Toujours dans la peau de Terrence..
Concernant ce que j'avais fais à Marius j'étais totalement dans mon droit car il me devait des explications sur son aventure avec la mère de mon fils , il connaissait très bien ma position vis a vis d'elle car il prenait souvent des informations auprès de ma petite soeur ; Ruth .
Il pouvait très bien s'abstenir mais ce con , je penses qu'il ne réfléchi pas assez car je l'ai bien eu par surprise il n'a pas réfléchi aux conséquences et voila ce qui le tombe dessus .
Il ose déménager sur le palier juste en face de celui de Falonne .
Il a voulu faire le fou faisons le fou ensemble alors .
Je l'ai laisser amocher presque handicapé même sans mâcher mes mots.
Ne touche pas a ce qui m'appartient si tu veux être tranquille et être en paix .
Ils ne sont pas prêts , Terrence Msb est de retour !
Brandon
Falonne est a la maison et comment vous dire que ont est tous en stresse .
Falonne c'est le genre de fille qui comment vous dire .. elle est déterminée , ambitieuse tout ..Quand elle veut obtenir une chose elle fait tout pour pouvoir l'acquérir .
Depuis qu'elle a eu son fils cette determination est monter d'un cran , sa fait plus de deux mois qu'elle était parti en nous laissant la garde de son fils , il était sous notre entière responsabilité .Mais la je ne sais même pas comment vous l'annoncer , et surtout l'annoncer a elle , ouais la on peut dire que je perds réellement mes c******* .
Sa fait plus de deux semaines , oui 2 semaines , que j'ai pas revu Jayden , 2 putain de semaines que j'entends ma mère priée pour que son petit fils lui revienne .
Comment ça se fait ?
Ben du jour au lendemain il a disparu , comme ça subitement sans laisser de trace , sans pistes , rien , rien je vous dis .
On l'avait déposer a la crèche , plus précisément Angela l'avait déposer a la crèche le matin .
Et à 16h , l'heure ou nous devons reprendre les enfants , elle est parti le prendre mais 1h après , elle est rentrer mais sans lui .
Et tant donné que ma petite soeur , Angela est une grande asthmatique , dès qu'elle a poser ses pieds a la maison , elle a commencer a faire une crise , et ces crises sont souvent difficiles a gérer dans ce genre de cas , ont ne savaient pas il se passait quoi , ont regardaient tous la scène hébétés .
Ma mère aza mutu ya ba tension * c'est une personne qui fait de la tension * elle a commencer a paniquer .
C'était le bazar totale dans la maison , vu que je suis l'homme de la maison après mon père , j'avais décidé de partir prendre le petit Jayden , vu que les femmes ne savent que s'apitoyer sur leurs sort sans savoir ce qui se passe , j'allais régler ça de moi même.
VOUS LISEZ
Falonne - "Un amour sans fin "
General Fiction"Une histoire sans fin comme on dit , le passé fini toujours par revenir au galop"