pas leurs vrais noms j'm'en blc)

- Bonsoir, je suis Harry.

- Mon petit-ami. Rappelais-je en passant mon bras autour de sa taille et le serrais contre moi.

- Oui, .... Nous avons entendus parler de vous. Ho et voici notre fierté ! Annonce Mary en voyant sa conasse de fille entrer dans la pièce. Danielle viens saluer l'ami de Louis.

Train Lovers //LARRY STYLINSON\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant