Quand j'entre dans celle-ci, je vois Hugo discuter avec Olivier. J'espère qu'il ne lui a rien dis ! Il tourne la tête vers moi, je détourne le regard.Je m'empresse d'aller me servir à manger. J'observe discrètement Hugo du coin de l'œil. Je le vois se lever et partir. Je prends mon assiette et vais m'assoir à une table. Olivier se lève aussi mais il vient s'assoir à côté de moi.
- Hugo t'a dit quelque chose ? dis-je précipitamment.
- Non, pourquoi ? Il s'est passé quelque chose entre vous ? demande t-il.
- Non, rien.. dis-je en évitant son regard.
- Tu ne sais pas mentir ! dit-il en ricanant. Bon écoute je sais que je ne t'ai pas donné bonne impression le premier jour, mais tu peux te confier à moi si tu as besoin, dit-il sérieusement en me regardant.
Bon, je lui dis ou pas ? Je souffle un bon coup et me lance.
- Tout à l'heure, je suis allée le voir comme il était énervé. On a discuté, il s'est excusé. Et après je lui ai demandé pourquoi avait-il réagit comme ça.
- Et donc ? dit-il intrigué.
- Il m'a dit que c'était parce qu'il m'aimait et après.. il m'a embrassé.
Il semble encore plus choqué que moi.
- Ah d'accord.. me dit-il.
- Sauf qu'après j'ai mal réagis, enfin j'ai paniqué, je l'ai giflé ! dis-je rapidement.
- Tu l'as quoi ?! dit-il en criant.
- Chuuuut ! Tout le monde nous regarde ! dis-je en chuchotant.
- Désolé.. Je sais pas trop quoi te dire sinon..
- Alors ne dis rien, d'ailleurs cette conversation reste entre nous ! N'en parle même pas avec Hugo, dis-je discrètement.
- Sa veux dire qu'on a un secret entre nous ? me dit-il en faisant un sourire charmeur.
Je fronce les sourcils et lui donne un coup de coude dans le bras.
- C'est bon je rigolais ! s'exclame t-il, bon je te laisse je vais dormir. Bonne nuit !
- Bonne nuit.
Olivier se lève et s'en va. Ça m'a fais du bien d'en parler, ça me fais un poids en moins ! Je termine de manger et monte dans ma chambre. J'enfile mon pyjama et vais dans mon lit. Je réfléchis une dernière fois à cette journée plutôt mouvementée et m'endors.
LENDEMAIN MATIN.
Je me réveille, il est 11h. J'étais vraiment fatiguée. J'enfile un crop top gris, un jean bleu et un sweat rouge bordeaux. J'enfile mes superstars noir et vais dans la salle de bain pour me coiffer, maquiller etc. Quand je suis prête je descend en bas. Le petit-déjeuner n'est plus servit. Tampis, j'attendrais 12h pour manger. Je décide d'aller dans le salon pour regarder la télé. Je vois Hugo assit sur le canapé. Bon Inès c'est pas grave vas-y, rentre dans le salon. Je prend mon courage à deux mains et rentre enfin, je m'installe sur le canapé et fixe la télévision allumée. Un blanc s'installe entre nous, personne ne dit rien.
- Bon écoute j'en ai marre de cette ambiance électrique entre nous. Il faut qu'on parle, dis-je en tournant ma tête vers lui.
- Moi aussi j'en ai marre, le problème c'est que j'ai rien à dire, me dit-il.
- Sauf que moi j'en ai pleins.
- Très bien je t'écoute, il me fixe.
- Déjà, je suis sincèrement désolée de t'avoir giflé, j'ai paniqué, j'ai pas réfléchis c'est partis tout seul. Après pour t'es sentiments, je suis vraiment touchée que tu ressentes ça pour moi.
- Et tu ressens quelque chose pour moi, toi ? me demande t-il.
- Je t'apprécie beaucoup, mais j'arrive pas à savoir si je t'aime ou pas.. C'est compliqué.
- Je vois..
La sonnerie de la porte nous interrompt dans notre conversation, je me lève et me dépêche d'ouvrir.
- Maman ?! Dylan ?! dis-je les larmes aux yeux.
C'était mon frère et ma mère, sa fais tellement longtemps que je ne les ai pas vus !
- Inès, joyeux anniversaire en retard ! me disent-ils.
- Merciii, dis-je toute émue.
Je les enlace le plus fort possible dans mes bras.
- Vous m'avez tellement manqués ! dis-je.
- Tu nous as manqué aussi, me sourit ma mère.
- Je vais chercher papa je reviens ! dis-je précipitamment.
Je cours à une vitesse folle au bureau de mon père, je frappe à sa porte, il me dit un "Entrez".
- Papa, papa ! Viens vite ! lui dis-je.
- J'espère que tu ne m'appelles pas pour rien, dit-il en se levant.
Je le tire par le bras et l'emmène à l'entrée. Quand il voit ma mère et Dylan il ouvre grand la bouche.
- Claude ma chérie ! Dylan ! dit-il en se rapprochant d'eux.
Il les prend dans ces bras, et embrasse ma mère quelle scène émouvante !
- Qu'est que vous faites là ? demande mon père.
- Vous nous manquiez beaucoup trop alors on a pas pu s'empêcher de venir vous voir ! répond Dylan.
Soudainement, tout les joueurs s'empressent de venir. On fait les présentations même si ma mère et mon frère connaissent déjà la majorité des joueurs, on donne ensuite la chambre à mon frère et montrons la chambre de mon père à ma mère ( car logiquement elle va dormir avec ). Je suis tellement contente qu'ils soient là ! La journée s'annonce bien.
__________________________
Hey ! Merci à moony____ et à xennia_ pour m'avoir aidé au début du chapitre. Et aussi je vous remercie pour les plus de 200 vues, ça va tellement vite ! Bisous ! ❤️
VOUS LISEZ
Olivier Giroud 1.0 [TERMINÉ]
Fanfiction- Je t'avais dit, que j'arriverais à te faire changer d'avis, dit-il en me regardant dans les yeux.