34

1.1K 125 4
                                    

Multimédia  - Maria 21 ans Martiniquaise  .
________________________________
Je me sentais coupable de l'avoir abandonner , elle pleurait à chaude larmes je ne savais pas quoi faire donc je retourna sur mes talons en la laissant pleurer mais quel lâche ! Je l'abandonne encore une fois sans rien dire .

_____________________________

FALONNE

Il étais en face de moi , puis se retourna pour retourner ( jeux de mots 😂 ) , dans sa salle . Moi je ne savais pas quoi faire je n'avais plus l'envie de faire du sport donc je suis parti prévenir Whitney que je retournais chez moi , j'ai inventer une petite excuse et c'est passer . Je me dirigea vers les vestiaires pour prendre une douche , je pris mes affaires et je me dirigea vers la sortit je fis un sourire à Whitney à travers la vitre , et je pris le bus .
Arrivée dans la résidence , il étais 20h quelque chose comme ça , il y avait tout le monde dehors , il fait d'une chaleur mais insupportable .
Il y avait des personnes qui faisait des barbecues , d'autres qui étaient dans leur piscines , puis quelques enfants qui jouaient . Je dis un salut général et je rentra .
A peine rentrée , que j'entendis des cris .
Qu'est-ce que je vais faire de ces filles vraiment ? Déjà que j'étais de mauvaise humeur , je vois qu'elles sont en train de se disputer .

Kendra - Si je te vois encore dans ma chambre tu verras ce que je vais te faire , t'es vraiment malade tu fouille dans ma chambre comme ça .
Maria - Évite de me parler comme ça , si tu veux pas sinon découvre ton vrai visage .

" Ton vrai visage " mais de quoi elle parle ?

Kendra - Essaie seulement et tu verras !

J'ai pas voulue intervenir dans leur " pseudo dispute " car elles me faisaient mal à la tête . Juste pour une histoire de " Fouillage " vraiment , elles m'exaspèrent .

[...]

J'étais dans ma chambre je regardais le plafond , je ne pensais à rien , mon regard était vide . Neutre même j'allais dire .
Quand Jenny rentra dans la chambre , elle me regarda puis se posa sur mon lit .

Jenny - qu'est-ce qu'il ce passe Falonne ?
Moi - Rien pourquoi ?
Jenny - Je te connais , pourquoi t'es triste ? Sa fais 1 heure que t'es enfermer dans ta chambre !
Moi - J'ai envie d'être un peu seule c'est tout .
Jenny - Non c'est pas normal , depuis que t'es revenue de la salle de sport t'es .. Comment dire froide !
Moi - Hum
Jenny - Raconte moi ce qu'il c'est passer ?
Moi - Tu veux vraiment savoir ?
Jenny - Oui
Moi - Genre je voulais me prendre une bouteille d'eau ... Bla-bla-bla ...

Au fur à mesure que je lui racontais , son visage changeait d'expression , elle était en colère oui le mot exacte est la colère . Elle ne parlait plus . Je peux le comprendre vu que elle était proche de Terrence , puis quand elle a appris qu'il m'avait laisser sa l'avait anéanti , c'était son meilleur ami .
J'ai connu Terrence grâce à elle .
Elle se leva et fit les 100 pas .
Elle tourna en rond , puis je pus apercevoir des larmes couler le long de ces joues .

Jenny - Faut que je le retrouve il ne peut pas s'en tiré comme ça .
Moi - Laisse tomber , je...j..ne veut plus rien avoir à faire avec lui .
Jenny - FERME TA GUEULE PUTAIN IL TA MIS ENCEINTE AUJOURD'HUI TU TE RETROUVE SEULE AVEC UN ENFANT DE 3 ANS À CHARGE MAIS T'ES CONNE OU QUOI ? IL FAUT QU'IL ASSUME .

Falonne - "Un amour sans fin " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant