Chapitre 11.

224 23 25
                                    

Pv Yuri :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Yuri :

Yoona me regarde paniquée. Biensure que jamais je ne donnerais Jennie, mais l'argent pour sauver Yoona, oui. Alors que je me recule et que le père de Yoona rentre avec la valise, je remarque le pistolet contre la hanche de Yoona. Je serre les dents, sentant bien que si je ne me retiens pas intérieurement je vais commettre un meurtre.

-ALLÉ DÉPÊCHEZ VOUS !!! Hurle Jimin.

J'attrape la petite valise et m'avance vers lui lentement. J'arrive à sa hauteur, Yoona me regarde avec des yeux perdus. Tous vas bien Yoona. Je tends la valise vers Jimin.

-Lâche Yoona maintenant.

Il sourit mesquinement. Je surveille d'un oeil attentif le pistolet, j'ai peur. Cet homme est fou, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire.

-Ouvre la boîte.

Je fronce les sourcils. "Il manque cruellement de confiance " pensais je. Je me mes à genoux pour ouvre la boîte.

-Yu- ...commence Yoona mais Jimin main une main devant sa bouche.

Je relève une demie seconde les yeux vers elle avant de continuer mon travail. Tous vas bien se passer, tous est prévu. Je montre l'argent à Jimin qui semble satisfait. Espèce de con.

-Je t'aie montré l'argent, maintenant lâche là !

-Et Jennie ?

Je ravale ma salive difficilement.Voyant que je ne réponds pas Jimin comprend bien qu'elle n'est pas ici. Qu'il n'a que la motié de ce qu'il veut. Il sert les dents.

La suite c'est passée tellement vite que je n'ai pas eu le temps de comprendre rellement...

Pv Extérieur :

Jimin prit de colère, de folie lâcha brutalement Yoona au sol, sachant bien que Yuri se préoccuperait bien plus d'elle  que de lui. Son plan allait prendre une toute autre tournure  qu'il avait prévu et soigneusement monté. Aussi cruel que sadique, Jimin attrapa la valise pleine d'argent et courra vers l'extérieur du hangar. Il eu un cour moment de silence.

-Les urgences arrivent Yoona. Tu ne peux pas bouger dans cet état là...

Yoona à terre regarda sa petite amie la bouche entre ouverte. Elle voulait parler lui dire quelque chose, la prevenir mais ses cordes vocales ne vibraient pas plutôt ne vibraient plus. Ses yeux paniquaient et cherchaient désespérément une façon de lui dire qu'il fallait partir. Mais c'était peine perdue. Yuri positionna  Yoona contre un hangar pour qu'elle soit en position assise. Yuri n'avait plus de force, ces derniers jours avaient tellement été éprouvant qu'ils lui avaient prit toute sa force, mis ses nerfs à rude épreuve et ça serait comme ça encore un moment...Yoona regardait Yuri peiné mais elle ne pouvait rien faire. Yoona mettrait du temps à se remettre de ses blessures, ses coups et son Corp était dans un état trop critique pour maintenant se lever.

Après quelques secondes Yuri se releva et regarda autour d'elle . C'était beaucoup trop calme. Le père de Yoona n'était même rentré dans le hangar pour voir sa fille et Jimin était parti sans-

Soudain il eu une explosion dans le haut du hangar. Des débrits tombèrent au sol. Yuri eu à peine le temps de pousser Yoona qu'un mur de béton les séparait. Le feux commença à se propager partout avec aucune issue pour sortir que se soit pour Yoona ou pour Yuri. Yoona percevait les cries de Yuri paniqué l'appelant pour voir si elle allait bien.

-YOONA !!! Yoona !

Yoona ne voyait à présent qu'une épaisse fumé noir se propageant partout. Bloquée au sol et ne pouvant bouger , elle se mise à pleurer. Ne pouvant répondre à Yuri.

Si c'était la fin...

Elle commençait à tousser n'ayant presque plus d'air. Ses yeux étaient rivés sur ses mains qui grattaient le sol en béton.  Ses larmes ruissellaient le long de ses joues et elle perdit espoirs commençant à sentir que ses yeux se fermer et que le manque d'oxygène allait peut être l'étouffer. Sa voie cassée essaya une dernier fois de l'appelait.

-Yuri...

Soudain elle sentit non loin d'elle une présence. Elle relèva légèrement la tête et vis que sa petite amie avait traversé le mur de débris pour la rejoindre. Sa joie fut de courte durée quand elle vit les jambes et les bras de Yuri ensanglantés qui avançaient. Yuri regarda Yoona en pleurant couverte de suis avant de s'écrouler à côté d'elle presque sans vie. Yoona rampa jusqu'a elle en pleurant de plus belle l'appelant de sa voie faible.

-Yuri...Yuri...Je t'en pris.

Elle attrapa sa main  et la serra dans la sienne. Yuri avait le visage tournait vers Yoona mais les yeux clos. Yoona commença à avoir la tête qui tournait mais ne voulais pas fermer les yeux de peur qu'elle ne revoie plus jamais Yuri . Elle continua de l'appeler pour qu'elle se réveille.

Après quelques secondes la main de Yuri serra la sienne et elle ouvrit faiblement les yeux vers Yoona en souriant faiblement. Les larmes coulaient le long des visages des deux jeunes femmes et elles se regarderent avec tristesse et amour.

Et si c'était vraiment la fin...

Yoona caressa la joue de Yuri qui  peu à peu perdait connaissance.

-Je t'aime Yoona. Je t'ai-

Ses yeux se refermerent comme la premier fois. Yoona sachant qu'elle ne  pouvait plus rien faire pleura en serrant de plus belle la main de sa bien aimée sentant sa tête tournée.

-Je t'en prie Yuri ne part pas...Yuri j'ai besoin encore de toi. Quelqu'un va venir nous-

Ses yeux roulerent et son visage pâle s'écrasa par terre. Yoona ne tenait plus et avait cédé comme Yuri. La fumée avait eu raison d'elles. Les flammes danserent autour des deux amantes presque sans vie. Non elles n'étaient pas encore morte mais oui peut être que c'était la fin...

Bad Girl [ tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant