Luke se tient devant moi. Il est grand, environ 1m90. Ses cheveux blonds sont ébouriffés comme le jours de la rentrée, comme tout les jours d'ailleurs, ce qui le rend irrésistiblement sexy. Ses yeux toujours aussi bleus sont encore plus beaux de proche. Il est en caleçon noir avec un tshirt blanc. Et d'une voix grave et un peu cassé il dit.
Luke : Salut princesse, que tu es belle.
Moi : Salut Luke, je peux entrer ?
Luke : Mais bien sur.
J'entre et m'assoie directement sur le canapé.
Luke : Tu veux quelque chose ?
Moi : Nan merci. Je veux juste que tu viennes à côté de moi.
Luke : Avec grand plaisir !
Il court et se jette sur le canapé pour être près de moi.
Moi : Pour parler Luke, pour parler..
Luke : Oh okay.
Je lui raconte tout ce que Madison m'avait dit la veille dans le lit et lui demande des explications.
Luke : Alors crois moi, ce qu'elle raconte est complètement faux !
Moi : Dans ce cas, pourquoi m'aurait-elle menti ?
Luke : J'en sais rien, faudrait que tu lui en parles..
Moi : Donc.. Du coup.. Tu n'es pas un badboy avec tout le monde ? Tu l'es avec moi ?
Luke : Nan, pas du tout !
Moi : Alors pourquoi les surnoms "princesse" ou "jolie coeur" ? Ce sont les badboy qui appellent comme ça leur "proie"
Luke : Ou bien les mecs amoureux..
Un silence s'installe dans la pièce pendant que je sens que je rougis de plus en plus, Luke l'a remarqué aussi car il pose sa main sur ma joue et me sourit en retour.
Ça y est, je tombe sous son charme ! Son sourire d'ange avec ses dents bien alignées et ses lèvres parfaites ! Mes yeux se noient dans les siens ! Je sens comme une vague de chaleur et remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.Luke : Tu es belle Morgan, tu es une des filles les plus magnifiques que j'ai jamais rencontré.
Sa voix grave me fait craquer.
Moi : J'ai envie de..
Oups j'ai dis ça à voix haute ? Heureusement que je me suis arreté, tout ce que je voulais, c'était l'embrasser.
Luke : Oui ?
Moi : Apprends moi à jouer de la guitare !
Luke : Tu veux que je t'apprenne quelques accords ?
Moi : Pourquoi pas ouais okay.
Il s'assoit à ma gauche, passe son bras autour de moi et pause la guitare sur mes genoux. Il me montre 2/3 accords mais je suis extrêmement nulle ! J'essaye de jouer mais ça sonne faux.
Alors je le regarde d'un air triste et il me regarde en retour. Nos têtes sont si proches, nos bouches aussi. Je ferme les yeux, m'approche de lui et..
VOUS LISEZ
wherever you are. || morgan's life.
Novela JuvenilMorgan, une fille complètement banale, va avoir un accident qui va boulverser sa vie entière.