10

2.6K 122 19
                                    



On se lève et sortons de sa chambre. Hugo apparaît au même moment. Inès baisse la tête.

- Tu n'as pas perdu de temps à ce que je vois, dit-il froidement.

- On parlait juste.. dit Inès en baissant la tête.

- Comme d'habitude ! réplique Hugo.

Sa commence à chauffer en moi. De quel droit se permet t-il de lui parler comme ça ?

- Hugo je te conseil de mieux lui parler, dis-je.

- Je parle comme je veux, à qui je veux, crie t-il.

- T'en ai sûr ?! dis-je en le prenant par le col.

- Lâche moi connard ! dit-il.

Hugo me donne un coup de poing dans le nez. Je lui en donne un en réponse dans la figure.

- Stop ! crie Inès.

- Toi la ferme ! dit Hugo en la poussant par terre.

Énervé, je le plaque au mur je m'apprête à lever le poing quand quelqu'un m'en empêche. Je tourne la tête et j'aperçois Antoine.

- Les gars putain vous faites quoi là ?! dit-il avec une expression sévère sur le visage.

Je lâche Hugo et baisse la tête. J'ai honte de ce que j'ai fais mais il le méritait tout simplement. Il se permet de parler mal et de pousser une fille.

- C'est lui qui s'est jeté sur moi, s'exclame Hugo en me pointant du doigt.

Alors là, je suis vraiment en train de rêver ! Il ose dire sa ?

- Il ment ! me défendais-je.

Antoine se retourne vers Inès pour qu'elle raconte ce qu'il s'est passé.

- Hugo me parlait méchamment, Olivier lui a dit de se calmer, mais il l'a provoqué puis ils ont commencer à se battre alors moi j'ai voulu les séparer mais Hugo m'a poussé par terre, ce qui a énervé Olivier qui l'a plaqué au mur puis tu es arrivé.. raconte t-elle.

- Hugo, t'es complément singlé ! T'imagines comment va réagir son père en plus ?! s'énerve Antoine.

- Vous me saoulez tous ! Surtout Olivier il m'a piqué ma copine ! dit Hugo, c'est à cause de toi qu'on est plus ensemble !

C'est quoi ce délire ? C'est à cause de moi ?! Je vois Inès qui ne va pas tarder à exploser.

- Ce n'est pas de sa faute mais de la tienne ! À cause de ta jalousie ! s'énerve Inès.

Hugo ne dit pas un mot et se contente d'aller dans chambre.

- Désolée, c'est de ma faute si cela s'est produit.. dit-elle.

- Ne dis pas sa ! rétorque Antoine.

- Ce n'est pas de ta faute t'inquiète pas, dis-je.

- Oui.. Olivier tu devrais aller te faire soigner.. me conseil t-elle.

- Oui, j'y vais, répondis-je.

Je me dirige vers la salle où se trouve l'infirmière du château.

PDV INÈS.

Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, la seule chose que j'ai envie de faire c'est prendre l'air. Je préviens Antoine et sors du château. Je vais en ville comme c'est pas très loin. Je me balade tranquillement, je m'apprête à traverser quand une voiture arrive à une vitesse folle et me percute, je tombe au sol à cause de la douleur et mes yeux se ferment tout seul. La seule chose que je vois c'est le noir.. Je n'entend plus rien, ne peux plus bouger. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, c'est comme ci ils étaient collés, sortez moi de là..

PDV OLIVIER GIROUD.

Je rejoins tout le monde dans le salon, l'infirmière à soigner mes petites blessures. Je remarque qu'Inès n'est pas présente.

- Antoine ? Tu sais où est Inès ? demandais-je.

- Oui, elle est sortit prendre l'air ! me sourit t-il.

J'acquiesce de la tête. On voit soudainement Didier apparaître avec sa femme. Ils ont l'air préoccupés et inquiet.

- Quelque chose ne va pas ? dis-je.

- Quelqu'un a percuté ma fille en voiture ! dit sa mère en pleurant.

Quand j'entends sa, tout s'effondre autour de moi. Je dois la voir au plus vite.

Olivier Giroud 1.0 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant