1 mois plus tard :
Pv Yuri :
-Yoona ne t'inquiète pas tout se passera bien...
Je pose Jennie dans la voiture sous le regard attentif de Yoona. Beaucoup trop attentif ! Avant ça elle a regardé chaque détails de la valise au moins dix fois et m'a limite engeulé quand j'ai eu le malheur d'avoir oublié quelque chose !
-Oui mais si elle manque de quelque chose, que...
-Elle va chez Jessica pas chez le clochard du quartier !
Yoona se détend un peu plus en essayant de sourire. Elle est stressée uniquement car elle ne peut pas m'accompagner pour amener Jennie à Jessica ce week end...Elle aurait aimé être avec Jennie jusqu'à la dernière seconde. Je peux la comprendre mais on part que deux jours pas deux semaines !
La raison pour laquelle elle ne peut pas nous accompagner : Taeyeon. Cette dernière veut absolument que Yoona l' accompagne pour essayer sa robe de mariée. Oui Taeyeon et Tiffany vont se marier d'ici quelques temps ! C'est une super nouvelle et ça engendre pleins de préparatifs. Comme Yoona est le témoin de Taeyeon elle a besoin d'elle ! Yoona est stressée et fatiguée et je pense que ce week-end va lui faire du bien....La brune se tient droite devant la voiture en croisant les bras. Son regard est rivé sur Jennie qui dort actuellement. Je m'approche en poussant une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille. Son attention se dirige vers moi.
-Tout se passera bien...Yoona ne t'inquiète pas...
Elle me sourit et m'embrasse tendrement.
-Tu as raison...Maintenant vas y tu vas être en retard !
Elle a raison ! Souriante je grimpe dans la voiture et la démarre. Yoona ne lâche pas du regard la voiture jusqu'à ce que je tourne dans un virage. Je m'arrête cinq secondes et me retourne vers Jennie qui s'éveille.
-Mow c'est dur le réveille mon bébé !
Arrivée devant chez Jessica, je souffle une seconde...Je suis épuisée en ce moment. Et pour une fois que je suis dans un silence complet j'en profite. Collant ma tête contre le siège, je ferme les yeux quelques secondes. Le silence fait du bien...Soudain la voix de Jessica me fait sursauter ! Elle arrive en courant avant de frapper sa main contre la vitre de Jennie en rigolant. J'entends Jennie "rigoler" à son tour avant que Jessica n'apparaisse devant moi surexcitée.
-Et beh tu sors ou pas ?!!
Je cligne plusieurs fois des yeux pour bien comprendre qu'elle s'adresse à moi.
-Yuri tu sors ou pas ?
Je pousse la porte en souriant faiblement.
-Desolée, j'étais un peu perdue dans mes pensées.
Jessica sourit et me tape amicalement l'épaule.
-Ça se voit je vais t'aider à décharger les affaires de Jennie !
Pv Yoona :
-Celle là est magnifique aussi !! Je m'ecrie en voyant Taeyeon tournoyer devant le miroir de la boutique.
Assise sur une chaise inconfortable, je regarde mon amie essayer je ne sais combien de robes de mariée. Mais mon esprit est tourné vers Jennie. C'est la première fois que je lâche à quelqu'un d'autre et même si j'ai maintenant confiance en Jessica, c'est plus fort que moi...Taeyeon le remarque bien et s'approche de moi aussi bien qu'elle peu avec sa robe.
-Bon tu as dit ça pour toutes les robes ! Y en a pas une qui te plaîs plus que toutes les autres ?
Elle se met à me frotter les cheveux en rigolant.
VOUS LISEZ
Bad Girl [ tome 3 ]
General Fiction"It's time to change, it's time to dream" Yoonyul...Taeny....Soosica