Quelques semaines plus tard, le 15 décembre 2016.
Il est 21h32, je suis dans ma chambre en train d'écrire dans mon journal, Madison ne la pas lu, elle voulait mon accord, je lui ai dis qu'elle pourra le lire quand je serai morte.
Mon téléphone sonne, je regarde.(conversation sms)
*Luke le con vous a envoyé un message*
Luke le con : Salu boté, James ma doner ton num. Tu va bi1 ?
Moi : Euh déjà tu m'appelles pas beauté et ensuite écris bien stp ça fait mal aux yeux ! >.<
Luke le con : Okay okay, je fais une teuf chez moi le 17, ça te dit de venir ? J'invite que les meufs bonnes ;p
Moi : Pourquoi j'accepterai cette invitation ?
Luke le con : Parce que je suis Luke, le mec le plus populaire du bahut alors calme tes hormones de ptite fille okay, si tu veux pas venir tu viens pas mais ça serait cool que tu viennes, on pourrait se mettre ensemble nan ?
Moi : Dans tes rêves, allez bonne nuit.
Luke le con : Bonne nuit princesse <3
Je ne voulais pas aller à cette fête, certes je pourrais me faire des amis, même si j'ai déjà ceux que Maddy m'a présenté, mais je ne supporte pas les gens qui boivent de l'alcool..
-----
le lendemain au lycée
On marche dans les couloirs avec Madison et devinez qui vient nous parler ? Dan bien évidemment !
Luke : Alors ? Vous venez demain ? Ce sera à 22h chez moi.
Morgan : Nan c'est m..
Madison : Rendez-vous là-bas alors.
Luke : Okay beauté, on se voit chez moi.
Il nous fait un clin d'œil et part avec Cam.
Morgan : Tu sais très bien que j'aime pas ce genre de fête ! C'est bourré de gens qui boivent et j'aime pas ça..
Madison : Je sais mais Jason y va alors j'aimerai bien y aller.. Allez quoi s'il te plait ! On va bien s'amuser je te le promet !
Morgan : Ok je viens mais je pars de suite si j'aime pas ok ?
Madison : Grave cool ! On va faiiire la fête ! On va faire la fête !
-----
La veille, je cherchais ce que je pouvais mettre, je n'ai rien comme habits cool mais pas trop cool non plus, je ne voulais pas faire ma Ashley, encore moins dans ce genre de soirée..
Je continue de chercher la tenue parfait et je décide donc de porter un skinny noir troué aux genoux avec des Vans Old School noires et blanches et un haut blanc aux manches noirs avec le logo de Don Broco, mon groupe préféré.-----
Madison, James et moi sommes devant la porte d'entrée de chez Luke, la musique est ultra forte et on entend des gens crier. On décide d'entrer, James va voir son meilleur pote et nous laisse toute seule.
Madison : Bon, je vai faire un tour pour voir s'il n'y a personne que je connais pour que je te présente okay ?
Morgan : Okay, je vais prendre un vers d'eau. On se voit dans la cuisine.
Je mets 10 minutes pour trouver la cuisine tellement la maison est immense ! On se croirait à San Diego chez Max.. Lorsque je trouve enfin la cuisine, je me prend un vers d'eau fraiche mais Luke me fait peur et je renverse tout sur moi.
Luke : Alors jolie coeur, tu n'es même pas entrée dans la piscine que tu te mouilles déjà !
Je regarde mon tshirt et vois qu'il est trempée du coup on voit mon soutif.
Morgan : Sale con !
Luke : Oh ça va je rigole ! Viens je vais te donner un tshirt de rechange.
J'avais pas envie de le suivre mais rester dans cet état là ne le convenait pas non plus alors je le suivais jusqu'à sa chambre.
Il me donna un tshirt Nirvana, beaucoup trop grand pour moi mais je le trouvais cool.Luke : Tiens, c'est un peu grand mais c'est le seul que j'ai.
J'enlève mon tshirt et sens le regarde de Luke dans mon dos.
Morgan : Ça va ? T'aimes la vue ?
Luke : Excuses moi.. Je soooors.
Il sortit et resta derrière la porte, je profitais donc pour explorer un peu sa chambre de 1000 mètres carrés.
Lorsque je sors, je le vois en train de me regarder de haut en bas et il finit par dire.Luke : Mais c'est qu'il te va bien mon tshirt, tu devrais venir chez moi plus souvent pour te déshabiller et mettre mes tshirt.
Il me sourit, me prit la main et descendit jusqu'à la cuisine. Il me servit un vers de Vodka et on but ensemble, un deuxième, un troisième et je finis bourrée.
VOUS LISEZ
wherever you are. || morgan's life.
Roman pour AdolescentsMorgan, une fille complètement banale, va avoir un accident qui va boulverser sa vie entière.