Morgan, une lycéenne de 17 ans, habitait dans une petite ville en Floride. Elle avait toujours habité là-bas. Ses parents étaient divorcés et elle habitait avec sa mère, Sophia, et son grand frère de 20 ans, Thomas. Il avait redoublé 2 fois donc il était dans le même lycée que Morgan. Son père habitait en Californie donc ils ne se voyait pas souvent.
Justin, le petit ami de Morgan, avait un an de plus qu'elle, ils ne se voyaient donc pas en cours mais seulement en dehors du lycée. Du coup, ils décidèrent de passer 2 semaines ensemble pendant les vacances d'été.
-----
PDV Morgan
(dans la voiture de Justin)
Morgan : Je suis vraiment heureuse qu'on puisse enfin avoir 2 semaines ensemble, rien qu'à nous !
Justin : Oui.. Justement.. Il faut que je te dise un truc..
Je le regarde avec insistance.
Justin : En fait, on ne sera pas tout seul.. Il y aura Ashley, Max, Jonathan.. Je sais que tu voulais passer des vacances seuls à seuls mais Max nous a trouvé une immense villa dans le sud de la Californie juste au bord de la mer !
Max était le meilleur ami de Justin, ils passaient leurs journées ensemble parce que lui aussi a redoublé deux fois, mais pas les mêmes classes que Justin. Ashley était la soeur de Max et Jonathan son petit ami.
Morgan : T'inquiète, c'est pas grave.. De toute façon, plus on est, et mieux c'est !
Justin me regarda avec ses yeux magnifiques et explosa de rire.
Morgan : Quoi ?! J'ai dis quoi ?
Justin : Mais c'est pas ça la phrase !!
Puis on continua de rouler tout en rigolant.
La route était longue, il nous a fallut plusieurs jours avant d'arriver à la super villa de Max.-----
(3 jours plus tard)
Nous voilà enfin arrivés à destination, la maison est immense, Justin m'a dit qu'il y avait une piscine et un énorme jardin. Max, Ashley et Jonathan nous attendaient devant la porte car j'avais envoyé un message à Max. Je m'entend plutôt bien avec lui, et je trouve ça cool de passer du temps avec lui.
La seule personne que je ne peux pas supporter c'est Ashley ! Elle a 16 ans mais elle fait tout pour paraître plus, genre 20, 21.. Vous voyez le genre ? Maquillage ou plutôt pot de peinture, crop top et mini short, surtout en été..
Jonathan est cool, on est dans la même classe, on ne se parle pas souvent mais il est sympathique.
VOUS LISEZ
wherever you are. || morgan's life.
Novela JuvenilMorgan, une fille complètement banale, va avoir un accident qui va boulverser sa vie entière.