Pv Jessica :
Je me mise à bégayer sous la pression de son regard qui était remplie d'incompréhension. Le col de ma chemise semble être plus serré d'un coup. J'ai bout le tire l'emprise sur mon cou reste la même...
-J-Jim...
Jess reprend toi...
-Bon Jimin à appelé ! Lâche Sooyoung d'une traite.
Yoona se décompose en une fraction de seconde et Yuri relève enfin la tête comme si elle avait eu un déclic.
-Heu...Pourquoi a t'il appelé ? Intervient la voie de Tiffany hésitante dans cette ambiance pesante et horriblement stressante.
-Jennie...
Le murmure de Yoona provoque comme un frison général. La chaise de Yoon vrille par terre avant qu'elle s'en aille en furie hors de la cuisine.
Je me lève en me décidant de la suivre . J'ai à peine le temps d'entrer dans le salon que Yoona est déjà hors de l'appartement.
-YOONA !
Ma voie résonne dans les couloirs mais la concernés n'est deja plus la. Je n'aurais jamais du le dire...
Derrière moi Taeyeon arrive en courant.
-Ou est Yoona ?
-Je ne sais pas où elle est allée...
J'ai envie de pleurer, de m'arracher les cheveux, de crier. Je ne lui ai pas dit au bon moment, si j'avais attendu qu'on soit que toutes les deux peut être serait elle partie moins vite ?...
Je te déteste Park Jimin.
Pv Yoona :
Ma voiture démarre au quart de tours. Il faut qu'on s'explique. Je viens de lui envoyer un message.
Mes mains serrent le volant avec une telle force que mes mains deviennent blanche.
-Quel connard...Quel connard...
Je sais pertinemment pourquoi il a appeler. Si il ne peut pas m'avoir moi alors il veut Jennie...
Il n'a jamais supporté que je puisse aimé quelqu'un d'autre que lui, car lui était amoureux. Et si il revient c'est qu'il a préparé quelques chose...Jimin je l'ai aimé mais jamais dans le sens où lui m'aimait...Soudain mon téléphone sur le rebord sonne.
"Très bien viens à cette adresse :.................................."
Je sais où c'est. Parfait.
Arrivé devant la maison mon coeur s'accélère sous la pression. Je sors de la voiture en prenant soins de laisser tous objet de valeurs dissimulé. Je rentre dans le vieu jardin qui encadre la maison.
Un grincement de balançoire rouillé fait comme poser l'ambiance : horrible. La façade de la maison est pourtant belle et moderne mais quand il y a Jimin dedans cela change tous absolument tous.
J'ouvre la grand porte noir. Dans la maison il a un long et profond silence. Tous est propre, soigné. La maison sent le bois ciré.
Je m'avance dans ce qui semble être le salon. Une silhouette est assise sur le canapé de dos. A ses cheveux je le reconnais. Jimin se retourne vers moi en riant.
-Bonjour Yoona assis toi je t'en prie.
Sans dire un mot je m'asseois sur le siège le plus opposé mais en même le plus en face de lui. Son regard perçant me suis à partir du moment où je rentre dans son champs de vision.
VOUS LISEZ
Bad Girl [ tome 3 ]
General Fiction"It's time to change, it's time to dream" Yoonyul...Taeny....Soosica