42

1.1K 105 23
                                    




FALONNE




Je venais de me reveillé et j'etais dans une chambre d'hopital , j'ai pas compris pour j'étais là , je me souviens que j'étais avec Amina puis la je me retrouve sur un lit .

J'avais des douleurs partout mes jambes étaient engourdis et ma tete tournait , je m'étais assise sur le rebord du lit mais je m'était vite allonger car j'avais des vertiges .

Je toucha ma tete quand je sentis que j'avais un gros bandage , j'ai pas compris pourquoi j'avais ce bandage la question était ;

Pourquoi j'avais ce bandage ?


Je n'avais pas la réponse à la question , j'étais perdu .


Quand un médecin rentra dans la chambre ce que j'ai pu remarquer c'est que il parlait français , j'étais soulager quand j'avais pas la tete à traduire tout ce qu'il disait .

Je vais vous passer notre conversation .

Il m'avait juste dis que deux personne m'avais accompagner ici , et que j'étais dans un état critique car je perdais du sang , mais j'ai pas compris pourquoi je perdais du sang .

Il m'avait aussi dis que on avait du m'opérer l'arrière de la tete car je m'était ouverte parce que j'avais eu un gros choc au niveau de la tete .

Que si je me souvenait plus de certaines choses c'était normal je n'avais pas à m'en faire car ma mémoire allait se remettre en place dans quelques jours .

Il m'avait fait savoir que je n'avait droit à aucune visite car il fallait que je me repose donc en gros les visites pour moi c'était mort que les seules visites que je pouvais recevoir c'était celle de mon petit ami et les autres c'était possible dans 2 / 3jours .

Mais ce qui m'alerta c'est quand il avait dit " Mon petit ami " mais quel petit ami ?

J'en avais un ? Ou c'est moi qui a vraiment perdu la tete ?

J'ai pas voulu le retenir , il me changea le bandage et il sortit de la chambre .













JENNY




J'étais vraiment en colère , quand je vous dis que je ne voulais parler à personne c'était vraiment à personne .

Ils m'exaspérait tous un par un surtout ce connard de Terrence .

Il m'avait cacher que sa femme c'était celle qui avait fait souffrir ma soeur de coeur .

Il m'avait cacher que la femme avec qui il vit c'est la meme femme qui avait voulu tuer mon neveu .

Il m'avait cacher que la femme a qui il a fait un enfant c'est la ndoki qui avait envoûter Brandon .
* Sorcière *

J'étais au bout j'allais vraiment péter un cable ci je restais dans cet hôpital .

Et encore ces faux médecins ils viennent nous dire que Falonne c'était réveillée mais ils nous disent même pas ce qu'elle a eu pour qu'ont patientent longtemps comme ça , ils nous avaient rien dis , et la ils viennent nous dire " Elle ne peut pas recevoir de visites pendants 3 jours " mais c'est quel genre de pratique ?

Depuis quand une personne quand elle évanouie elle n'a pas droit de recevoir de visite ?

J'avais besoin de me défouler , il fallait que je fasse quelque chose , je pouvais pas rester ici à rien faire tandis que d'autre personne ce la coulait douce .

Falonne - "Un amour sans fin " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant