Toujours sur le point de vu de notre chère Falonne ...
Moi et Amina nous nous regardons , nous avions bien reconnus cette fille qui était désormais devant nous , je n'arrivais pas à le croire .
Tout les souvenirs qui faisaient désormais parti de mon passé avait resurgit .
J'étais vraiment sur le cul comme on dit , je ne savais comment réagir , Amina non plus . J'avais eu le temps de dire à Amina des mots à peine audible que je tomba à terre net .
AMINA
Falonne venait de faire un malaise , un malaise tellement fort que elle se cogna la tete sur la devanture de la maison qui était faite de ciment ; on entendit un gros Boum !
Je me précipita vers elle , tellement que j'étais dans une grande peur je paniquait , je pleurais , la fille qui était en face de moi n'avait aucune émotion qui transparaissait sur son visage , elle était froide , mais on pouvait lire de la haine dans son regard .
Que Allah l'aide cette femme ! C'est le Sheitane en personne , elle prit sa fille et ferma la porte .
Face à ma détresse elle n'avait pas su m'aider , j'étais vraiment étonner , Falonne avait vraiment raison elle a un cœur noir .
Les voisins entendant mes cris , se mettaient au pas de leur porte pour pouvoir voir la scène qui s'y passait .
Je savais que ce n'étais pas une bonne idée de venir ici , je le savais , Falonne n'en a fait qu'à sa tete comme d'habitude .
Et voila ou nous nous sommes retrouver ; au pas de la porte du père de son enfant et elle qui fait un malaise qui à tourner au cauchemar .
Brusquement une grosse et belle voiture noire s'arrêta devant moi , le conducteur descendit , contourna sa voiture pour pouvoir m'y rejoindre .
Il me vit à terre avec Falonne dans les bras , il prit une mine vraiment choqué ce qui m'a alerté .
L'homme - Que c'est -il passé ?
- J..je...n..ne sais pas , ont étaient au pas de la porte puis plus rien ..j..je ne sais vraiment pas quoi faire , je ne connais pas le numéro des urgences !
- Comment plus rien ? Vous etes venus faire quoi ici ?
-j.je..fin..enfin, elle à voulu venir voir le père de son enfant puis quand la personne à ouvert la porte c'est la que..
- MAIS PUTAIN ELLE PISSE LE SANG LA MERDE !
- Mais ..ar..arreter de criez ! Je panique je ne sais pas quoi faire !
- Attend moi là !
Il se dirigea vers la maison ou la jeune femme y sortit , il inséra une clé dans la serrure et la porte s'ouvrit ; l'information n'était pas tout de suite monter dans mon cerveau , mon cœur battait trop vite pour pouvoir résoudre des énigmes .
VOUS LISEZ
Falonne - "Un amour sans fin "
قصص عامة"Une histoire sans fin comme on dit , le passé fini toujours par revenir au galop"