- Tu ne te souviens plus de moi ? Je suis Hugo Lloris, ton petit copain ! dit-il.Hein, j'ai un petit copain moi ?
- Non, je n'ai aucun souvenir de toi, désolée.. dis-je.
On voit Olivier intervenir.
- Qu'est ce que tu fais Hugo ? Tu crois que je ne t'es pas vu ? Tu n'es qu'un connard, tu profites qu'elle est perdue la mémoire ! s'énerve t-il.
Je ne comprends vraiment rien là !
- Je ne vois pas de quoi tu parles, s'exclame Hugo.
- Espèce de.. commence Olivier.
- Du calme les gars ! Ce n'est pas le moment de se disputer ! De plus qu'on a un match ce soir, on est une équipe soudée, intervient Dimitri.
- Tu devrais apprendre les mots "une équipe soudée" a Hugo, il ne les connaît visiblement pas, dit Olivier.
Hugo lâche un petit rire amer et soupire.
- Tu as de la chance que je ne sois pas un con pour aller tout raconter à son père sinon il y a bien longtemps que tu n'aurais plus de tête, termine Olivier.
- Qu'est ce qu'il faut tout me raconter ? dit mon père.
Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit qu'ils sont dans la merde. On voit Dimitri s'en aller pour éviter qu'on le mette dans l'histoire. Je ricane légèrement, Olivier Hugo et mon père me regarde.
- Désolée, dis-je un peu gênée.
- Hugo, Olivier, vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
- Euh.. disent-ils en chœur.
Bon je n'est plus qu'une seule chose à faire.
- Rien d'intéressant Papa, ne t'inquiète pas, dis-je en souriant.
- Je vous fais confiance, sourit-il.
Mon père s'en va. Hugo et Olivier soupire de soulagement et me remercient. Après ça, ils ont dû aller s'entraîner pour le match qui a lieu ce soir à ce que j'ai pu comprendre.
ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN MATIN.
Je me réveille tranquillement dans mon lit. Hier soir le match s'est très bien passé, on a gagné 2-0 contre l'Albanie. En rentrant tout le monde à fait la fête. C'était plutôt cool comme ambiance ! On est tous allés se coucher vers 1h du matin. Un frappement de porte me fait sortir de mes pensées.
- Entrez ! dis-je.
La porte s'ouvre et je vois Olivier avec le petit-déjeuner. Oh non je craque il est tellement adorable.
- Bonjour, je t'apporte le petit-déjeuner, dit-il en souriant.
- Merci, il ne fallait pas !
- Si, j'y tiens, me dit-il.
Je m'assoit au bord du lit, il pose le plateau sur la table de chevet et s'assoit à côté de moi.
- Tu as retrouver des souvenirs ? me demande t-il.
- Non, pas vraiment.. dis-je en baissant la tête.
- Ils reviendront très vite, ne t'inquiète pas, me rassure t-il.
- Oui je l'espère.
Je tourne la tête vers lui et le regarde, il tourne la sienne au même moment. Je n'avais jamais remarquer mais ces yeux sont vraiment très beau. Un silence s'installe dans la pièce tandis qu'on se fixe tout les deux dans les yeux. Je le vois s'approcher tout doucement de moi, il pose sa main sur ma joue et pose ses lèvres sur les miennes. A ma plus grande surprise je ne le repousse pas, je réponds même à son baiser. On se sépare à contre-coeur. À ce moment là, tout mes souvenirs me reviennent, comme par magie.
- Mes souvenirs, ils sont revenus !
_________________________
ILS SE SONT ENFIN EMBRASSÉS, ON L'ATTENDAIT TOUS CE MOMENT. 😍
Désolée pour le temps d'attente de ce chapitre. ❤️
VOUS LISEZ
Olivier Giroud 1.0 [TERMINÉ]
Fanfiction- Je t'avais dit, que j'arriverais à te faire changer d'avis, dit-il en me regardant dans les yeux.