Epilogue

3.2K 106 22
                                    



Je souris et caresse ses cheveux. Il m'embrasse et je pose ma tête dans le creux de son cou. Je ferme les yeux et m'endors quelques instants après.

LENDEMAIN MATIN.

J'ouvre doucement les œils avec Olivier qui m'entoure la taille. Il était déjà réveillé.

- Bonjour petite princesse, dit-il en souriant.

Plus mignon y'a pas..

- Bonjour petit prince, dis-je en ricanant.

- Bien dormi ?

- Avec toi à mes côtés il est évident que oui, dis-je.

- Que tu es Romantique, ricane t-il.

- Pas autant que toi ! Sinon.. quoi de prévu aujourd'hui ?

- Normalement on rentre tous chez nous, on va rejouer dans nos équipes de base, dit-il.

- Oh et toi tu pars où du coup ? demandais-je.

- Je rentre à Londres !

- Ça veux dire que.. on se verra pas pendant un moment ?

- Viens avec moi ! propose t-il.

- Waouh, c'est si soudain !

- S'il te plaît accepte, je ne supporterais sûrement pas d'être loin de toi.. me dit-il.

Comment je peux refuser si il me dit des choses aussi mignonne..

- Bon.. d'accord ! cédais-je.

Il m'embrasse en souriant. Nous nous levons pour nous préparer etc.. Une bonne demi-heure plus tard, on sort de la chambre pour rejoindre tout le monde en bas.

- Bonjour ! dit mon père.

Je m'approche de lui pour lui faire un bisou sur la joue.

- Je peux te parler ? demandais-je.

- Oui bien sûr, répond t-il.

Je le tire par le bras pour l'emmener un peu a l'écart des autres.

- Je vais aller à Londres avec Olivier, annonçais-je.

Il me regarde quelques secondes sans rien dire.

- Tu es sûr de faire le bon choix ? dit-il.

- Sûr et certaine, Olivier et l'homme que j'aime et je ne veux pas me séparer de lui..

- Très bien, si vous vous aimez tant alors tu peux partir avec lui. Olivier est un bon gars, me sourit-il.

Je l'enlace et le remercie.

POINT DE VUE EXTERNE.

Quand tout le monde eu fini de préparer ses valises, ils se dirent tous au revoir, ils savent bien évidement que certains se reverront pour faire les matchs de la coupe du monde à partir de Septembre. Olivier et Inès s'en vont prendre un avion direction Londres. Quand ils furent arrivés, ils allèrent dans l'appartement où vit Olivier. Ils furent très heureux tout les deux. Inès aura l'occasion de revoir son père
en Septembre. C'est le début d'une nouvelle vie qui commence..

Je vous laisses imaginer la suite..

_________________________

C'est la fin, me tapez pas ! J'espère en tout cas que ma fonction vous aura plu, merci beaucoup d'avoir était très actif, d'avoir lu mon histoire, ça m'a fais très plaisir ! Si vous n'êtes pas au courant, j'ai actuellement une autre histoire sur Olivier Giroud en cours. Elle est beaucoup plus travaillée et je n'est pour l'instant jamais vue d'histoire similaire, ressemblante.
Sur ceux je vous embrasses fort.❤️

Olivier Giroud 1.0 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant