Le lendemain nous nous réveillons toutes en même temps .
La veille à été mouvementé , nous n'avions même pas trouver le sommeil ont étaient en train de regarder la TV .
Les programmes aux USA sont vraiment bien , par rapport en France la bas dés 01h y a des programmes même pas intéressant qui virent vers l'ennui .Aujourd'hui était un jour assez spéciale car j'allais aller rendre visite à notre cher ami qui est Terrence , j'appréhendais cette journée car je savais qu'elle allait mal se passer , j'avais se pré sentiment qui me disais " Falonne quitte le pays et repart à ta vie d'avant " mais la c'était trop tard et impossible , j'avais vu le père de mon fils il fallait qu'il assume coûte que coûte .
...
Sarah - Moi aujourd'hui je vais à la plage j'ai rencontré un beau français là il m'a donner rendez vous labas à 14h
Amina - Starfu'Allah , tu sors avec des blancs maintenant ?
Jenny - C'est ça que j'allais dire tu sors avec des mundélé * blancs * maintenant ?
- Tu me choque vraiment Sarah !
Sarah - Laissez en placez une non ! Quand je te dis Français c'est qu'il parle français c'est pas un blanc , moi avec un blanc jamais waye !
- Ne jamais dire jamais Sarah
Sarah - Moi c'est Jamais Falonne , tu me verra jamais avec un blanc !
Jenny - Et pourquoi raciste ?
Sarah - Ils sont pas compétents !
- Comment ça compétents ? Tu parles de quoi ?
Amina - Niveau lit ?
Sarah - Voilà , leur saucisse pas circoncis tu veux que j'aille ou avec ça ?
- MDDDDDDDDDDDR ! Tu me déranges !
Jenny - Sarah grandis mdr !
- Sinon vous faites quoi aujourd'hui ?
Sarah - Tchip , moi comme je t'ai dis je vais voir mon apollon !
- Toi chut !
Jenny - Moi j'ai rendez- vous !
Amina - Moi je fais rien
- Moi aussi !
Amina - On ce fait un shopping alors , rien que toi et moi ?
- Pas de soucis ma chérie , laisse moi me préparer alors !
Amina - Oui moi aussi .
Jenny - Donc vous , vous sortez en tete à tete , et nous ?
- T'as rendez vous non , donc laisse nous dis !
Sarah - Tchip .
...
Ont étaient désormais dehors sous la chaleur de LA ; ont faisaient nos magasins dans la joie et la bonne humeur , sa faisait longtemps que j'avais pas fait ce genre de sorti sans problème , avec Amina tu ne te prenais pas la tete elle était simple et elle avait la joie de vivre c'est pour ça que j'ai toute de suite accrocher avec elle , ma araboune comme je l'appelle !
...
Ont étaient sur une terrasse qui était en plein air " logique " quand je reçu un appel .
JENNY
J'étais arrivé au lieu de rendez- vous ou j'étais sensée voir mon ancien meilleur ami , j'avais tellement le sang chaud , mais je stressais aussi plus de 3 ans que je ne l'avais pas vu , ont étaient comme les deux doigt de la main puis du jour au lendemain plus rien .
Je savais que je ne devais pas le présenter a ma sœur de cœur qui était Falonne , je connaissais son comportement vis à vis des filles j'avais prévenu Falonne mais à l'époque elle était tellement têtue qu'elle à préférer le suivre .
Deux ans après ceci , ils étaient toujours en couple donc je me suis dis que je m'était inquiéter pour rien , ils vivaient leur love , jusqu'au jour ou Falonne me dis qu'elle était tomber enceinte de lui, et qu'il avait pas assumer la grossesse .
J'étais vraiment hors de moi , j'étais vraiment blessé et je me sentais coupable ce qui est tout à fait normal non , c'est moi qui est présenter Falonne à Terrence et elle se retrouver enceinte de lui et lui il se barre comme un parfait bâtard .
Suite à ceci je n'ai plus voulu avoir de nouvelle de lui , sauf quand Falonne eu son bébé , moi qui était toujours en contact avec la famille Massamba ce qui est encore normale car j'ai grandis avec Terrence et que sa mère et la mienne sont des amies de longues dates . Donc je disais j'étais toujours en contact avec eux en particulier sa sœur qui est ma petite sœur de cœur aussi ; Ruth .
Cette petite elle grandis tellement vite elle à 19 ans maintenant , quand je vous dis cette generation prend des ailes maintenant c'est pas des lol bref .
Je la voyais souvent quand j'étais en France et elle était au courant de la relation qu'avait son frère avec Falonne , quand je lui ai appris que celui ci avait eu un enfant avec mon amie elle voulu prendre contact avec elle mais je lui avait interdis . Elle avait tellement envie de voir cette enfant que j'avais craquer , je lui donnait des photos du petit Jayden .
Et un jour elle m'avait appris que les photos que je lui donnait , elle les transmettait à Terrence , j'était tellement énervé contre elle mais c'était pas sa faute donc j'avais passer l'éponge sur ça .
Terrence était au courant que il avait un enfant , mais en faite il en avait rien à foutre car il avait même pas essayer de prendre contact avec Falonne .
...
J'étais sur le banc à l'attendre quand je vis une voiture , une belle voiture noir qui brillait à la lueur du soleil , le conducteur ou la conductrice baissait la vitre et je pus apercevoir Terrence .Il avait vraiment grandis , il dégageait toujours ce charme , il avait maintenant cette barbe qui le rendait plus que virile .
Il descendit de la voiture , la ferma et se dirigea vers moi .
Il avait un physique vraiment imposant alors là je peux vou j'étais vraiment impressionner le petit garçon avec qui je jouais à papa et maman avait grandis .
Grandis physiquement , mais pas dans la tete !
Il se positionna devant moi ; sourimais je l'avais toiser tellement salement que son sourire disparu .
Le voila en face de moi .
VOUS LISEZ
Falonne - "Un amour sans fin "
Aktuelle Literatur"Une histoire sans fin comme on dit , le passé fini toujours par revenir au galop"