Chapitre 4.

353 28 22
                                    

Pv Yuri :

Le soir on descendis au restaurant qui est prêt de la piscine. Il y avait une ambiance un peu tropical c'était sympa ! On s'asseya à notre table avant de nous mettre à discuter avec Yoona qui semblé perturbé encore une fois. Son regard fouillé chaque table avec attention comme si elle avait vu quelqu'un.

-Yoona tu es sûre que ça va ? Je demande en me plaçant devant elle comme une enfant qui veut de l'attention.

Elle secoue sa tête comme pour reprendre ses esprits.

-Oui oui ! Hein ? Pourquoi ça n'irais pas ? Tu as vu quelque chose qui n'irais pas chez moi ? Non mais oui ça va je te rassure ! Je ne vois pas pourquoi j'aurais un problème hein ? Il n'y a personne ici ! Strictement personne ! Tu n'as vu personne hein ? Qui...heu...aurait pu être la cause d'un problème ?

Pendant que Yoona finisse son monologue pour le moins étrange je remarqua un homme s'asseoir un peu plus loin. Serait ce ?

-YURI ?  M'interpelle Yoona comme panique en secouant les mains nerveusement.

Je me reporte mon attention vers elle en abordant un grand sourir forcé mais un grand sourir, ce qui a eu le don d'inquiéter encore plus Yoona bizarre depuis le début du repas !

-Oui oui Yoona...Mais qu'es ce que t'as ? Sérieusement t'es pas comme ça d'habitude...

Yoona s'enfonce un peu plus dans sa chaise en serrant les couteaux et les fourchettes sur la table. Elle baise les yeux avant de relever la tête vers moi un peu plus détendu.

-J'ai peur Yuri...J'ai crus voir mon...

-Père...Je finis sa phrase en voyant l'homme de tout à l'heure se lever vers notre table.

J'empoigne le poignet de Yoona qui regarde partout autour d'elle. C'est pas lui qui va nous gâcher le week end ! On écourtera juste le restaurant ! On se mise à courrir jusqu'a notre chambre. Je prie pour que son père ne nous ai pas suivis ! Je nous enferme et écoute à la porte. Yoona elle tourne en rond dans la chambre en rongeant les ongles. Des pas se rapproche de plus en plus de notre chambre. Yoona me regarde désespéré. Comment le faire fuir ? Soudain une idée me vient ! Les pas s'arrête et on entends frapper à la porte.

-Yoona ?

Je lui fais signe de ce cacher dans la salle de bain. J'ouvre la porte et je le rencontré enfin l'homme que j'ai insulté au téléphone quand elle étais à l'hôpital. L'homme que je déteste car il me l'a enlevé. Petit aux cheveux gris plaqué et à la peau mate il n'a rien d'un grand homme d'affaire plus d'un papi qui vit à la plage !

-Qui êtes vous ou est Yoona ?

Autant lui dire la vérité hein.

-Je suis à copine de Yoona.

Son regard déjà sévère devient glaciale.  Il me regard de haut en bas en fronçant les sourcils.

-Yoona ne sort pas avec les femmes !!! Ou est elle ?

Soudain  Yoona sort de la salle de bain et se dirige vers moi avant de m'embrasser à pleine bouche. Je ne sais pas si je dois me laisser porter ou le stopper parce que son père nous regarde !

-YOONA !! Gronde t'il mais Yoona le coupe.

-Voilà papa ! Tu as bien vu ! Ta fille stupide qui te fais honte aime les femmes !! Non pas les hommes ! Et je me contrefiche de ton avis ! J'en ai assez d'être constamment rabaisser par un père qui encore plus raté sa vie que moi maintenant laisse moi en paix !!

Son père n'a pas le temps de repondre qu'elle a déjà fermé la porte. Je la regarde surprise jamais je n'aurais pensé qu'elle se serait affirmé autant comme ça devant son père. Yoona baisse les yeux et je sens qu'une larme coule le long de sa joue avant qu'elle ne s'approche de la porte. Ma Yoona...Je m'approche d'elle et caresse son dos avant d'attraper sa taille et de nicher ma tête dans son cou avant de lui déposer un baiser.

-Ça va aller...Yoona...Tu as bien fait...

Elle hoche la tête.  Je pense que c'est simplement dure d'admettre que son père est con et de le renier en quelques sorte...J'embrasse plusieurs fois son cou tendrement avant qu'elle ne se retourne et se mette face à moi avant de m'embrasser en sechant ses dernières larmes. Elle me pousse sur le lit avant de passer sa main sous mon tee shirt. Sa tristesse à disparu et je suis heureuse qu'elle sourit à présent. Mon coeur s'accélère à chaque baiser et quand ses mains effleure ma peau nu. Nos vêtements volent par terre. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne l'a pas fait...Ça m'avait manqué. Mes lèvres touchent presque chaque partie de son corps. J inverse nos position afin de me retrouver au dessus d'elle.

-Yuri c'était à moi...

Elle fait mine de bouder en croisant les bras sur sa poitrine et je ne peux pas m'empêcher de rire. Avant de m'approcher de son visage tourné sur le côté. Je glisse ma main sous son dernier bout de tissus déjà trempé. Elle n'a pas eu le temps de compendre qu'elle pousse un gémissement.

-Yuri !! S'écrie t'elle en ne pouvant s'empêcher de rigoler.

-Tu aurais du t'en douter ma chère !  Maintenant que je suis lancé !

Pv Yoona :

Je l'aurais la prochaine fois ! Elle arrache mon dernier sous vêtement avant de commencer ses mouvements de vas et viens en déposant des baisers tous plus sulfureux les uns que les autres sur chaque partie de mon corps ! Mes gémissements se font de plus en plus fort et je ne peux plus m'en empêcher. Je sens le sourir triomphant de Yuri dans mon cou. Je te hais d'être aussi doué !

-Yooniii c'est que tu es toujours aussi faible quand il s'agit de te retenir !

Son murmure me provoque un frisson alors qu'elle c'est stoppé. Continue Yuri !

-Yuri arrêté de faire ça à chaque fois !

-J'aime te voir frustré ma Yooni.

Je lève les yeux au ciel en rigolant avant qu'elle ne recommence jusqu'à un dernier crie ou je ne peux m'empêcher de hurler son prénom ! Son regard se tourne vers moi et elle se lèche les lèvres avant de venir m'embrasser.

-Je t'aime Yoona...

-Je t'aime aussi Yuri...Maintenant à toi ton tour.

Je peux entendre son rire dans mon cou. Tu ne vas pas revenir !

......
A la fin du week end qui c'est bien passé oui sans encombre du moins pas apparence.

Pv Taeyeon :

Aujourd'hui on c'est toutes retrouvé chez Jessica et Sooyoung pour prendre le café et discuté un peu !

-Vous vous avez pas beaucoup dormi à ce que je vois ! Je m'ecrie en entrant dans la cuisine.

Yuri qui joue avec Jennie lève les yeux en rigolant alors que Yoona devient toute rouges ! On s'asseois toutes à la table de la cuisine et nous nous mettons à discuté.

-Non en effet, on a profité. Déclare Yoona en commençant à boire son jus de pomme.

Je tape de mes mains en rigolant..Il fallait bien qu'elle s'amuse un peu ouiii ! Leurs léger cernes sont de bons cernes !

-Alors l'acrobranche ça ne t'as pas tué Yoona ? Demande Tiffany en rigolant.

-Un peu mais j'avais pas le choix avec petit chef derrière moi !

Yuri semble trop occupé à jouer avec Jennie qu'à écouter notre conversation seul Jess n'a rien dit depuis qu'elles sont arrivés.

-Et vous votre week end ? Demande Yoona en rigolant.

Jessica regarde Sooyoung qui lui attrape la main avec un regard insistant.

-Jess ça va ? Demande Tiffany voyant que notre ami n'a pas l'air super bien.

-Y - Y a quelqu'un qui a appeler...Yoona faut qu'on parle...

J'ai un très mauvais présentiment !

Bad Girl [ tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant