Merci beaucoup à toutes les personnes qui me lisent, ça me fait vraiment plaisir ! J'espère que ce chapitre vous plaira :) Bisous
Je me retournais en quatrième vitesse et, fidèle à moi-même, me prenais les pieds dans le fil de la lampe qui reposait sur la table de chevet. Bien sûr, je m'étalai de tout mon long. Ma chute me permit de mettre la main sur mon bracelet fétiche, un post-it qui disait « Bravo poupée » était collé à côté . Quelques jours plus tôt, Kayden l'avait balancé par la fenêtre sous mes yeux . Connard.
- Ca va Georgia ? me demanda une voix à l'accent britannique prononcé.
Lorsque je relevai la tête, je fus aveuglée. Pourquoi tout les gens que je croisais dernièrement étaient si canons ? Une fille se tenait là, ses longs cheveux blonds lui tombaient sur le visage, ses grands yeux bleus soulignés de khôl noir me fixaient d'un air inquiet. Elle portait une veste en cuir et un jean noir très moulant. Elle jouait avec son piercing à la bouche comme si me regarder demander une concentration extrême. Se pourrait-il que ce soit la fameuse Aleyna ?
-Oui, oui tout va bien, articulai-je en tentant de me relever.
Elle se redressa, et me tendis sa main. Je la prenais et faisais un pas en arrière pour qu'un espace convenable se dresse entre nous. Elle fronça les sourcils en me voyant faire, elle semblait déconcertée par mon geste .
-Excusez mon intrusion, commença t-elle, je vous cherchais depuis un long moment.
Oh. Encore un ange ?
-Laissez moi vous aider Madame. Lança t-elle en posant un genoux à terre.
Hein !? Ok, ce n'était pas un ange ! Un majordome peut-être ? Est-ce qu'elle allait me faire sa demande ? Je pouffai à cette idée.
-Euh, excusez-moi mais je n'ai pas saisi votre nom ? Et est-ce que vous pourriez vous relever ? C'est un peu gênant ...
-Mon nom est Salycia, Madame, répondit-elle en restant au sol.
Bizarre comme prénom...Tout à coup j'eus une révélation. Le service psychiatrique de l'hôpital se trouvait à l'étage du dessous ! Cette femme devait venir de là-bas !
-Enchantée de faire votre connaissance, je suis Georgia . Relevez-vous, s'il vous plaît.
-Oui, Madame.
-Et s'il vous plait ! Je vous en conjure ! Appelez moi Georgia ! Répondais-je plus brutalement que je l'aurai vu.
-Avec plaisir , Madame Georgia.
Cette femme n'avait décidément pas beaucoup de discussions.
-Salycia, je vais aller chercher quelqu'un pour vous raccompagner jusqu'à votre chambre, d'accord ?
Je tournai les talons et me dirigeai vers la porte, je m'apprêtai à sortir lorsque j'entendis sangloter. Je me retournai pour découvrir une Salycia en pleurs, elle était recroquevillée dans un coin , ses longs bras entourés ses fines jambes, son corps était secoué de sanglots. Je n'en croyais pas mes yeux, s'était-elle réellement échappée de sa chambre ? Devais-je la laisser rester un petit peu, elle semblait si triste.
Je refermai la porte et me rapprochai d'elle, je me saisissai de mon sac à main – ou plutôt de mon sac poubelle- au passage et en sorti un Twix.
-Ca vous dirait de partager ? lui demandai-je en me laissant glisser à ses côtés.
Elle releva la tête, elle semblait si innocente, ses grands yeux bleus étaient remplis de larmes, son nez avait viré au rouge et elle tirait une moue qui la faisait ressembler à une enfant à laquelle on aurait refusé une friandise.
VOUS LISEZ
Aequilibrium: Où se rencontrent les anges
FantasyIl me regarda, cherchant mon regard, je lui signalai d'un hochement de tête que je suivais. Il continua donc. -Il y a une raison à ça.... Nous sommes des ... anges. Il semblait s'attendre à ce que je m'effondre face à la nouvelle et semblait déjà s...