8

2.7K 125 14
                                    


- Je vous ai vu hier.. dit-il en tournant la tête vers moi.

- Attend, tu nous espionnais ?! dis-je.

- Euh, non, non. Je vous ai juste aperçu par la fenêtre de ma chambre.. il baisse les yeux.

Je lui lance un regard méfiant. Le fait qu'il nous ai vu me gêne au plus profond de moi. Hugo apparaît et s'assoit à côté de moi. Il passe son bras autour de mes épaules. Olivier nous fixe, on le regarde bizarrement puis il se lève pour partir.

- Qu'est ce qu'il a ? demande Hugo.

- Je sais pas.. dis-je en soupirant.

Je repense à ce que m'a dis mon frère à l'entraînement "Peut être qu'il est amoureux de toi mais comme t'es avec Hugo il est triste !". Et si c'était vrai ? Je me fais décidément trop de film.

ELLIPSE D'UNE HEURE.

Je glande sur mon lit quand j'entends Paul et Patrice crier "VENEZ TOUS EN BAS". Je me lève et descend, tout le monde est déjà là.

- On va faire une bataille d'eau, il faut faire deux équipes, dit Paul.

- Cool ! souriais-je.

On fait donc les deux équipes. Je tombe avec Hugo, Dimitri, Antoine, Olivier et Paul. Dans l'autre équipe il y avait Laurent, Blaise, Patrice, Pierre, Kingsley et Moussa. Les autres n'avaient pas envie de jouer. On prend tous pleins de ballons remplis d'eau etc.. On les lance tous sur l'équipe adverse. J'en lance un sur Patrice, il se le prend en pleine face ! J'éclate de rire, j'en reçois un quelques secondes après par Laurent. Je me met à courir après lui pour me venger. On passe à côté d'Olivier, sauf qu'à ce moment je glisse sur lui à cause du sol mouillé, glissant. Ce genre de chose n'arrive qu'à moi ! On est dans une position plutôt.. gênante. Aucun de nous deux ne bouge.

- Euh ? Tu peux te relever s'il te plaît ? me dit-il.

Oh la honte.

- Oui, oui.. Bien sûr, dis-je en rougissant.

Je me lève en faisant attention de ne pas re glisser. Comme je suis gentil je tend ma main pour l'aider. Il la saisit et se lève.

- Merci, me dit-il.

Je me retourne et je vois qu'Hugo observe les moindre faits et gestes que je fais. Ça, sa veux dire qu'il m'a vu sur Olivier ! Je lui lance un regard qui veut dire "Quoi ?". Il me fait signe de venir. Je le rejoins.

- Tu m'expliques ? me dit-il.

- T'expliquer quoi ? J'ai fais quelque chose de mal ? dis-je.

- Je t'es vu sur Olivier, réplique t-il.

- J'ai juste glissée sur lui !

Il plisse les yeux, comme ci il avait du mal à me croire.

- Tu ne me fais pas confiance ?! m'exclamais-je.

- Si, si ! Mais..

- Mais quoi ?! je commence légèrement à m'énerver.

- Rien, rétorque t-il.

Il m'énerve trop ! Je décide de partir et de continuer la bataille d'eau.

- OOOOOOH ! crie quelqu'un.

On se retourne tous et apercevons mon père.

- C'est quoi ce bazar ?! hurle t-il.

- C'est m-.. commence Paul,

- C'était mon idée, dis-je.

- Tu me déçois de jour en jour Inès ! Nettoyez tous sa et vite ! dit-il.

On baisse tous la tête et mon père s'en va. Paul se précipite vers moi.

- Pourquoi t'as fais sa ?! dit-il.

- Si je dis que c'est moi, je me ferais moins engueuler que si c'était toi, lui souriais-je.

- Merci beaucoup, dit-il en me rendant mon sourire.

On se met tous à nettoyer, au bout d'une demi heure on a fini ! Je regarde l'heure, 18h30. La journée est passée à une vitesse folle. Je décide de m'isoler seule au bord de la piscine pour me détendre l'esprit. Je repense à la discutions avec Hugo. J'ai l'impression qu'il est vraiment très jaloux. C'est mignon mais il va beaucoup trop loin. J'aperçois Olivier, il me voit également et vient s'assoir à côté de moi.

- Tu as un problème ? s'inquiète t-il.

- Hugo est très jaloux, il ne me fait pas confiance..

- T'inquiète pas ! C'est normal, tout va rentrer dans l'ordre, me rassure t-il.

Je lui souris, il me fait idem. On voit Hugo arriver.

- Ah bah d'accord, dit-il énervé.

Il s'en va furieux. Je me lève et me précipite pour le rattraper.

__________________________

HEY ! Désolée pour l'attente de ce chapitre mais avec les cours c'est plus compliqué de poster mais je vais m'organiser pas d'inquiétude. Merci beaucoup vous êtes tellement actif que ma fan fiction va bientôt atteindre les 1K de vues ! Je vous aimes ❤️ Bisous ! ❤️

Olivier Giroud 1.0 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant