10

8.2K 443 184
                                    

- Alors ? Demanda mon père, les poings liés sur la table, fixant Harry méchamment depuis que nous nous étions assis.

Nous étions installés autour de la table pour diner, dieu bénisse ma mère pour ce merveilleux plan de table: mes parents étaient en bout de table, les Campbell étaient assis aux coté de mon père, Harry et moi étions côte à côte a sa droite tandis que mes surs étaient assise entre nous et les ennemis, ma mère ayant installer les chaises haute des jumeaux entre Danielle et sa mère et Fizzy et Lottie comme une sorte de barrage.

- Alors ? Répéta Harry.

- Comment vous êtes-vous rencontrés ?

- Nous enseignons dans le même établissement.

- Et qu'enseignez-vous ?

- De l'art monsieur Tomlinson.

- Ah, un artiste. Et vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

- Depuis plus d'un an.

- C'est vrai ? S'exclama-t-il.

- Bien sûr. Pourquoi vous mentirais-je.

-Désolée de m'incrustée mais je pense que,

- On s'en fiche de ce que tu peux penser toi. La coupa Daisy.

- Daisy ! Rugit mon père ton langage, tu le surveille ou tu files dans ta chambre.

- Je peut filer dans ma chambre ? Je préfère.

- Si elle part, je monte aussi. Ajouta Phoebe.

- Moi aussi. Y'a pas de raison que je supporte sa une année de plus.

- Personne n'a à le supporter ma fille. Annonça calmement ma mère. et ce n'est certainement pas a vous de quitter la table, ajouta-elle en lançant un regard meurtrier à mon père. Mais vous vous restez assises et vous profiter de la soirée.

- Tu peux finir Danielle. Dit mon père en ignorant ma mère.

- Je pense que c'est une mauvaise choses les relations intimes entre collègues.

- Ho, et pourquoi sa ? Demanda Harry en souriant hypocritement.

- Eh bien, si vous venez à vous séparez, il y aura des tension entre vous et votre entourage, et même en ce moment même, je suis sûr qu'il y à quelques personnes autour de vous qui sont contre cette relation.

Je me demande vraiment ou il trouve la patience pour la supporter, j'ai envie de lui balancer ma cuillère dans la figure depuis que j'ai poser mon foutu cul sur cette chaise.

- Je comprend.

- Pardon ? Murmurais-je les yeux écarquillés.

- Je comprends ce que tu peux dire, Continua-t-il en liant nos mains sur la table à la vue de tous. Mais notre couple se porte très bien, je te remercie, et il n'y à aucunes raison que nous en venions à nous quitter. Nos amis et entourage accepte parfaitement bien la situation et les seuls personnes contre notre relation sont celles qui me jalouse d'avoir Louis à mes côtés.

Je souriais de toutes mes dents en resserrant sa prise sur ma main. J'appuyais ma tête sur mon main, le regard posé sur mon père, qui nous fixé bouche bée.

- Une autre question peut-être ?

- Tu as déjà rencontré sa famille ?

- Evidemment.

- Et qu'attendais tu pour nous le présenté à notre tour ?

- Je ne voulais pas qu'il soit dégouté par ton attitude. Son père est beaucoup plus agréable et ouvert que toi sur le sujet de l'homosexualité.

Train Lovers //LARRY STYLINSON\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant