On est le 22 mai et j'ai encore cours donc ça sera dur à dire à mon père que je veux aller à Clairefontaine pendant tout l'Euro alors que l'école ne s'est pas fini. J'suis dans ma chambre et mon frère n'est pas à la maison donc on se fait un FIFA 16 en ligne et je lui parle de ce que j'ai dans la tête.
Dylan Boom droit au but, *c'est ce qu'on dit quand on a marqué un but*, aller 3-2, tu te ramollis dis donc.
Juliette Je t'ai laissé marquer ce but.
Dylan Tu me laisses jamais marquer de but donc dit moi la vérité.
Juliette Dylan, je t'ai laissé marquer car tu as été vue dans les journaux et j'aimerais aussi qu'on me voie.
Dylan Juliette tu as quoi en tête?
Juliette Je vais demander à papa si je peux aller avec lui a Clairefontaine et comme il y a le caméraman, il me filmera et les joueurs aussi et moi sur le terrain de Clairefontaine, je ferai mes preuves et peut-être qu'un entraîneur me verra.
Dylan Respire j'ai même pas pus en caser une, et en plus, papa dira non comme maman, car c'est pendant les cours.
Juliette Oui, c'est ce que je me suis dit, mais je n'ai pas d'exam donc ce n'est pas grave et pis moi, je veux être footballeuse pas comptable, avocate ou secrétaire.
Dylan Je sais tous ça, mais bon sors une excuse pour convaincre papa.
Juliette Ouai, je sais. *elle profite pour mettre un but* Et boom droit au but!
Dylan Aussi, tu me parlais Hugo Lloris aurai pu l'arrêter si tu ne me parlais pas.
Juliette Peut-être, sauf qu'Antoine Griezmann l'a marqué.Souvent, on fait France vs France, mais on ne choisit pas les mêmes maillots.
Juliette Bon 3-3, on termine la partit après je t'envoie un SMS ou je t'appelle pour savoir ce qu'il m'a dit.
Dylan De toute façon, papa ne gueulera pas sur toi, tu es sa petite favorite.
Juliette Arrête ça, on appelle juste ça, être une fille à papa.Il rigole et on a fini avec 4-3 pour moi. Ensuite, je vois comment je pourrai annoncer à papa que je veux venir avec lui pendant l'Euro. On est le 22 mai et le 24 mon père va à Clairefontaine pour accueillir les joueurs et qu'ils passent aux entraînements. Je descends et vois mon père dans la cuisine sûrement en train de regarder la performance des joueurs du Cameroun, oui avant l'Euro il y a 2 matchs.
Juliette Tu fais quoi?
Didier Je suis en train de regarder les derniers matchs des Camerounais.
Juliette Je reconnais mon papa qui est le meilleur entraîneur du monde, j'aurais bien aimé te voir jouer sur le terrain et dans les tribunes.
Didier Quand tu me dis ça je sais que tu dois me demander quelque chose. Alors qu'est-ce que tu veux?
Juliette Tu es mon papa, tu me diras toujours oui.
Didier Mmh ça dépend?
Juliette Je voudrais que le 24 mai jusqu'au 10 juillet si on part en finale, que tu m'emmènes avec toi à Clairefontaine et pendant les matchs les entraînements tous ça quoi.
Didier Tu n'as que 16 ans et tu serai la seule fille et de tous sa tu es encore lycéenne il y a encore cours le 24 mai et surtout il y a les caméras je veux pas que tu sois vu.
Juliette J'ai 16 ans et alors, tu es mon père et on est à Clairefontaine tous les deux. Oui, je serai la seule fille, mais ce n'est pas grave. Les cours, je m'en fous, je suis footballeuse et grâce aux caméras, je m'entrainerai avec eu et peut être qu'un entraîneur me verra et se serrai peut-être le début d'une grande carrière pour ta fille, papa, je veux être footballeuse pas comptable, ...
Didier ... avocate ou secrétaire, oui, je sais, tu me le répètes tout le temps, mais tu pourras venir avec ta mère pour les matchs mais, pas a Clairefontaine.
Juliette Papa, je ne ferai pas de bêtises et sa serra la première fois que tu me dis non et je serrai dans ma chambre entrain de pleurer et tu culpabiliserais et tu partira à Clairefontaine sans moi.
Didier Ma chérie, je ne sais pas il y a encore ta mère...
Juliette Maman! Est ce que je peux aller à Clairefontaine avec papa dans deux jours!?
Claude Vous revenez quand?!
Juliette Que l'Euro soit fini!
Claude D'accord alors! Tu peux!
Juliette Merci!Elle est dans le salon, c'est pour ça qu'on "crie".
Juliette Alors puisque c'est oui, pour toi, c'est oui ou non?
...
VOUS LISEZ
Née avec la passion du foot-TOME 1
FanfictionPourquoi "Née avec la passion du foot" car être née avec un ballon dans les mains non trop petites mains et ma mère n'a pas mangé de ballon de foot. Donc moi c'est Juliette et je suis la fille secrète de Didier Deschamps mon frère lui a déjà été vu...