Chapitre quatre

157 8 0
                                    

L'air semblait doucement revenir à la normal. L'humidité s'échappait, et la brune s'était calmé et rassise dans son siège. Elle fixait les yeux du brun, elle les perçaient. 
La tension était palpable et un blanc s'était formé autour de la table. Sting ne semblait pas du moins mal à l'aise, mais il se méfiait tout de même. Ces sens étaient à l'affût. 

- Bien. Vous semblez plus disposer a parler, du moins sans m'interrompre. Elle avait brisé le silence et repris. Je vais vous expliquez une chose, voir même deux. 

Elle s'arrêta net, puis serra les poings. Elle abaissa légèrement la tête, ses quelques mèches de ces cheveux tombèrent sur son visage et le lui recouvris. Elle avait l'air bien plus sombre et mystérieuse.

- La première est, que je ne suis pas votre alliée, ni votre ennemie.

- Pourquoi le serais-tu ? On ne te connais même pas ! S'exclama Sting en tapant la table d'un geste violent.  

- Crois-moi. Si tu savais tout ce que je sais, ou ce que j'ai fais. Tu me haïrais. Sa voix se faisait tremblotante, elle avait comme perdue toute son assurance rien qu'en commençant cette discussion.

Les deux jumeaux se regardèrent dans les yeux et haussèrent les épaules. Le blond s'approcha un peu de la table et attrapa une des mains de la brune. 

- Peu importe. La question est : Que nous veux-tu à la fin ? Tu te ramènes comme ça, en nous disant que tu veux nous parlés mais.. Il s'arrêta puis souffla un bon coup et prit un air mauvais. Je ne comprends pas mais fait attention, on est puissant et on serait capable de t'anéantir si tu venais à vouloir nous tuer, toi aussi. 

La brune émit un hoquet remplit de sanglot puis un rire s'échappa de ces lèvres. 

- Pour cela aussi, vous ne me faites pas peur. Je connais certaines choses sur vous. Elle riait, et avait relevé sa tête. Un immense sourire était dessiné sur son visage. Malheureusement, il est trop tôt pour moi de déballer ces informations surtout que.. 

Elle leva subitement son bras et tira une goutte bleuté en direction d'un mur. Les ivrognes émirent un cri général puis l'incident s'effaça aussi vite qu'il était arrivé. Tous reprirent leurs chopes sans s'en soucier. 

- Trop tard. J'étais pourtant sûr qu'il était encore là.. Elle soupira de déception tout en souriant puis elle se retourna pour avoir Sting dans son champ de vision, ainsi que Rogue. Bref, je n'ai pas beaucoup de temps c'est vrai, et pourtant je m'amuse avec vous. Pitoyable.

- Tu me parais beaucoup trop lunatique toi ! Un coup tu pleurs et un autre tu te mets à vouloir tuer quelqu'un qui n'est pas là. S'exclama le chat roux nommé Lector. Il s'agita dans tout les sens avec son autre amis chat, Frosh. 

- Je le sais. Tu ne m'apprends rien, mais passons.. La deuxième chose est que dans le futur, je veux que vous m'aidiez à quelque chose. 

- LE futur ? C'est à dire ? Dit Rogue, toujours aussi froid. 

- Je ne peux rien révéler mais soi en sûr, vous aurez besoin de moi si vous souhaitez survivre dans le futur. Son sourire s'était effacé à nouveau de son visage. Ces yeux gris perçaient à nouveau Rogue. Elle ne disait pas tout.

- Je me demande qu'est-ce qui va nous donnés le besoin de t'avoir. Sting se releva et s'étira. Et puis Sabertooth n'a pas besoin de ton aide, nous sommes les plus forts parmi ce pays ! Il ria d'un rire faux puis s'en alla du bar avec son chat. Rogue ne tarda pas à le suivre, laissant en plan la brune, avec un air soucieux qui imprégnait ces yeux.

~

  À la guilde de Fairy Tail, début d'après-midi.  

Fairy Tail - La Fille DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant