Chapitre 10

1.5K 154 40
                                    


Je paniquai, je paniquai, je paniquai!

-C'était quoi ça? criai-je à l'attention de Kayden et Anderson.

Ils se tenaient là, l'air ébahi, la bouche ouverte, me fixant comme si j'étais la septième merveille du monde.

-Euh... Je... je ne sais pas quoi te dire poupée.

Waouh, Kayden qui ne savait pas quoi dire, ça c'était nouveau!

-Et toi Anderson?

-Je... je devrais aller demander aux Anciens, je serais revenu d'ici peu .

Sur ce il se téléporta, décidemment je n'étais vraiment pas habitué à le voir disparaître de la sorte.

-Kayden! Pourquoi est-ce qu'aucun de vous deux n'est foutus de m'expliquer ce bordel?

-Ton langage poupée.

-Sérieusement Kay! Tu crois que c'est le moment?

-Oh! Je suis Kay maintenant, mais c'est qu'on devient intimes dis-moi, lança t-il un sourire enjôleur aux lèvres.

-Tu m'appelles bien poupée alors pourquoi est-ce que je ne pourrais pas t'appeler Kay?

-Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas, au contraire ça donne l'impression qu'on est proche, ça fait longtemps que je n'ai pas été proche de quelqu'un, dit-il une pointe de tristesse dans les yeux.

-Oui et bien comme tu l'as si bien dit, ce n'est qu'une impression, nous ne sommes pas proches et nous ne le serons jamais alors ne compte pas là-dessus! Si t'as pas d'amis et ben prends un ...

-Oh non! Pas cette réplique! Je t'ai entendu la sortir à Léo pendant 1 an, pas question que ça recommence! m'interrompa t-il

-Je croyais que tu n'étais pas mon ange gardien? Depuis combien de temps es-tu à mes côtés?

-J'ai été assigné à ta surveillance le jour de ton seizième anniversaire après l'incident de la soirée déguisée.

-Mon seizième anniversaire!? Ca fait sept ans que tu me suis? Et ben dis-donc, ça m'étonnes.

-Qu'est-ce qui t'étonnes?

-Que tu ais réussi à la fermer tout ce temps, lançai-je en pouffant.

-Je te parlais tous les jours, je chantais même avec toi.

Je ne sais pas pourquoi ces quelques mots me touchaient autant, c'était bête. Cela prouvait bien que Kayden pouvait se montrer sensible quand il le voulait.

-Vraiment?

-Bien sûr, c'est bien connu, tout le monde chante bien sous la douche, déclara t-il un sourire de loup aux lèvres.

Connard

Anderson réapparu avant que je puisse répondre.

-Alors, les Anciens ont quelques idées mais rien de sûr, il pense que ce "pouvoir" pourrait être activé par une émotion forte comme la colère, la tristesse ou la peur. Ils m'appelleront lorsqu'ils en sauront plus, en attendant nous devons rester avec Georgia et la protéger.

-Même corvée que d'habitude quoi.

-Merci Kayden, vraiment utile ce commentaire, répondit Anderson

-Quand tu veux mon grand, déclara t-il en lui adressant un clin d'œil.

Il sembla réfléchir une seconde puis se retourna vers moi et s'avança à toute vitesse, la mâchoire serrée, son regard assassin me transperçant. Allons bon, qu'est-ce que j'avais fait cette fois? Il me bouscula, je tombais et me retrouvais assise sur le siège des toilettes? Heureusement qu'il était baissé pensais-je. Je commençais à me sentir mal à l'aise lorsqu'un couteau apparu dans la main de Kayden. J'étais terrifiée, comment en était-on arrivé là? Que s'était-il passé entre le moment ou nous rigolions et maintenant ? Était-ce parce que je l'avais appelé Kay? Bien sûr que non. Tout à coup Anderson récupéra l'arme et plaqua Kayden contre le mur, son avant bras sur sa gorge.

Aequilibrium: Où se rencontrent les angesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant