Chapitre 10.

259 24 37
                                    

Pv Yuri :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pv Yuri :

Le papier se dechire dans mes mains,j'eclate en sanglot. La situation ne pouvait pas être pire. Je relis cent fois le papier pour être sûre de la nouvelle, ne voulant pas y croire. Ce n'est tous simplement pas possible : Jessica morte. Mes mains tremblent en froissant ce papier maudit...Je suis déchiré, exaspéré. Je m'éclate contre le mur derrière perdu dans une marée de larmes. Ce n'est pas possible, pas imaginable. Elle n'est pas morte, elle doit toujours être la dans son appartement à sourir à tous ce qui passe à la télé, à relativiser, à nous conseiller, à sourir, à pleurer, à être en colère après nous....Elle doit ressentir toutes ces émotions qui font d'elle un être humain vivant. Je me mes à crier...Qu'es ce que j'ai fait pour que cela arrive ?! Jessica pourquoi es tu partie ?!! J'avais encore tellement de choses à te dire, de discussions à commencer avec toi...

-JESSICA !!!!!!!!!!!

Mon crie résonne comme un écho dans le long couloirs gris de mon appartement. J'appuie ma tête contre le mur. Je n'y vois plus net, ma vue est brouiller par les larmes.Je recroise mes jambes contre ma poitrine et enfouie ma tête dedans. Jessica, ce n'est pas possible...Tu ne peux pas être morte ce n'est pas possible....Jessica...Mes larmes et mes cries de douleur se firent entendre jusqu'au lever du jour.

2 jours plus tard :

Avant de monter dans la voiture qui dois m'amener à l'adresse ou se trouve Yoona Tiffany pose sa main sur mon épaule. Je me retournes vers elle en regardant d'abord Jennie qui est dans ses bras et qui essaie de parler.  Un faible sourir orne mon visage. Mes dernières raisons de vivres : Yoona et Jennie. Jamais je ne les laisserai plus personne ne touchera à qui que se soit tant que je serai là.

-Yuri ? M'interpelle la voie de Tiffany en me sortant de ma réflexion.

-Hum ?

- Faites attention.

Je la prends par les deux épaules. Nous sommes encore triste et je sais qu'elle a peur.

-Ne t'en fais pas ça ira. Jimin va vite déguerpir de nos vis et tous sera fini.

J'embrasse Jennie sur la joue et serre dans mes bras Tiffany en menaçant de pleurer. D'ailleurs elle éclate en sanglot dans mon épaule.

-Chut Fany ça va aller...Retourne avec Taeyeon je serais de retour vite avec Yoona et la police.

Je monte après cela dans la voiture du père de Yoona. Je regarde Tiffany qui rejoins Taeyeon et Sooyoung un peu plus loin. L'envie de pleurer me reprend quand je les vois je me rappelle Jessica. Des souvenirs aussi bons et douleurs. Ça n'a pas toujours été un ange mais elle avait changé et je sais que peu de personne l'aurais fait...

-Yuri ?

Je me tourne vers le père de Yoona qui conduis les mains accrocher au volant.

-Oui ?

-Je suis désolé.

Je pousse un long soupir sentant mes yeux de nouveau piqués. J'appuie ma tête contre la fenêtre et passe mon doigt sur la fenêtre fraîche.

-Ce n'es pas votre faute.( je ferme les yeux quelques secondes) Et puis de toute façon on ne peut plus rien y faire.

-Pourquoi êtes vous aussi froide lâche alors qu'au fond vous êtes anéanti.

-Ça m'évite peut être de souffrir plus que je ne le suis déjà...

Il hoche la tête et sans poser plus de question continue la route dans un silence doux et qui fais du bien. Yoona j'arrive, ne t'inquete pas.

Pv Yoona :

Jimin m'enlève le bandeau qui a couvert mes yeux dans le long trajet qu'il a fait depuis qu'on a quitté son repére. Il m'attrape le bras et me pousse hors du véhicule. La lumière du soleil m'ebloui les yeux. Ça fait si longtemps...Dommage que se soit dans de tel circonstances...

-Avance ! Me hurle Jimin en me poussant devant un énorme hangar qui a l'air abandonné.

C'est ici, je suppose qu'il a donné rendez vous à Yuri et mon père...Je sens que ça va très mal se finir. J'ai peur, pas seulement pour Yuri mais pour mon père et tous les pires scénarios qui vont suivre. Jimin me pousse à l'intérieur du hangar. Mes jambes tiennent à peine mes pas et je m'efforce de garder le silence et de ne pas lui hurler dessus quans il me touche. Quand nous entrons dans le hangar tous es vide,il n'y a rien hormis trois ou quatre conteneurs éparpillé. Je sens les mains de Jimin compresser encore plus mes poignets. Ça fait mal mais je tais car j'ai peur pour la suite.

-Ta chérie va bientôt arriver. Tu vas enfin payer.

-Payer pour avoir voulus protéger ma fille d'un fous ? Je murmure en tournant la tête alors qu'il s'arrête net en face de l'autre porte.

Un long silence suivit...Jimin  ne répond pas, je ne sais pour qu'elle obscure raison. Après de longue minutes à entendre juste les gouttes du vieu toit tomber sur le sol,la porte d'en face s'ouvre. Je relève la tête alors que sa silhouette se dessine de mieu en mieu. Ses bottes claques contre le sol et s'approche de nous avant de s'arrêter pile à l'opposé.

-YURI ! Je crie soulagé.

La main de Jimin vint se coller contre ma bouche pour étouffé mon crie de surprise quand je sens son pistolet contre ma hanche. Yuri fronce les sourcils et serre ses poings.

-Jimin lâche la !

Jimin me pousse un peu plus sur le côté. Jimin ne fait rien à Yuri je t'en prie....

-Hors de question l'argent et la petite avant.

Yuri me regarde désolé. Je me mes paniquer sentant bien qu'elle va ceder à son chantage. Non Yuri ! Non !

-Bien. Dessuite.

Bad Girl [ tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant