1

9.8K 245 48
                                    


DESCRIPTION D'INÈS.

Elle est la fille de Didier Deschamps. Ses cheveux sont brun aux reflets blond, elle a les yeux bleus. Elle est de taille moyenne et fine. Elle va avoir 23 ans le 10 Juin, elle pratique de la danse et n'aime pas vraiment le foot. Son caractère : râleuse, rêveuse, jalouse, impatiente.

PDV INÈS.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'attendais ce jour avec impatience. Je suis en train d'attendre le chauffeur qui doit m'amener à Claire-Fontaine. Pourquoi me diriez vous ? Mon père, Didier, a voulu me faire un cadeau. Il veut que je passe l'euro à Claire-Fontaine et que j'assiste aux matchs. Pourtant je lui ai dis des centaines de fois que je n'aimais pas le foot ! Mais il m'a forcé quand même. Il m'a même dit que si je me plaisais, je pouvais rester une fois l'euro fini, sauf que sa m'étonnerait beaucoup que je reste plus de temps ! Je vois au loin, la voiture et le chauffeur arriver. Je prends ma valise et mon sac à la main. Le chauffeur se gare juste devant moi. Il sort de la voiture, ouvre le coffre et tente de prendre ma valise mais je refuse.

- Je peux me débrouiller seule, merci, je lui souris.

Je mets ma valise dans le coffre et le referme. Je monte dans la voiture et le chauffeur démarre. Vivement qu'on soit arrivés, je déteste faire de la route, restez des heures assise à rien faire, c'est pas pour moi !

ECLIPSE DU TRAJET.

Après 2 ennuyantes heures de route, nous sommes enfin arrivés. Je sors de la voiture et reprends ma valise et mon sac. Mon père sort du château et vient vers moi.

- Bon anniversaire ma fille ! il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse le front.

- Merci, tu m'as manqué ! dis-je en l'enlaçant.

- Ton cadeau te plaît ? me demande t-il.

- Tu sais ce que j'en pense.. lui dis-je.

- Oui mais fais un effort s'il te plaît, et évite de faire des remarques désagréable, l'équipe a le premier match de l'euro ce soir, alors essaie d'être gentille, me dit mon père en me regardant.

- Ouais..

Mon père me prend la valise des mains et se dirige à l'intérieur du château. Je le suis. Quand on entre, tout les joueurs sont là pour m'accueillir.

- Bonjour ! me disent-ils.

Je les salue simplement de la main. Mon père me jette un regard. Bah quoi ? Je ne vais pas faire semblant d'être heureuse d'être ici. Hugo Lloris s'approche de moi.

- Ton père m'a chargé de te donner ta chambre, s'exclame t-il.

- Très bien, je te suis alors, dis-je d'un air limite froid.

Je prends ma valise, je suis Hugo qui m'amène à un étage avec pleins de chambres. On entre dans l'unes d'elles.

- Voilà, c'est ta chambre, dit-il en m'adressant un sourire.

- Merci.

- Au faites, bon anniversaire!

- Euh, merci, je le remercie.

Juste après m'avoir donné ma chambre, il redescend en bas. J'ouvre ma valise et range toutes mes affaires. Je branche mon téléphone qui n'a presque plus de batterie. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je me retourne et vois Olivier Giroud, il m'énerve déjà lui.

- La prochaine fois tu pourrais frapper ! dis-je agacée.

- Désolé, s'excuse t-il, s'était pour te dire de descendre en bas pour manger.

- Oui, j'arrive, dis-je en soupirant légèrement.

- Et bon anniversaire, dit-il avant de s'en aller.

Je n'ai pas eu le temps de le remercier qu'il était déjà partit. J'ouvre la porte et descend en bas, je rejoins les autres dans la salle à manger. Un grand buffet remplis de pleins de bonnes choses se trouve au milieu de la grande pièce. Tout autour se trouvent des grandes tables où les joueurs s'y sont installés. Je vais vers le buffet et me sers à manger, je vais m'installer sur une table. Je prend ma fourchette quand je vois Hugo, Antoine, Dimitri et Olivier qui viennent s'assoir près de moi. J'ai pas une minute de tranquillité ici ou quoi ? Je mange tout en faisant comme si ils n'étaient pas là.

- Sa te dit de venir voir notre dernier entraînement avant le match cet après-midi ? me propose Antoine.

- J'ai que ça à faire de toute façon, donc oui, lui répondis-je.

On continue de manger, pour ma part je ne dis pas un mot. Une fois que tout le monde avaient fini, on sort tous pour aller vers le terrain de foot. Je m'installe dans les gradins, les bleus commencent leur dernier entraînement avant le match. Ils font deux équipes et se font un petit match. Je les regarde, je m'ennuie trop! Je préfère largement la danse au foot. Pourquoi mon père m'a forcé à venir sérieusement.. 2h après l'entraînement est ENFIN fini. Les garçons vont prendre une douche et se préparer avant de prendre le bus direction Paris. Quand ils ont fini de se préparer, mon père sort dehors pour monter dans le bus qui nous attend, je monte et m'installe vers le fond, les gars arrivent quelques instant après. Olivier et Antoine se mettent devant moi et Paul et Dimitri derrière moi. Pour l'instant personne ne se met à côté de moi alors je suis contente ! J'aurais dû me taire. Hugo vient s'assoir près de moi. Je ne dis pas un mot, tandis que le bus démarre.

- Tu pratiques un sport toi ? me demande Hugo.

- De la danse..

- C'est bien! Depuis combien de temps ? s'intéresse t-il.

- Depuis que j'ai 6 ans, dis-je.

- C'est beaucoup !

- Oui ! ricanais-je.

Hugo est plus sympas que je le pensais ! Pendant tout le trajet on a discuté, il me fait trop rire ! Sauf que Olivier jetait des regards non-discret vers nous, il m'énerve vraiment celui-là, je sens que lui et moi on va pas s'entendre. Quand on est arrivés, tout le monde sort, on passe par un passage avec des barrières ou des supporters/fans sont derrière. Je reste aux côtés de mon père. On entre dans le stade, toute l'équipe va dans les vestiaires se changer, mon père rentre pour les encourager et sort quelques minutes après. Il va au terrain du stade, vu que je suis sa fille, j'ai le droit d'être assise sur le banc avec lui. Donc je le suis et on s'assoit. Une musique se lance avec des danseurs etc.. Au bout d'un moment David Guetta fait apparition, il fait 2/3 remix, quelques minutes après Zara Larsson rentre dans le stade et se place aux côtés de David Guetta. Elle commence à chanter la musique qui va représenter l'euro 2016, "This one for you". J'avoue qu'elle est plutôt pas mal ! Une fois qu'ils ont fini, l'équipe de Roumanie entre, c'est au tour de l'équipe de France d'entrer. Mon père se lève, je fais comme lui pour lui montrer que je fais des efforts ! Les roumains commencent à chanter leur hymne national, leur supporters les accompagnent. C'est au tour de la France, tout les supporters se lèvent et mettent leurs mains sur leur cœur, mon père l'équipe et moi le faisions également. On commencent à chanter. Après ça, tout le monde applaudit et le match commence.

__________________________

J'espère que ce chapitre vous plaît, pour ceux qui lisent mon autre histoire "Rencontre Inattendue" je vous rassure je la continue ! Sinon désolée pour les fautes, bisous. ❤️

Olivier Giroud 1.0 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant