1 mois plus tôt.
Pv Extérieur. :
-Yoona...Le bébé pleure... Chuchota Yuri en secouant Yoona endormie à côté d'elle.
La jeune femme mit plusieurs secondes avant de réagir sous les cris d'un bébé ayant faim et étant épuisé. Elle se frotta les yeux avant de faire mine de bouder.
-J'y vais...
Yuri la regarda se lever en souriant avant qu'elle ne disparaisse dans l'encadrement de la porte. Après plusieurs minutes les hurlements cessèrent et Yuri se détendit pour se rendormir...Yoona rentra à son tour dans la chambre épuisée et à motié endormie.
-Je lui aurait bien donné à manger mais je ne peux pas. Déclara Yuri en regardant Yoona avec un regard plein de tendresse.
Yoona enfonca sa tête dans le cousin en rigolant.
-Oui en effet tu ne peux pas !
Yuri voyait bien la fatigue causé par le bébé sur Yoona. Ses yeux étaient cerné et son visage pâle. Soudain une idée lui venue.
-Yoona ?
-Hum...? Répondit sa petite amie a motié endormie.
-Quand le bébé n'aura plus besoin de toi pour manger on pourrait aller en week-end quelque part. Juste histoire de se retrouver.
Yoona hésita une seconde avant d'hocher la tête en se disant que ça ne pouvait pas être une mauvaise idée et que ça leur ferait du bien.
-Bonne idée faisons ça dans quelques temps !
Sans le savoir Yoona venait de vendre son âme au diable car les ennuis allaient recommencer une nouvelle fois...
VOUS LISEZ
Bad Girl [ tome 3 ]
General Fiction"It's time to change, it's time to dream" Yoonyul...Taeny....Soosica