3

8.5K 566 132
                                    

« MESDAMES ET MESIEUX, NOUS ARRIVONS EN GARE  DE DONCASTER. MERCI DE RASSEMBLER VOS BAGAGES ET VEILLER À NE RIEN OUBLIER À VOTRE SIEGE. NOUS VOUS REMERCIONS D'AVOIR CHOISIT NOTRE COMPAGNIE POUR VOTRE VOYAGE »

- A c'est nous ! Dit Harry en relevant sa tête de mon épaule.

Durant les deux dernières heures nous avions discuté de nos vies, de notre boulot pourris et –pour mon plus grand bonheur- avait déposé sa tête sur mon épaule et jouer paresseusement avec les bagues autour de mes doigts.

- Eh oui, qui vient te chercher ? Demandais-je.
- Niall sûrement, Zayn m'a dit qu'il avait quelques courses à faire. Et toi ?
- Ma sœur Lottie vient me chercher.
- D'accord.

Il attrape sa valise sur le portant puis la mienne puis nous quittons notre voiture pour rejoindre la sortie.

Je chercher ma soeur des yeux tendis qu'Harry faisait de même, et trouver enfin Lottie le regard sur son téléphone.

- J'ai trouvé ma soeur Hazz, tu vois Niall ?
- Il m'a envoyé un message, il m'attend à la sortie. Dit-il en souriant.
- Je t'accompagne.

Il prend la poignée de sa valise et la fait glisser sur le sol en me suivant. Je m'approche de ma sœur et lui tire son portable d'un coup.

- Eh, mais t'es con où quoi ? S'exclame-t-elle en levant les yeux vers moi.
- Content de te voir moi aussi Charlotte. Et puis c'est quoi cette couleur ros-
- T'es qui ? Me coupe-t-elle en s'adressent a Harry.
- Bonjour ! Sourit-t-il.
- C'est ton mec ? Tu nous as caché un truc aussi gros pendant 5 mois ? Crie-t-elle en attrapent le bras d'Harry. Waaa t'a taper fort en plus Loulou, il est grave beau ! Ho mon dieu je t'aime déjà ! Tu t'appel comment ? Ho et bienvenu dans notre famille de tarée ! Papa va avoir une attaque quand on va rentrer, il t'attend déjà avec Danielle ! Finit-elle en riant. 
- Charlotte calme toi. Désolé Harry, dis en levant les yeux sur un Harry rougissant. C'est mon collège à la fac et il passe les fêtes chez ses amis ici. Et c'est quoi sa, Danielle ?
- C'est la fille que papa veux te présenter cette année.
- Ho mon dieu, je vais le tuer. Soupirais-je. Bon on y va sinon c'est moi qui vais avoir une attaque.
- Ravie de te rencontrer Charlotte. Dit Harry en nous suivant.
- Moi aussi et désolée, je suis un peut hyper active.

Il lui sourit, paix a mon âme, et nous regagnons la sortie tendis que Charlotte nous raconte les dernières trouvailles de papa pour me faire changer de bord.

- Bon je vous laisse Niall est la. Dis Harry en s'arrêtant.

Je le regarde tristement tendis que Charlotte se dirige vers sa voiture nous laissant en seuls.

- Tu sais, si tu as besoin, tu as mon numéro, nous ne somme pas très loin. Me dit-il.
- Merci beaucoup Harry.
- Bon eh bien, je vais y aller.
- Oui, moi aussi ... ma sœur m'attend.

Il me lance un regard hésitant puis tire mon bras et me serre fortement contre son torse en passant ses bras autour de mon corps.

- A bientôt Louis.
- Au revoir Hazz. Dis-je en  déposant un baiser sur sa joue, puis me dirige vers la voiture de ma sœur en adressant un dernier signe à Harry.

Je jette rageusement ma valise dans le coffre puis m'installe sur le siège passager.

- J'ai faillit verser une larme. Dis ma sœur.
- Nianiania, c'est pas toi qui doit subir une nouvelle pouffe chaque année.
- C'est vrai. Bon on y va ?
- On n'a pas trop le choix.

...

- C'est moi. Annonce Lottie en passant la porte.
- Ton frère est avec toi ? Demande mon père.
- A ton avis. Répondis-je.
- Viens. Puis une autre voix, qu'il m'était impossible d'identifier s'éleva à ses côtés.
- Courage. Me chuchote ma sœur en se dirigeant vers les escaliers.

« Lâcheuse » grognais-je. Je me débarrasser de ma veste et de mon écharpe sur le portemanteau.

- Bonjour papa. Dis-je en entrant dans le salon, mon regard s'accrochant directement dans celui de l'espèce d'idiote aux cotés de mon géniteur pendant que ce dernier m'enlace rapidement. Bonjour fils, tu vas bien ?
- Oui. C'est qui elle ?
-Je te présente Danielle. Je vous laisse faire connaissance. Dit-il calmement puis s'éloigna vers le fond du salon.
- Bonjour, je suis ravie de te rencontrer enfin. Dit-elle en tendant sa main.
- Le plaisir n'est pas partagée. Pourquoi t'es la ?
- Ho, je..
- Je suis gay.
- Ton père m'a dit que sa n'étais pas vrai, et ce n'est pas cette blague qui me fera fuir.
-  Tu sais que t'es pas la première ? Demandais-je à l'idiote.
- T'es la 4e. Eleanor et Kendall étaient pas mal, elles aimer bien les gays, Briana était très bête. Une vraie conne, visiblement vous avez un point commun.
- Louis, sa suffit.
- Bon eh bien, je vais voir maman.

Je leurs lance un dernier sourire hypocrite puis me dirige vers la cuisine saluer ma mère.

Je doit vite la faire partir de cette maison sinon je vais la tuer.

Train Lovers //LARRY STYLINSON\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant