- Je recherches des chasseurs de dragons.
La jeune fille semblait à présent extrêmement sérieuse. Le navire était devenu maintenant silencieux. Seul le son des vagues contre la coque brisait ce silence de peu.
Tout à coup, l'un des mages redirigea son attention sur l'avant du navire. Il se frotta mainte fois les yeux avant de se dire que c'était réel. Une fillette aux longs cheveux blonds platine avait l'air de rester planté devant eux, sur l'eau.
- Je pense que vous avez ce que je veux. Dit la brune, en se tournant elle aussi vers la blonde.
La fillette ne répondit pas mais leva tout haut ces bras et récita à voix basse une sorte d'incantation.
Les vagues frappaient tout à coup, de plus en plus violemment contre le bateau, et l'eau s'agitait à un seul point, derrière l'enfant.
Puis une gigantesque sphère doré sortie du fin fond de l'eau avec un immense symbole, celui de Fairy Tail. C'était l'île Tenrô. La petite blonde souri brièvement avant de s'en aller vers l'île qui venait de renaître.
Sans plus tarder, l'équipe se précipita vers les manœuvres de commandement pour aller jeté l'ancre sur les côtes de l'île sacré.
Malgré tout, l'incident précédent n'avait pas été effacé des mémoires des mages. Instinctivement, ils se retournèrent vers l'endroit où était la brune mais pour leur plus grande surprise, celle-ci c'était enfuie en direction des côtes. Pris de panique, ils se dirigèrent à leur tout là bas, voulant la devancé.
~
Les minutes s'écoulèrent, et petit à petit, les mages trouvèrent leurs amis. Tous étaient vivants.
Mais malgré tout, la rencontre qu'ils avaient vu précédemment ne s'était pas tout à fait écarté d'eux.Elle était là, posée sur une branche d'arbre a les observés trouver un à un leurs compagnons. Les sept années qui ont passés pour eux ne se sont jamais écoulés de leurs côtés. Un côté rajeunissant fait partie des retrouvailles. La jeune brune semblait amusé par tout ça. Elle avait déjà fait ce qu'elle voulait, et avait à présent déjà entamé la suite de son plan.
- La naïveté est omniprésente mais je ressens tout de même un immense sentiment de joie.. Elle murmurait dans son coin, elle se mordit la lèvre inférieur et laissa s'échapper un douce larme de sa joue.
Rapidement, elle sécha la traîtresse qui avait coulé puis sauta de son arbre pour repartir sans attendre.
~
Les jours passèrent, la jeune fille avait mystérieusement disparu et les mages avaient déjà oublié cette rencontre farfelu. Lors du retour en force de Fairy Tail à Magnolia, il y eut du grabuge, d'abord, ceux-ci se débarrassèrent de la guilde de Twillight Ogre qui oppressait les fées. Par la force, ils gagnèrent la paix.
À présent, ils pouvaient vivre sans problème, ou du moins presque. L'équipe des personnes étant resté pendant sept ans sur Tenrô, avait énormément de retard au niveau magique. Par exemple, Natsu, à du mal à vaincre un de ces amis qui autrefois perdait au moindre coup enflammé qu'il lui projetait.
L'idée de participé au Grands Jeux Magique est bonne mais sans le pouvoir magique suffisant, ils se feront battre à plate couture.
Tous partirent donc chacun de leurs côtés à la recherche de puissance. Leurs temps limite est de trois mois.
~
Nous retrouvons à présent la brunette. Elle avait établie chaque partie de son plan dans les moindres détails, ces calculs n'étaient pas précis mais son esprit de déduction était bien plus puissant.
VOUS LISEZ
Fairy Tail - La Fille Dragon
FanfictionL'an X734, sur une île sacré au milieu de l'océan. La meilleure guilde du pays de Fiore se battait sans relâche contre une guilde noir qui est venu souillé leur site sacré. Le combat prit une toute autre tournure lorsqu'un dragon noir prit en chasse...