Yo !
J'espère que vous allez bien, perso' ça va.
Je vous retrouve après plus d'un mois d'absences pour le chapitre 3 (et oui) !
J'ai pas à blablater plus que ça, bonne lecture !Je précise quand même que certains personnages ne m'appartiennent pas et que je ne prétends pas connaitre leurs relations ou leur caractère et toutes ces choses donc si l'un d'eux tombe sur ma fiction et souhaite que je la supprime, je le ferai... Mais c'est plutôt dommage...
-
Chapitre 3 : Nouvelle maison.
« Mais oui... Emmenez-le... » Souffla le noiraud.
Il se retourna, mais il sentit quelque chose frôler son dos, il regarda par-dessus son épaule et constata que le passant était à terre. Il releva un peu les yeux et il vit Bob, son épée en main. Il fit volte-face et cria : « Bordel Bob, t'es sérieux !?
-J'ai... J'ai paniqué ! » Se défendit-il.
Pendant que le fugitif se dérouillait pour se justifier, Bob s'était glissé derrière lui et l'avait assommé avec le pommeau de son épée, pensant bien faire.
« Evidement... » Soupira le barbu. « Maintenant que tu l'as assommé, tu te débrouilles pour le ramener au château... En plus on ne connait même pas son nom ! Bravo Bob !
-Gneu gneu gneu... » Grogna le brun. « Vous ! » Clama-t-il en désignant trois militaires. « Venez »
Les hommes s'exécutèrent, et deux d'entre eux prirent le fugitif par les aisselles, tandis que le dernier récupéra son sac et son arme.
Une fois la patrouille arrivée au château, Bob et ses trois militaires allèrent dans les sous-sols, là où se trouvait la prison. Ils descendirent. Ils arrivèrent dans une pièce carrée, menant à différentes galeries dans lesquelles étaient creusés des cellules. Une petite table ainsi que quelques chaises y étaient. Il y avait deux hommes à cette table, deux gardes. Richard, vielle homme qui travaillait à la prison depuis qu'il avait quitté les rangs de l'armée (enfin, techniquement il y travaillait encore, mais c'était juste qu'il n'allait plus batailler sur le front). Il avait un œil en moins (blessure de guerre) ainsi qu'une barbe très imposante. Et puis, il y avait son assistant, Samuel. Un garçon trop chétif pour être dans l'armée.
Richard releva la tête et posa sa chope de bière en voyant Bob et ses militaires.
« Qui nous rapportes-tu là, Bob ? » Lança-t-il avec un rire gras.
« Un gamin qui ne respecte pas la loi... » Soupira le brun. « Dépouillez-le, interrogez-le, enfermez-le et faites moi un rapport. Je viendrai le chercher dans une demi-heure.
-Très bien. »
Tandis que Bob remontait, les cinq autres hommes s'occupaient du prisonnier.
Une fois en haut des escaliers, Bob se mit à courir dans les couloirs du château. Il bouscula quelques personnes au passage, mais s'excusait à chaque fois sur le champ. Il arriva finalement devant une porte en bois incrustée dans le mur. Il toqua.
« Entrez ! » Lança une voix depuis l'intérieur.
Bob entra. Il faisait face à un homme au crâne dégarni qui portait une côte de maille. Il était debout derrière son bureau à trier des papiers. L'homme releva la tête et sourit.
« Fanta-Fanta-Fanta ! » Se réjouit Bob en sautillant vers lui.
« Qu'est ce qu'il y a ? » Soupira l'intéressé avec un sourire, amusé par le comportement de son interlocuteur. « Et ne m'appelle pas ''Fanta'' !
VOUS LISEZ
WHAT'S THAT AGE ?!
Fanfiction" Bref, je vais commencer mon histoire, avec un personnage que je vais appeler... Hum... Mathieu ! Ce sera un voyageur." - Cette histoire peut être comprise par tous, même si vous ne connaissez pas les vidéastes en question ! - Je précise quand même...