2.

15 2 2
                                    

Je reviens finalement à la maison, je regarde ma montre, il est 18h43. J'ai fais le tour de la ville, j'ai vu le Belmont Park, un parc d'attraction, je pense en parler à Justin ce soir. J'ouvre la porte et vois les trois garçons autours de la table en train de regarder un match de foot, je ne pourrais pas vous dire c'est qui contre qui, je ne suis pas le foot !
Je décide de monter pour prendre mes affaires de douche (shampoing, savon etc..)

Ashley : Jvais prendre la douuuuche !!

Morgan : Trop tard j'y vais !

Ce qu'elle peut m'énerver celle là, toujours là pour me gâcher mes moments..

Max : Prenez-la ensemble sinon ! Si vous voulez on vous savonnera !

Qu'il est con lui aussi ! Mais il me fait rire.
Donc je prends ma douche et sors vers les 19h10. Justin me surprend en m'attrapant par les hanches et me chuchote dans mon oreille.

Justin : Dis moi jolie coeur, ce ne serai pas ton anniversaire demain ?

Morgan : Peut-être bien oui.

Justin : T'as dû repérer quelque chose à faire cet aprem ? Tu t'es bien promener en ville ?

Morgan : Tu lis dans mes pensées ou c'est comment ? J'allais t'en parler ! J'ai pensé au parc d'attraction Belmont Park ! Alors ? Ça te dit ?

Justin : Carrément ! Je vais en parler aux mecs et on voit ça à table, okay ?

Morgan : Okay..

Nan, pas okay, je voulais passer un moment ensemble oui, mais Justin et moi, personne d'autres.. Mais bon si ça lui fait plaisir.. Il a remarqué que je ne voulais pas.

Justin : Ou sinon.. Je ne leur dis pas et on reste que tout les deux.

Morgan : Si tu veux y aller avec eux, on va avec eux Justin !

Justin : Hey ! C'est TON anniversaire, c'est TA journée, on fait ce que TU veux okay ?

Morgan : Okay.

Il rejoignit les garçons et moi je monte dans la chambre pour écrire un peu dans mon carnet. Je l'emmène partout, j'écris un peu tout et n'importe quoi dedans mais ça permet de m'exprimer.

Il est 19h45, je décide d'envoyer un message à Madison, je lui dis que demain je vais au Belmont Park avec Justin.
Elle me répond deux minutes après qu'elle est contente qu'on soit toujours ensemble, parce que oui c'est vrai que Justin et moi ça n'a jamais été parfait tout le temps.. Mais il y a des hauts et des bas dans tout les couples. Elle me dit aussi qu'elle va aller faire du shopping avec sa soeur demain donc elle aussi sera occupée. On programme de se voir dans deux jours, donc le lendemain de mon anniversaire, on ira au Seaport Village, elle dormira à la maison et j'irai chez elle le lendemain.
Max appelle tout le monde pour le dîner, je décide donc de dire au revoir à Mad et de descendre manger.

-----

Pendant le dîner, je parle de mon programme des prochains jours qui suivent pour qu'ils soient au courant, Ashley et Jonathan vont aller à SeaWorld, et Max va voir sa petite amie demain, donc tout est parfait pour Justin et moi. On continue à manger nos pizzas, on monte dans nos chambres et allons dormir.

wherever you are. || morgan's life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant