43

850 99 4
                                    

Toujours sur le point de vue de Terrence .


Sur la tete de ma mère que je n'avais jamais vu ça , ils y a toutes filles par terre , je savais pas si c'était un rêve ou si c'était la réalité .


Déjà y avais Sarah , Amina et Jenny dans mon entrée elles étaient pas censée renter chez elles ? J'ai rien compris .

Il y avais Carméliss qui était à moitié hystérique , elle était en sang , elle carrément je m'en foutais à la limite . Si je pouvais la niquer la maintenant je l'aurais fait , bas les couilles . Apres ce que je viens d'entendre elle mériterait même la mort , j'avais la haine contre elle .


Il y avais d'autres filles qui avaient taper mon attention , elles étaient pas net , elles avaient pas l'air réel , et sur ma vie que la c'était la première fois que j'avais peur comme ça . Elles me faisaient froid dans le dos c'était pas normal tout ça .



Je me rapprocha des filles car un gros nuage noir rentra dans la maison , une fumée s'y dégagea , une fumée aveuglante carrément .


Je ferma les yeux et en quelques secondes les femmes avaient disparus il resta que les filles ( Amina Sarah Jenny et Carméliss ) , elles étaient toutes sonnées .


La question maintenant c'est que-ce qui c'est passer ?


- PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL , PTN DE VRAI TSHOR VOUS C'ÉTAIT QUOI SA ?


Carméliss - Bébé calme toi c'est rien elles...

- Vas-y ferme ta gueule toi , on ce connais ? Elle est ou ma fille ?

Carméliss - Mais bébé , il t'arrives quoi ?

- C'était quoi ces ..sa la ?

Carméliss - De quoi tu parles ? Je n'ai rien vu .



Elle se fou de ma gueule celle la .



- Vas-y elle est ou ma fille je me barre d'ici , putain vrai shei..

Carméliss - Je te permets pas et tu prend pas ma fille !


- En plus t'ose parlez , vas'y dégage de mon chemin la ...



je la poussa violemment et elle se cogna la tete sur le bout dela table en verre .


Carméliss - Ne prend pas ma fille Terrence .


- C'est ma fille aussi je te signal .



Je monta les escaliers pour y préparer mes valises , vous croyez vraiment après avoir découvert tout ce bordel la , j'allais rester avec elle ? Vous me connaissez mal vous .


Je commeçais a faire mes valises j'ai pris le stricte neccesaire , le reste je viendrais le prendre après , fallait pas que je reste ici , imaginé elle m'envoute un bail comme ça , mais en réfléchissant bien , et si elle l'avait pas déjà fait .


J'étais dans mes pensées je réfléchissais , je rentra dans la chambre à Drucia , je fis ces valises , tout ça rassembler je me doucha et rejoignit le salon .

Carméliss était sur le sol en train de pleurer , des fausses larmes plus fausses que ces seins , ces larmes d'hypocrites , j'avais même pas un peu de compassion pour elle tellement sa ce voyait que elle se forçait a pleurer .

Les trois autres étaient pire que sonner , elles parlaient carrement pas et sa faisait peur à voir , Jenny avait le visage froisé , Sarah pleurais et Amina ne dégagea aucune expression sur son visage .


- J'me barre d'ici , les filles venez ! Drucia come ! * viens*



Les filles se leva et Carméliss courra vite vers la porte d'entrer pour y prendre les clés et les cacher dans sa poitrine .

Jenny - Dégage de la porte on va pas le répeter deux fois .

Carméliss - D'ou tu te permets de me parler ? La racler qu'on...



Je la gifla , sur ma vie elle avait trop pris la confiance elle .


- Vas-y casse toi ont sort nous !


Carméliss - Tu n'irais nul part Terrence et surtout pas avec ma fille .

Jenny - C'est sa fille aussi c'est une malade elle ndoki *sorcière *

Carméliss - Je ne polémiquerais pas avec toi , Terrence passe moi ma fille et dépose ta valise .


- Tu donnes des ordres à qui toi ? Jte vois faire des trucs pas net et tu veux que je reste ici ? AVEC TOI ? MAIS T'ES UNE OUF TOI .

Carméliss - TU RESTERA ICI , DRUCIA N'EST PAS TA FILLE !



















Attendez ...



















Attendez ...



























Wait ?

















Elle viens de dire quoi là ?













Drucia n'est pas ma fille ?






Tout s'explique , Ruth avait raison .





AMINA




Après l'épisode que je ne pourrais vous expliquer nous étions toutes choqués , ont n'avaient plus de force , c'est comme si ils nous avaient aspirer notre force , nous étions toute molles et cette sorcière de Carméliss ne faisait que d'en rigoler .

J'étais vraiment pas dans mon assiette sur ce coup je le sentait , je ne sentait pas cette fille . Elle à une orra noire , c'est pas une fille bien,elle avait vraiment une attitude bizarre .

Et tout s'était expliquer quand ces jeunes femmes apparues .

Je ne voulais plus rester dans cette maison et à ma grande surprise Terrence aussi , car il avait fait ces bagages et celle de sa fille .



A l'annonce de la nouvelle que fit cette fille , l'expression du visage de Terrence changea , son regard devint noir , il prit la tete de son épouse et la balança sur la première porte qu'il vit , il l'enchaînait de coup .



Sarah tira Terrence , il prit ces valises et sortit . Nous l'avons suivit en laissant , Carméliss et sa fille au pas de la porte toute les deux en pleures .






___________________________________




* Petit mot de l'auteur :

Sa fait longtemps j'avais pas écrit , je vous mets une petite partie , le temps de me remettre dans le bain un peu car avec les examens , oraux etc...😑 voila quoi !

Bonne vacances a tous et bonne lecture pour les prochaines parties .

Bientot la fin TOME II OU PAS ?

Falonne - "Un amour sans fin " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant