Chapitre deux

213 9 0
                                    

An X686, sept années plus tard sur l'île Tenrô, en matinée.

Un bon matin, alors que Mavis et Zera rangeait de nouveaux livres sur les étagères de la bibliothèque de l'ancienne école, une petite embarcation s'amarra doucement sur les côtes de l'île. Trois hommes descendèrent du bateau, ils se mettèrent d'accord sur un point puis ils partèrent chacuns dans leurs coins.

Pendant ce temps là, les deux jeunes filles lisaient et s'amusaient comme d'habitude jusqu'à que la brune sursauta et paniqua subitement.

- Il y a des personnes sur l'île ! Je le sens ! S'écria t-elle en bougeant dans tout les sens.

La blonde se releva de sa chaise et tenta de rassurer Zera.

- Ne t'inquiète pas, je m'en occupe. Avait-elle dit confiance.

Elle se dirigea donc vers une table non loin de l'entrée et s'y assis pour lire un livre sur les fées.
Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'un des intrus pénétra dans l'enceinte du bâtiment où se trouvait Mavis et Zera. Ce fut un homme blond au yeux verts qui entra, il s'avança doucement et observa la pièce avec ébahissement jusqu'à qu'il pose ses yeux sur la fillette blonde de treize ans. Il sursauta d'abord puis sembla un peu déconcerté.

La fillette et lui parlèrent un bon moment, au début, il essaya de mentir sur son but véritable puis cela se finissa en un jeu d'intelligence. Malheureusement pour cet homme, Mavis était bien plus maligne que lui et elle l'eut à son propre jeu de façon rapide et fourbe.

C'est après leur petit jeu, que les deux compagnons du blond arrivèrent. Ils semblaient déçu et épuisés, selon eux, le trésor qu'il voulait dérober leur avaient déjà été prit.

C'est à ce moment là que Mavis, l'une des survivantes de l'île Tenrô demanda à ces trois hommes si elle pouvait les accompagnés pour la recherche du trésor de son île natale, le jade de Tenrô.

Beaucoup plus tard, après avoir traversé la mer pour finalement arrivé dans la ville portuaire d'Hargeon, Mavis et ces nouveaux amis recherchèrent séparément des informations sur la guilde de Blue Skull qui avait attaqué, il y a sept ans l'île et tout décimé sur leurs passages.

Mavis avait été en groupe avec Precht. Celui-ci ne parlait très peu, et ne semblait pas du tout apprécié la petite blonde, il essayait du mieux qu'il pouvait de l'éviter, malgré tout, elle continuait de le suivre sans perdre son sourire d'ange.

Après de nombreuses péripéties et problèmes que Precht avait créé sans le vouloir, ils trouvèrent une piste. Un petit garçon et sa mère leur indiqua un bar en disant que le propriétaire était quelqu'un qui possédait sûrement des informations sur de nombreuses guildes.

Les deux compagnons se dirigèrent alors vers cet endroit miteux. L'entrée que procura Precht sembla menaçante et les nombreux hommes qui étaient assis en train de boire et rire c'étaient stoppés net.

Il s'en suivit que les deux blonds s'approchèrent du propriétaire pour leur poser la question. Il niait le fait que connaître un guilde de ce nom en disant "Il y a beaucoup de guildes de mages mais je ne connais pas Blue Skull. "

L'homme s'était trahi tout seul et Mavis ne tarda pas à lui faire comprendre. Le proprio commença a s'énerver à petit feu, les problèmes recommencèrent. Une bataille acharné eu lieu dans le bâtiment, les ivrognes qui buvaient tranquillement s'avéraient être tous des membres de la guilde qu'ils recherchaient ainsi que le barman. L'emblème de Blue Skull était sur la peau de tous et Precht dû se battre pour protéger la fillette qui l'accompagnait.

Le combat se calma peu de temps après. Les membres étaient tous décimés et ils purent se procurer des informations sur l'emplacement de la guilde.

Fairy Tail - La Fille DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant