46

741 70 4
                                    




Le lendemain , je me suis réveiller de mauvaise humeur , j'étais pas moi même on va dire , j'étais meurtrie , j'avais l'air de rien . Quand je suis rentrer je suis juste rentrer sous la douche et je me suis mise a penser en laissant l'eau ruisseler sur mon corps .


Aujourd'hui , je devais aller prendre mon fils , au moins c'est la seule personne qui m'apaise . Et j'avais besoin de le serrer contre moi c'est comme mon médicament 😭💘


J'ai pris une nouvelle fois une douche froide histoire de me réveiller .
J'ai enfiler un jogging , mis un foulard sur ma tête pris les clés de ma voiture et sort .


Devant le bâtiment il y avait Marius et une jeune femme , il avait l'air de bien se connaitre car Marius lui tenait les hanches , je me suis pas attarder dessus , j'ouvris la portière de ma voiture et démarra .













...









- Donc toi c'est maintenant que tu reconnais que ta une sœur ?


Brandon - N'importe quoi je savais t'étais rentrer hier mais je t'ai laisser histoire que tu te repose tu vois !


- Hum  , bon il est ou Jayden je suis presser de le revoir la ! JAJA VIENS MAMAN EST LA .



Moi qui pensait qu'il allait venir , personne est venu a ma rencontre , je suis parti dans sa chambre il n' y avait personne .

Vu qu'il n y avait pas ma mère je pense qu'il est avec elle . Au salon il y avait que Brandon , les jumelles et mon père .

Vu que nous sommes Samedi tous les Samedi ma mère part à Château rouge pour faire ses courses , donc elle a peut être emmener Jayden avec elle pour le sortir un peu .

Ma mère avait fait a manger avant de partir donc on se mit tous a table , et nous mangeons dans la joie et dans la bonne humeur .

Sa faisait bien longtemps qu'il n y avait pas eu ce genre d'ambiance chez moi tout le monde rigolaient , ont se remémoraient des souvenirs .

Dommage que il manquait ma mère la connaissant elle allait faire son apparition que ce soir .

Je comptais dormir ici , car je voulais voir absolument voir mon fils et je n'ai pas envie de prendre la route ce soir , je sais pas pourquoi mais je déteste  ça .

















...














Terrence






Sa fait plus de deux semaines que je suis ici , précisément en France 🇫🇷.

Je me suis pris un hôtel le temps que je trouve un appartement .

Paris ... Paris me rappel de mauvais souvenirs .

Cette ville concrètement me casse les co****** .

Cette ville réveille le démon qui est en moi .

Je vous ai dis que j'allais vous raconter en parti mes petites aventures .. Je pense qu'il ai temps !








Falonne - "Un amour sans fin " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant