CHAPITRE 5

3.7K 98 20
                                    

Dimanche 29 MAI

Aujourd'hui, on part de Clairefontaine pour aller à Nantes. Le match France-Cameroun aura lieu au stade de la Beaujoire, stade officiel de Nantes. A 9h30, on monte dans le bus pour l'aéroport et pour les premiers voyages, je dois me mettre à côté de mon père. Arrivé à l'aéroport, on nous scanne les sacs et juste après, on monte dans l'avion. Juste avant de monter dans l'avion quelqu'un m'appelle.

Blaise Hey Juliette, tu te mets à côté dans l'avion.
Juliette Je suis obligée de me mettre à côté de mon père.
Blaise Ce n'était pas une question, il se mettra à côté de Guy.
Juliette Si je me mets à côté de toi, je dirai à mon père que tu m'sa obligé.
Blaise Pas de problème.

On monte dans l'avion, je sors mon ordi et regarde un film. Après arriver à l'aéroport de Nantes, on monte dans le bus pour arriver dans l'hôtel. On va dans nos chambres, on pose nos valises et j'ai vu dans le coin quelques magasins donc je pense que je vais y aller. On mange tous ensemble. Je m'habille comme si je sortais normale et mon père me vois à la sortie.

Didier Tu fais quoi là, Juliette?
Juliette Faire les magasins pourquoi?
Didier Non, il y a les entrainements dans plus d'une heure.
Juliette S'il te plaît papa, en plus je paye les vêtements avec mon argent. Aussi, je dois trouver des vêtements, car je vais être  vos côtés et pas dans les tribunes je vais faire partit du staff donc hors de question que je porte un jogging plus le maillot du staff.
Didier Mais quoi encore? Tu ne vas pas être avec nous, tu vas être dans le publique comme tout le monde.
Juliette Quoi? Mais non, a Clairefontaine, j'suis comme une personne du staff, j'accompagne et tout donc, ah oui, je dois accompagner les entraînements. Mais s'il te plaît, je veux être à côté du staff, Jérémie va regarder le match.
Didier Celui qui ne t'a jamais appelé?
Juliette Oui, mais en fait son téléphone était cassé donc il ne m'a pas répondu et quand je pleurais dehors, j'avais vu qu'il avait essayé de m'appeler avec le téléphone de sa sœur et il m'a dit qu'il m'aimait et que pendant l'Euro quand il vient voir le match dans le stade, il vient m'embrasser que si l'équipe gagne et après se baiser ça sera officiel.
Didier Ok, ok, donc il va t'embrasser?
Juliette Oui, mais je voudrais qu'il me voie avec le staff, qu'il pense à moi.
Didier Ok, à 15h00, on va au stade, je veux te voir à l'hôtel à 14h30 et 14h45 toute prête, il est déjà 13h15 donc vite.
Juliette Merci papa.

Je lui fais un bisou, sort et appel un taxi. Je vais dans un grand centre commercial et vas dans un premier magasin avec des vêtements simple.

 Je vais dans un grand centre commercial et vas dans un premier magasin avec des vêtements simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai juste achetée une chemise bleu, un jean noir et un sac à main noir. Je vais aussi dans un magasin de sport pour m'acheter des crampons.

 Je vais aussi dans un magasin de sport pour m'acheter des crampons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Née avec la passion du foot-TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant