12.

13 2 1
                                    

J'arrive devant chez Madison et je vois une lettre sur la table.


Pour Morgan.

Salut
Je suis allée chez Jason après notre dej et j'ai rompu avec lui car ça fait un moment que je ne l'aime plus..
Parce que oui c'est toi que j'aime, depuis 2 ans, depuis le debut je suis tombée sous ton charme, ta beauté, ta façon d'être et tout le reste.
Et le fait de te voir en vrai m'a fait tomber encore plus amoureuse de toi !
Je pense que lorsque tu liras cette lettre je serai à l'hôpital, juste devant la porte de la salle dans laquelle je t'ai vu la première fois. Tu étais si belle, tu l'es toujours hein mais vu que c'était la première fois que je voyais.
Bon à mon avis tu es avec Luke et tu vas habiter chez lui ? Je te laisse aller chez lui.
Mais j'aimerai continuer à te parler, j'aimerai qu'on reste amie, seulement si tu veux bien.
Donnes moi de tes nouvelles dès que tu auras fini de lire ça s'il te plait, tu me manques.

19/12/16
Madison.


Wouah, deux déclarations en moins d'une semaine c'est fort. Elle avait raison, je vais habiter avec Luke jusqu'à ce que je retourne chez moi en Floride.
Je prends mes affaires, les mets dans ma valise et pars de cette maison pour de bon. Je viendrai voir les parents de Madison pour les remercier de m'avoir accueilli et je passerai voir Madison quelques fois.

Je monte dans le bus et prends mon téléphone.

(conversation sms)

Moi : Salut Mad' :) j'ai lu ta lettre, bien sûr que je veux rester amie avec toi. Je vais habiter avec Luke le temps de l'année scolaire et je retournerai chez moi en Juillet. On se voit le 23 ?

Mad' : Hey :)) ok pour Luke, pour ton retour en Floride. Tu voudrais aller où ? Hollywood Boulvard est pas mal en période de noël.

Moi : Rdv à 17h à Hollywood Boulvard alors :)

Mad' : Okii :))

(fin conversation sms)

J'arrive chez Luke, je l'appelle et lui demande où il est. Il me dit qu'il est avec Cameron et qu'il arrive dans 10 minutes.
J'attends devant sa porte pendant environ une demie heure..
Lorsqu'il arrive enfin, je me lève, je le vois en skateboard, il a un tshirt blanc, un jean noir, une chemise à carreaux rouges et noirs et des vans noires et blanches.
Dès qu'il assez près de moi pour m'entendre, j'ouvre la bouche pour lui demander pourquoi il est en retard mais je n'ai pas le temps de prononcer un mot qu'il m'embrasse.

Luke : Excuse moi princesse, je suis en retard je sais, mais j'ai une bonne raison !

Moi : Dis moi ?

Luke : J'ai réservé un resto pour le 24 au soir, ça te dit ?

Moi : Avec joie monsieur je fais des surprises à ma petite amie pour pouvoir les sortir comme excuse de retard.

Il sourit. On entre et je vais déposer ma valise dans sa chambre. Il m'appelle alors je descends vite les escaliers pour voir ce qu'il se passe.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Luke : Viens t'asseoir à côté de moi, je veux t'avoir près de moi.

Moi : Okok mais juste parce que je t'aime bien.

Luke : Tu m'aimes, ne dis pas le contraire tu me l'as avoué hier.

Je pose ma tête sur son épaule et on regarde la télé. On commande une pizza, l'a mange et on va dormir.

wherever you are. || morgan's life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant